so...next car?

Le TBSS meh, pas ce qui m'attire le plus et tu semble cherché manuelle.

Le sti.... T'aime pas le noir pi les chance qui te saute dans face dans ton 3-4 mois de owner ship est de 1 sur 2

Le wrx bleu. Ya l'aire clean, mais ya aussi laire monté par un ti coune ( mudlfap, tow hook, bumper/fender quick connect)

Le wrx rouge semble être le plus clean et fiable de la gang.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Un membre oui qui avais fait faire le set up elle étais sa coche sa fait 4-5 ans me semble qui l'avais vendu me souviens pu du membre mais toute s'est voiture sont sa coche, il me semble que les photos dans le lave autos s'est des photos de anciens proprio lol , peut etre me trompe mais pas sur
 
Un membre oui qui avais fait faire le set up elle étais sa coche sa fait 4-5 ans me semble qui l'avais vendu me souviens pu du membre mais toute s'est voiture sont sa coche, il me semble que les photos dans le lave autos s'est des photos de anciens proprio lol , peut etre me trompe mais pas sur
Tu parles de odman

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
od_man99. ces dure de confirmer que ces sont ancienne parceque tout les photo sont down dans sont build. mais ces possible, elle est de la meme couleur
 
od_man99. ces dure de confirmer que ces sont ancienne parceque tout les photo sont down dans sont build. mais ces possible, elle est de la meme couleur
effectivement par contre suis sur de ses anciennes photos du radiateur et du lave auto ,peut etre que op va pouvoir répondre si il viens encore ici
 
Odman c’etait acheter une sti neuve par la suite il me semble; ik etait fan de subaru. Puis il a eu des troubles de fiabilité avec la nouvelle et a quitter la marque.
 
Bon, demain matin je vais voir celle ci vu que c’est local
$_59.JPG
 
Desfois j'aimerais ça avoir une Subaru pour la conduite, mais j'ai peur de la marque, moteur qui saute, prend plus d'huile que de gaz.
 
Desfois j'aimerais ça avoir une Subaru pour la conduite, mais j'ai peur de la marque, moteur qui saute, prend plus d'huile que de gaz.
J'ai eu un legacy wagon 97. Best daily ever. Yavais des lumière avant arrière jdm, une drop coilover pi un axle back Borla avec intérieur de wrx. Ça manquais un peux de power mais parfait en dd.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Prendre un photo de ton char quand il est sur le trailer ça ces winner dans une vente. Y aurais pu le laver aussi.

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'connais pas le système AWD des GT4 dans ce temps la mais prendre une photo d'un AWD sur un dolley avec les roues avant seulement... pas fort non plus.
 
Back
Top