2010 Hyundai Genesis Coupe 2.0T

À 16 ans mon père ma acheter un bmw e36 comme première char (que je possède toujours) j'ai passer proche me tuer le premier 6 mois (je les eu en janvier à ma fête de 17 ans) but no regrats j'pognais en esti avec mon char de luuuuuuuuuuuuuuuuxe
 
Si tu veux une voiture respectable pour un jeune regarde pour une golf ou Jetta d'une dizaine d'années avec historique d'entretien

Si tu veux du 2012, Mazda 3 ou Focus sont les seules abordables. Je mettrais 5k gros max pour un premier char.
 
Last edited:
Si tu veux une voiture respectable pour un jeune regarde pour une golf ou Jetta d'une dizaine d'années avec historique d'entretien

Si tu veux du 2012, Mazda 3 ou Focus sont les seules abordables. Je mettrais 5k gros max pour un premier char.

Ouais les les jetta ont du bon sens merci et ouais je devrais pas tant mettre d’argent sur mon premier char.
 
Un Civic si 2010 va coûter une beurré a un jeune de 17ans peu importe la façon qu'il l'assure. Et WTF assurer un char de 9000-10000$ juste d'un bord ?? Lâchez pas vos excellents conseils de la vie financière.

Il y a rien de fou la dedans. Je dis pas si ça coutait 900$ 2 bords mais si c'est vraiment 3000$ 2 bords, je vois aucun problème!
 
Regarde les Acura TSX, 4 portes, sportif quand même, pas trop cher dassurance et fiable
 
Merci beaucoup pour les voitures à éviter! Vous m’avez résonner je devrais acheter un 4 porte fiable..
Achète toi une fiesta hatchback 2014+ tu peux trouver ça en bas de 80k km pour 7-8k$

Mets le kit suspension Ford Racing ( 300$) et des pneu qui colle ( dans le 15po) puis t'a un daily fun a conduire que tu va pas finir dans le champ.

@masaker peut confirmer que tu peux suivre des plus gros char dans les courbe.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Achète toi une fiesta hatchback 2014+ tu peux trouver ça en bas de 80k km pour 7-8k$

Mets le kit suspension Ford Racing ( 300$) et des pneu qui colle ( dans le 15po) puis t'a un daily fun a conduire que tu va pas finir dans le champ.

@masaker peut confirmer que tu peux suivre des plus gros char dans les courbe.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk


Parfait je regarde ça!
 
Parfait je regarde ça!

Une 2012 à 4-5k fait la job aussi, mais ça reste un petit char bas de gamme, t'auras une ride fun en ville mais ordinaire sur l'autoroute. Seulement à considérer en boîte manuelle, l'automatique est désagréable et pas fiable.
 
Une 2012 à 4-5k fait la job aussi, mais ça reste un petit char bas de gamme, t'auras une ride fun en ville mais ordinaire sur l'autoroute. Seulement à considérer en boîte manuelle, l'automatique est désagréable et pas fiable.

Ouan je sais pas pour une fiesta ça vaut la peine I mean si c’est pas une ST je mettrais pas vraiment d’argent en pièce dessus et je n’ai pas les moyens d’une ST... Par contre j’ai regarder les jetta gli 2006-07 sont pas cher et ça à l’air un peu plus class qu’un civic.
 
Achète toi une fiesta hatchback 2014+ tu peux trouver ça en bas de 80k km pour 7-8k$

Mets le kit suspension Ford Racing ( 300$) et des pneu qui colle ( dans le 15po) puis t'a un daily fun a conduire que tu va pas finir dans le champ.

@masaker peut confirmer que tu peux suivre des plus gros char dans les courbe.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Lol here we go again....

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ouan je sais pas pour une fiesta ça vaut la peine I mean si c’est pas une ST je mettrais pas vraiment d’argent en pièce dessus et je n’ai pas les moyens d’une ST... Par contre j’ai regarder les jetta gli 2006-07 sont pas cher et ça à l’air un peu plus class qu’un civic.

Je suis vraiment pas expert de Volks (ou aucune marque), mais c'est moins fiable que du japonais, donc magasine bien ton année, vérifie que l'entretien a été fait, choisi bien ton moteur. Une GLI à 5k risque d'être un paquet de troubles.

Une jetta mk5 ou rabbit 2.5l pas de rouille à 5k$ risque d'être plus solide côté mécanique que le 2.0t, tu pourras en trouver une plus clean et moins battue au même prix. 2.0 8 valves (city ou jetta mk6) c'est fiable mais lent.
 
He's 17. 125hp is plenty enough to learn to drive properly lol.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Is not a question to learn how to drive, I don’t want to buy another car one year later, I want something that I can mod in the future...
 
Is not a question to learn how to drive, I don’t want to buy another car one year later, I want something that I can mod in the future...
I know im a fan boy, get a g35. Are you able to do things on your own? You can find an 04 with brembos for like 5k. They aren't the quickest, but pretty damn reliable if you check the oil level. Major problems are maf sensors cam shaft sensors and slave cylinders that are all pretty much easy to come across and cheap. The sound alone is a seller for me. You obviously have a lot of other choices, im on my 3rd infiniti. Not because they blew up but because i've had no MAJOR issues with them. If you want more answers, facebook group is quebecgz

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
I know im a fan boy, get a g35. Are you able to do things on your own? You can find an 04 with brembos for like 5k. They aren't the quickest, but pretty damn reliable if you check the oil level. Major problems are maf sensors cam shaft sensors and slave cylinders that are all pretty much easy to come across and cheap. The sound alone is a seller for me. You obviously have a lot of other choices, im on my 3rd infiniti. Not because they blew up but because i've had no MAJOR issues with them. If you want more answers, facebook group is quebecgz

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

G35 is a reliable car, said no one ever lol
 
G35 is a reliable car, said no one ever lol
I put my car through bloody hell. It's not reliable when people don't know how to check oil, and don't do maintenance. My car stays in red line on a daily basis. Get swung around corners, clutched dropped. From 139'000km's to 189'000km's in less than a year beaten to shit, is reliable.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
I put my car through bloody hell. It's not reliable when people don't know how to check oil, and don't do maintenance. My car stays in red line on a daily basis. Get swung around corners, clutched dropped. From 139'000km's to 189'000km's in less than a year beaten to shit, is reliable.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Good for you, I mean it, but you're probably the 1st to ever say that on this forum. There is a reason why you don't see any on the road...you are probably the only person I saw on the road in a older G in the last few months.
 
Is not a question to learn how to drive, I don’t want to buy another car one year later, I want something that I can mod in the future...
N'importe quel char pas turbo d'origine vaut pas la peine d'être modifié vs un char turbo. Tu achèteras un jouet puissant dans 2 ans si tu veux, commence par de quoi de fiable donc pas turbo et pas battu par 10 adolescents avant toi.

Mais si tu aimes la conduite sport pour vrai, une sous compacte avec des pneus qui collent est la meilleure option. Si tu aimes impressionner tes chums et faire un 60-140kmh sur l'entrée d'autoroute, trouve autre chose.
 
Back
Top