so...next car?

Yavais des vieux JDM Evo III/GTi-R ou mm GTR R32 qui se promenait il y a quelques années. Yen a pas a vendre a quelques part? Ca ferait un beau projet!
 
Yavais des vieux JDM Evo III/GTi-R ou mm GTR R32 qui se promenait il y a quelques années. Yen a pas a vendre a quelques part? Ca ferait un beau projet!

ce qui est arrivé avec les RHD ces que les USA les ont presque tous acheter ceux qui restais ici. et comme les importateur en importe presque plus sois les prix sont dans le plafond ou bin y reste juste la vermine de la vermine a vendre.
 
Yavais des vieux JDM Evo III/GTi-R ou mm GTR R32 qui se promenait il y a quelques années. Yen a pas a vendre a quelques part? Ca ferait un beau projet!

Been there done that RHD, tante pus. Oui j'aime la GTIR parcontre, mais je vais rester dans le LHD
 
is this good Audi V8?
$_59.JPG
 
je reste ouvert d'esprit, les audi semble pas trop cher quand même, pourrais faire le saut si la deal est bonne

Anything good in these Audi's???

2008 A4 S-Line Station Wagon 4995$ High millage
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1330318642&requestSource=b
$_59.JPG


2007 Audi S-Line High millage 5200$
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1331943309&requestSource=b
$_59.JPG


2001 Audi TT quattro 1.8T 6 vitesses 7200$
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1326022847&requestSource=b
$_59.JPG

Ceux la, good or bad
 
Ceux la, good or bad
J'aime bien a tt 1.8t a prouver over and over que ces fiable comme moteur et que ça peux sortir des chiffres.

Par contre si ta jamais toucher à un euro tu risque d'être d'en avoir pour ton argent en terme de questionnement lol ya rien de normale vs un Japs car.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'aime bien a tt 1.8t a prouver over and over que ces fiable comme moteur et que ça peux sortir des chiffres.

Par contre si ta jamais toucher à un euro tu risque d'être d'en avoir pour ton argent en terme de questionnement lol ya rien de normale vs un Japs car.

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'ai touché dans le temps a une audi parce que mon chum a drillé a travers une esti de grosse couette de fils dans la plancher en arrière....autrement je mis connais pas....mais j'aime apprendre, mais pas me faire fourré avec un citron
 
Si t'as pas besoin d'espace, j'irais avec une TT. Sensiblement la meme mécanique qu'une Golf/Jetta, en masse de pièces de dispo, relativement fiable... La mécanique de Volks, c'est pas sorcier, il faut juste que tu t'équipe en wrench métrique et torx!

AWD + short wheel base = Fun!

S4 avec le V8, c'est risqué, j'en prendrais une avec la job de chaines faites mais le prix va aller en conséquence...

J'ai tjrs rêver d'avoir une TT come char d'hiver mais j'ai besoin d'une banquette arrière!
 
J’ai un TT MK2 depuis 3 ans.
Avec le VR6, il understeer pas mal sur la track.

Mais dans le chemin c’est vraiment nice été comme hiver.

J’ai même eu un banc de bébé en arrière !

Par contre je ne connais pas ta shape mais c’est vraiment petit même en avant. Mes tchums de 6’ s’assoment en entrant et en sortant

Bonne recherche!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je fais 5.7 donc je fit dans toute lol
La TT commence a être intéressante, je regarde un peu

Quelqu'un peu me dire good or bad?
2004 BMW 330XI AWD Straigth 6cyl?
$_59.JPG

$_59.JPG
 
La A4 2007 est vraiment belle et semble très bien entretenue. Pour la TT j'ai également en un 1.8T(jetta gli) chippé et le torque est vraiment plaisant mais vérifie s'il a changer la clutch, sinon tu va passer au travers rapidement.

Pour les V8 4.2 on en a parlé pas mal dans le thread euro orphan. Voiture très plaisante mais pain in the ass a cause des chaines, je sais que tu semble habile en réparation auto, mais ca l'air l'être assez fastidieux.
 
Ceux la, good or bad

la a4 wagon na pas le volant S-line donc pas certain quelle sois réellement une Sline. @overdose pourrais confirmer si ces une vrai ou pas.

la a4 sedan a l'air propre et entrenenue, jirais voir celle la en premier
 
Back
Top