so...next car?

J'ai oublier de checker si elle etait awd...
Pour l'interieur j'ai vu pire.

J'ai toujours voulu un pour l'hivers...
eagle-talon-interior-wallpaper-3.jpg
 
Talon AWD Turbo, been there done that...été le fun un hiver couple d’année passé
2v2uVcFJ8xAhGeV.jpg
 
T'aurais du voir l'intérieur de mon talon (laser) 92 rouge vin ....
Jme rappelle de la Plymouth laser sur ma rue quand j'étais ptit cul avec l'intérieur bourgogne. Je trouvais que ça faisait très luxueux à l'époque. On avait une dodge shadow aussi avec l'intérieur rouge. J'aimerai que ça revienne à la mode. Full srs.

Désolé pour le hijack OP. Ma contribution : legacy GT/outback, mazdaspeed6, volvo turbo brick

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
En passant chaque auto qui a ete mentionné dans ce thread est un modèle reconnu pour avoir des problèmes majeurs spécifique au modele, donc achete celui que tu veux car c’est toute des chiasses de toute facons
 
J’me surprend, j’ai rien acheté encore lol

On dirais c'est mort sur kijiji dans l'coin pour des projet ces temps-ci.

Fait 2-3 semaines que je fouille pour me trouver un motox/VTT/skidoo qui a besoin d'amour pour remonter et passer le temps et y'as pas grand chose ou bin y demande un prix de mongol pour une brette qui pisse l'huile avec des plastiques tout peté.
 
en effet j'ai une Boss mais elle va resté N/A.

Pas eu beaucoup de temps en fin de semaine a fouiler, funéral émotif de ma grand-mère, donc pas mal de chose passe loin derrière.

anyways...plein de possibilité, mais rien de concret pour l'instant

2003 Saab 9-3 2.0T Vector edition....j,était in avant de voir FWD :/ 4300$ plus TX (dealer)
$_59.JPG



2004 Volvo S60R 6500$
$_59.JPG



Ca je suis resté surpris dans mon coin de Gatineau
1995 Mazda Lantis 2500$
$_59.JPG



autrement les habituel reviennent lol
Subaru
$_59.JPG

$_59.JPG

Stage 3 locale à 5 minutes de chez nous 5500$
$_59.JPG
 
Back
Top