so...next car?

Nikkonos

Well-known member
Bon j'ai peux-être vendu ma Subaru 01 RS Coupe avec swap EJ205 même si elle a jamais vraiment été à vendre nulle part. Le prix est bon et why not!
La plupart savent que je changent souvent anyways, donc si celui la part.....what's next?

C'est une bébelle d'hiver
So AWD a must
Turbo oui (mais N/A) correct
Manuel
Paye comptant, so disons autour de 6k, pourrais stretché le budget, mais je m'en garde de côté
Pas peur de la rouille quand c'est pas un projet de restoration, doit être en état, pas de bobo majeur.
Je sais pas trop quoi...
WRX
STI
Mazdaspeed6
323 GTX
quoi d'autre d'intéressant?

Pas d'euro, Pas de fake AWD comme un CRV lol

2v2JvEBLCxAhGeV.jpg
 
etre toi je pognerais une impreza RS 2portes. vraiment cool comme char pi si tes chanceux tu vas en pogner une swaper avec un ej20........oh wait
 
Last edited:
pas de JDM en premier choix, mais GTIR dirais pas non sont pas laide...mais conduire de l'autre bord...pas fan...been there done that (Skyline et Soarer)
 
garde-là....

Ce que tu recherches, tu l'as en ce moment

Elle pas vendu non plus, pis hier j'ai eu ben du fun avec
Mais le gars me donne un prix où je fais en masse de profits...donc why not.
Est ben belle, mais j'ai pu d'attachement sentimentalle avec les chars...
 
j'ai eu ma mazdaspeed3 et une 626 4 cyl....mais messemble que la mzd6 awd est un paquet de trouble....
 
J'en ai eu une Speed 6, pis c le fun en criss comme char. Dans le temps, je l'avais changé pour un daily poche, je le regrette encore aujourd'hui. L'auto étais en tout point supérieur au WRX que j'ai présentement.. (a mon gout a moi). Sauf pour la consommation d'essence :)

J'en ai essayer un j'ai bien aimer , quoi que inexpérimenter en AWD.
 
serieux tu va vendre le char que tu cherche lol.

Je peux te vendre ma Karmann Ghia, tu swap ca WRX et tu a une fusé nucleair par contre c'est un sacrilège lol
 
Back
Top