Evenrirnonmental Protection Agency : la Crosse

Byz

Active member
Ce vidéo montre exactement ce que je pense de tous les zélés de l'environnement .
Je viens d'acheter une nouvelle laveuse , GE Modèle#GTW460BMKWW , $600.00.

Bon on ne sait pas rendu compte quelle est HE ...c'ect bruyant , le cycle dure 2 fois plus longtemps et c'est pas plus aussi propre qu'une bonne vieille Kenmore de 30 ans . Toutes les ostie de laveuses sont HE anyway ,,,ban total sur les bonnes vieilles laveuses .

Pourquoi : parce que la EPA a édicté des normes de marde pour sauver l'eau ...je comprends pour une famille qui vivrait dans le désert mais on vit pas dans le désert .

Le gvt nous fourre , nous ment , pourquoi le Canada devrait suivre les Usa comme des petits chiens ?

Voici le vidéo :

 
Faque tu t'es pas informé avant de faire ton achat et tu préfere blamer le EPA et pas prendre la responsabilité pour ta décision?

Si tu veux une bonne vielle kenmore je suis sur tu peux en trouver une sur kijiji pour pas chère.
 
Faque tu t'es pas informé avant de faire ton achat et tu préfere blamer le EPA et pas prendre la responsabilité pour ta décision?

Si tu veux une bonne vielle kenmore je suis sur tu peux en trouver une sur kijiji pour pas chère.

1) sont toutes HE because EPA ...et le Canada qui suit en petit chien chien.
2) Kijiji j'achète pas là .

Regarde la vidéo pour bien comprendre les enjeux , au lieu de dire que j'ai pas fait mes devoirs.
Le vendeur s'est bien gardé de la souligner , et sur la laveuse un petit logo de 1/2'' ca veut rien dire des conséquences
à l'utilisation ...

Mon target : tous les osits d'écologues qui régentent nos vies , et s'apervevoir que leurs interventions sont basées sur de faux problêmes
, pires sur de fausses vérités.
 
1) sont toutes HE because EPA ...et le Canada qui suit en petit chien chien.
2) Kijiji j'achète pas là .

Regarde la vidéo pour bien comprendre les enjeux , au lieu de dire que j'ai pas fait mes devoirs.
Le vendeur s'est bien gardé de la souligner , et sur la laveuse un petit logo de 1/2'' ca veut rien dire des conséquences
à l'utilisation ...

Mon target : tous les osits d'écologues qui régentent nos vies , et s'apervevoir que leurs interventions sont basées sur de faux problêmes
, pires sur de fausses vérités.

Tu pense sérieusement que le Canada va se partir des standards complètement différent juste pour le fun? Si tu pensais que les politique de la EPA limitais ton choix en tant que consomateur, attend de voir les choix qui vont t'être disponible parce que le Canada avec une population de 3x Million a décidé quelle voulais des standards juste pour elle.

Donc tu avais l'option d'acheté de quoi de neuf dans les normes d'aujourd'hui ou d'acheté de quoi de plus vieux. Ta fais ton choix.

Est-ce-que t'es aussi contre le code du batiment qui nous dicte comment construire nos maison? ou les standards agro-alimentaire?

Des faux problème? Demande au monde en californie si la sécheresse des dernière années c'était un faux problême. Tsé la même sécheresse qui affect toutes les fermes de la vallée san joaquin d'ou viens plusieur des fruits et légume tu mange.
 
Ce vidéo montre exactement ce que je pense de tous les zélés de l'environnement .
Je viens d'acheter une nouvelle laveuse , GE Modèle#GTW460BMKWW , $600.00.

Bon on ne sait pas rendu compte quelle est HE ...c'ect bruyant , le cycle dure 2 fois plus longtemps et c'est pas plus aussi propre qu'une bonne vieille Kenmore de 30 ans . Toutes les ostie de laveuses sont HE anyway ,,,ban total sur les bonnes vieilles laveuses .

Pourquoi : parce que la EPA a édicté des normes de marde pour sauver l'eau ...je comprends pour une famille qui vivrait dans le désert mais on vit pas dans le désert .

Le gvt nous fourre , nous ment , pourquoi le Canada devrait suivre les Usa comme des petits chiens ?

Voici le vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ELDHaeEsNF0

Ameublement ELVIS pour du used.

