so...next car?

La SAAB 93 à une mécanique Ecotec. Même bloc que les Cobalt SS Supercharged mais avec un turbo a place du S/C. Très bonne base pour tuner ca.

.... sent from my boomstick!
 
Dommage qu'on a eu la protégé poche au lieu de ça z c'était plus populaire en Europe qu'au Japon je crois.
 
Dommage qu'on a eu la protégé poche au lieu de ça z c'était plus populaire en Europe qu'au Japon je crois.

yen a des cool une fois modifié sur google. Avoir été dispo ici ça aurait fait un sale winter beater à place de rouler en accent ou autre. Le dude dans le vidéo disait qu'il était plus rapide que des wrx en autocross

hqdefault.jpg


maxresdefault.jpg
 
La 2003 Saab 9-3 2.0T Vector edition est superbe, mais c'est plus un DD qu'un toy.
J'sais pas si ça coute cher les pièces ?
 
La 2003 Saab 9-3 2.0T Vector edition est superbe, mais c'est plus un DD qu'un toy.
J'sais pas si ça coute cher les pièces ?
Pour les modifications c'est pas mal similaire à un Cobalt SS Supercharged mais côté tuning c'est une gestion 100% SAAB donc tu peut pas les tuner avec HP Tuners.

.... sent from my boomstick!
 
yen a des cool une fois modifié sur google. Avoir été dispo ici ça aurait fait un sale winter beater à place de rouler en accent ou autre. Le dude dans le vidéo disait qu'il était plus rapide que des wrx en autocross

https://i.ytimg.com/vi/Qc3_ou6WH5w/hqdefault.jpg

https://i.ytimg.com/vi/ijY43Omoo9E/maxresdefault.jpg
Cest quand meme un excelent chassis, avec un bon pedigree sur circuit en etcc, tout comme la Xedos 6 qui avait le meme kfze 2.0l de 147hp... perso jaime mieux le xedos6 esthetiquement.


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Pour les modifications c'est pas mal similaire à un Cobalt SS Supercharged mais côté tuning c'est une gestion 100% SAAB donc tu peut pas les tuner avec HP Tuners.

.... sent from my boomstick!

Par pièces je veux dire, genre un alternateur, pièces de direction etc des choses que tôt ou tard on fait sur un char usagé, j'me demande si les pièces d'un SAAB sont a prix abordable ?
 
Par pièces je veux dire, genre un alternateur, pièces de direction etc des choses que tôt ou tard on fait sur un char usagé, j'me demande si les pièces d'un SAAB sont a prix abordable ?
Quand même abordable.. c'est un SAAB de l'ère GM donc les pièces sont pas chere surtout sur rock auto

.... sent from my boomstick!
 
Bon comme c'est la je reviens toujours vers WRX.
C'est le fun se char la.

Voyez ça comme un DD mais avec option d'un projet.

Celle-ci 5k ou 7500 avec plein de pièces de spares et upgrades
$_59.JPG


Celle-ci 6995$, mais chez un dealer...même si R1 specs, une peu cher
$_59.JPG


Seulement 129000km, mais maudit il demande 8995$....dommage que je suis si cheap que ça lol
Elle est mint en maudit!
$_59.JPG
 
Back
Top