so...next car?

je vais mettre mon flame suit mais je ne prendrais pas la Mazdaspeed 6 car dans mon boute c'est la voiture de prédilections des douche bag avec pas trop d'argent, ceux avec un peux plus de $$$ ont des S4 lol
 
je veux pas faire de gros projet genre swap...minor stuff, TLC

mmmhhh....
$_59.JPG
 
je vais mettre mon flame suit mais je ne prendrais pas la Mazdaspeed 6 car dans mon boute c'est la voiture de prédilections des douche bag avec pas trop d'argent, ceux avec un peux plus de $$$ ont des S4 lol

:cry: :cry: :cry:
 
J'ai un ami qui flip des audi. Il y a 2 ans il a acheté une S4 v8 manuel avec les timming chain a faire pour 2 500$ de memoire. Il la réparé et battu toute l'été et revendu ca pas mal plus cher à l'automne. Ces voitures sont pas cher si tu trouves un deal avec de la mécanique à faire. Elle était strait pipe, incroyable le son quand on est passé a WOT en dessous des viaduc avec mon truck qui suivait lol. Il a resté l'air bête quand il a vu que j'étais toujours dans son bumper :D
 
clairement vous n'avez pas remarquer qu'il n'y a presque plus de speed6/speed3 sur la route....les 2.3 et 2.3 turbo chez mazda saute à coup sûr et ne sont pas trouvable dans le used.....


Moi j'irais avec un legacy GT...
 
clairement vous n'avez pas remarquer qu'il n'y a presque plus de speed6/speed3 sur la route....les 2.3 et 2.3 turbo chez mazda saute à coup sûr et ne sont pas trouvable dans le used.....


Moi j'irais avec un legacy GT...
Legacy wagon gt. Mais en même temps ça revient à sont impreza rs turbo... Changer 4 25¢ pour 1$.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top