Sinon neuve a 600$ chez moi jai conventionnelle. Full water if needed. Silencieuse. Combien de temps elle va durer? Jsais pas. Si a pete, jachete une used conventionnelle.

Commence par toi meme, achetes du durable. Achetes gros bon sens. Laisse les autres se planter dans leur desir de sauver la planete et de se sentir coupable d exister. On manque pas d'eau, go for it. LAVE



De toute facon, ya des warning partout pour tout ajd. Meme meteomedia est vire capot car ca vend. Soit intelligent, suit ta voix, garde tes trucs a toi. Laisse les autres s'enterrer. Soit raisonnable, ne consomme pas trop pour rien. Si ca prends x litres D'eau, do it. Juste encore une fois le GBS. Si tu es capable de reflechir par toi meme dis toi que les autres ne le sont pas. Soit toi meme, suit ta voie, fuck les autres imbeciles qui s achetent un tele foam aux 6 mois.
 
Tu pense sérieusement que le Canada va se partir des standards complètement différent juste pour le fun? Si tu pensais que les politique de la EPA limitais ton choix en tant que consomateur, attend de voir les choix qui vont t'être disponible parce que le Canada avec une population de 3x Million a décidé quelle voulais des standards juste pour elle.

Donc tu avais l'option d'acheté de quoi de neuf dans les normes d'aujourd'hui ou d'acheté de quoi de plus vieux. Ta fais ton choix.

Est-ce-que t'es aussi contre le code du batiment qui nous dicte comment construire nos maison? ou les standards agro-alimentaire?

Des faux problème? Demande au monde en californie si la sécheresse des dernière années c'était un faux problême. Tsé la même sécheresse qui affect toutes les fermes de la vallée san joaquin d'ou viens plusieur des fruits et légume tu mange.

non mais tu comprends pas la. Il fait fucking frette cette hiver, yé où le réchauffement climatique ?
 
Ce qui m'accroche quand j'entend du monde parler de changements climatiques, c'est qu'ils en parlent comme si ce n'était pas naturel du tout.
 
Tu pense sérieusement que le Canada va se partir des standards complètement différent juste pour le fun? Si tu pensais que les politique de la EPA limitais ton choix en tant que consomateur, attend de voir les choix qui vont t'être disponible parce que le Canada avec une population de 3x Million a décidé quelle voulais des standards juste pour elle.

Donc tu avais l'option d'acheté de quoi de neuf dans les normes d'aujourd'hui ou d'acheté de quoi de plus vieux. Ta fais ton choix.

Est-ce-que t'es aussi contre le code du batiment qui nous dicte comment construire nos maison? ou les standards agro-alimentaire?

Des faux problème? Demande au monde en californie si la sécheresse des dernière années c'était un faux problême. Tsé la même sécheresse qui affect toutes les fermes de la vallée san joaquin d'ou viens plusieur des fruits et légume tu mange.

Pour se concentrer sur le problême spécifique des laveuses HE : si un fabriquant canadien décidait de produire une laveuse ''traditionnelle'' , je te garantis qu'il batterait des records de vente. Fait un tour sur le yutube pour voir les commentaires sur les HE , top load ou frontal.

Le gars du vidéo explique exactement ce qui le fait chier sur les normes EPA : amendes/peines de prison si tu suis pas LEUR normes inventées
par des ronds de cuir . Il préférerait que EPA utilise des suggestions , des ''incentives''.

Autre exemple du comment on se fait fourrer : l'obligation d'ajouter de l'alcool dans le gas ''pour sauver la planête'' = gammick.

Je blâme la main-mise des lobbys écologistes sur nos dirigeants au détriment du vrai bien-être des gens , comme si on était trop nono
pour avoir une conscience du bien et du mal . Exemple = le ban sur les ampoules incandescentes de 100 watts ...est-on assez cave pour mettre 100 watts quand une 60 suffit ?

Je suis pour des normes intelligentes .

Pour les normes du batiment , je les connais pas assez , selon moi elles ne sont pas assez exigentes si on parle du facteur R.
Elles sont plutot du ''good enough''.

Même chose pour l'agro-alimentaire = on l'a vu pour le miel , le poulet réfrigiré à l'eau = on se fait fourrer ...réponse des ministères = on n'a pas de budget...donc les têtes dirigeantes se contre-crissent de nos besoins parce que les lobbys paient leur élection.

Un jour prochain ca va péter.
 
@theoutsider ,

très bon texte , c'est ce que nous faisons , la laveuse qu'on vient de quitter avait 30 ans , la rouille s'en était emparé on ne pouvait plus la voir même si elle roulait bien.
 
Fak OP est contre les mesures que les gouvernement prennent pour protéger l'environnement ?
Pas nécessairement , il y en a de bonnes mesures et d'autres qui sont carrément issues d'une idéologie.

Penses-tu que la taxe éco est bien ré-investie dans ce qu'ils ont dit lors de sa création ?
Crois-tu que de charger 5 cents pour une batterie AA va aider l'environnement ?
Pourquoi la SAQ ne recycle pas ses bouteilles ? Recyclage pour les autres mais pas pour les créations du gouver-maman...
 
Pro tip : On most washing machines, there is a quick (sometimes called "sport", etc). Minus the most dirty loads, its does a perfect job in like 1/2 the time. Same thing for dishwashers. Our dishwasher has a quick mode and in 35 mins does a great job. We only use the normal mode if there is some really stuck on food or the likes.
 
Fak OP est contre les mesures que les gouvernement prennent pour protéger l'environnement ?

Moi je suis contre. Le gouvernement est pas capable de faire quoi que ce soit comme il faut. Nomme moi UNE affaire que le gouvernement fait bien.

Un petit vidéo simpliste expliquant ma position:

 
Moi je suis contre. Le gouvernement est pas capable de faire quoi que ce soit comme il faut. Nomme moi UNE affaire que le gouvernement fait bien.

Un petit vidéo simpliste expliquant ma position:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=Fxhk4FuU0YQ

C'est vrai qu'on pourrait être avoir de meilleur politiques environnementales. Sans être pro-trudeau ou pro-libéral, les anciens parti-politiques ont complètement salopé la réputation que le canada avait dans les années 80-90 comme étant beaucoup plus vert. Je suppose que c'Est difficile ramener tout le bordel environnemental que harper a fait dans les dernières années.

Mais à voir le video, tu préfèrerais donc que tout le monde puisse se poursuivre les uns les autres comme aux states ?
 
C'est vrai qu'on pourrait être avoir de meilleur politiques environnementales. Sans être pro-trudeau ou pro-libéral, les anciens parti-politiques ont complètement salopé la réputation que le canada avait dans les années 80-90 comme étant beaucoup plus vert. Je suppose que c'Est difficile ramener tout le bordel environnemental que harper a fait dans les dernières années.

Mais à voir le video, tu préfèrerais donc que tout le monde puisse se poursuivre les uns les autres comme aux states ?

Non le fondement du vidéo c'est que, à leur opinion, ce serait plus efficace d'appliquer les droits de propriété privée pour la protection de l'environnement, que d'appliquer la bureaucratie super lourde du gouvernement.
Parce que ce qui est important ce n'est pas les lois qui sont mises en place, mais comment sont punis ceux qui nuisent délibérément à l'environnement
 
Non le fondement du vidéo c'est que, à leur opinion, ce serait plus efficace d'appliquer les droits de propriété privée pour la protection de l'environnement, que d'appliquer la bureaucratie super lourde du gouvernement.
Parce que ce qui est important ce n'est pas les lois qui sont mises en place, mais comment sont punis ceux qui nuisent délibérément à l'environnement

C'est beau en théorie mais en réalité un citoyen n'a pratiquement aucune chance en cour contre une multinationale. Si une grosse compagnie empoisonne ton eau potable et donne le cancer à tes enfants elle va pouvoir se payer de bien meilleurs avocats que toi.
 
Réchauffement ou pas, l'efficience c'est bien.

This. Pourquoi utiliser plus d'eau inutilement? Pourquoi gaspiller de l'énergie? Un meilleur rendement, personne n'est contre ça. Si ta laveuses est bruyante, c'est pas parce qu'elle est HE, c'est parce que t'es trop cheap pour en acheter une bonne. J'entend pratiquement jamais ma frontale LG sauf pour le cycle d'essorage. Rien à voir avec le niveau d'eau. En parlant de niveau d'eau, elle utilise très peu d'eau, donc moins de savon et je peux prendre ma douche ou laver la voiture en même temps sans devoir rager à cause de la baisse de pression constante. Sauf que ma LG m'a coûté le double. J'en veux pas des électros cheap.
 
Back
Top