2010 Hyundai Genesis Coupe 2.0T

woltryz

New member
Bonsoir, je suis un jeune de 17 ans qui est à la recherche de sa première voiture, je m’interesse de plus en plus à la Genesis coupe 2.0T 2010 car plusieurs à vendre sont dans mon budget. Si j’achète la voiture je dois être certain qu’elle soit fiable et ne pas avoir aucun problème car elle représente toutes mes économies de plus je suis en secondaire 5 et je travail au salaire minimum. Autrement, si quelque chose sur la voiture lâche je suis foutu. J’aimerais votre avis si vous être propriétaire d’une de genesis 2.0T 2010 ou les années avant l’autre génération. Les voitures dans mes prix ont plus ou moins de 150 xxx Km au compteur je me demandais sur hyundai était asser fiable pour en faire l’achat ou si je devrais continuer à chercher.

Vous pouvez toujours me proposer une autre voiture sport fiable si possible!



Merci beaucoup, j’attend vos réponses!
 
Last edited:
Bonsoir, je suis un jeune de 17 ans qui est à la recherche de sa première voiture, je m’interesse de plus en plus à la Genesis coupe 2.0T 2010 car plusieurs à vendre sont dans mon budget. Si j’achète la voiture je dois être certain qu’elle soit fiable et ne pas avoir aucun problème car elle représente toutes mes économies de plus je suis en secondaire 5 et je travail au salaire minimum. Autrement, si quelque chose sur la voiture lâche je suis foutu. J’aimerais votre avis si vous être propriétaire d’une de genesis 2.0T 2010 ou les années avant l’autre génération. Les voitures dans mes prix ont plus ou moins de 150 xxx Km au compteur je me demandais sur hyundai était asser fiable pour en faire l’achat ou si je devrais continuer à chercher.

Merci beaucoup, j’attend vos réponses!

Désolé de te l'apprend, tu n'as pas l'argent pour un Genesis 2010. C'est de la mécanique, c'est sur que tu vas avoir des pièces à changer et tu as pas l'argent pour. Coupe ton budget en 2-3 et garde toi de l'argent de côté.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Do you have a tribal tattoo?

Do you do quarter squats on the smith machine?

Do you have a pitbull?

Do you drink Monster energy drinks?

Do you Vape?

Are you excited about the new Super Troopers movie coming out on April 20th?

If you answered yes to at least half of those questions, the Hyundai Genesis coupe is for you.
 
Quand j'avais ton âge, c'est à dire il y a un ostie de boutte, je m'étais acheté une Z28 used.
Grosse erreur.
Javais clairement pas les moyens de faire l'entretien du char et je métais mis dans marde avec ça.
Je pense que la décision la plus sage (et la plus plate) ce serait de viser une sous -compacte le plus récent possible.
Attend quelques années et quand t'auras les reins assez solides , tu te payeras la traite avec une sportive vraiment à ton goût.
C'est juste mon opinion.
 
Quand j'avais ton âge, c'est à dire il y a un ostie de boutte, je m'étais acheté une Z28 used.
Grosse erreur.
Javais clairement pas les moyens de faire l'entretien du char et je métais mis dans marde avec ça.
Je pense que la décision la plus sage (et la plus plate) ce serait de viser une sous -compacte le plus récent possible.
Attend quelques années et quand t'auras les reins assez solides , tu te payeras la traite avec une sportive vraiment à ton goût.
C'est juste mon opinion.

Ouais ça me semble une bonne idée mais j’ai besoin d’une voiture au debut de l’année scolaire prochaine et je ne veux pas rouler en auto du genre toyota echo... Je sais pas si quelqu’un à une auto sport fiable à me proposer...
 
Ouais ça me semble une bonne idée mais j’ai besoin d’une voiture au debut de l’année scolaire prochaine et je ne veux pas rouler en auto du genre toyota echo... Je sais pas si quelqu’un à une auto sport fiable à me proposer...

Sport pis pas cher pis fiable pis pas cher en essence ca marche pas.

Un echo ca suce, ca cé vrai par contre.

A ton age y'as 1 chose qui devrais etre important dans un char.

-Un backseat assez spacieux pour avoir du fun avec ta date.

Le reste c'est optionnel.
 
Sport pis pas cher pis fiable pis pas cher en essence ca marche pas.

Un echo ca suce, ca cé vrai par contre.

A ton age y'as 1 chose qui devrais etre important dans un char.

-Un backseat assez spacieux pour avoir du fun avec ta date.

Le reste c'est optionnel.


Ahaha est bonne mais pas certain que ça m’avance!
 
Tu n'auras rien de fiable ou d'assez fiable pour un étudiant au salaire minimum. Tu as le choix d'avoir une Genesis en panne ou une echo qui roule. La seule façon de rouler une voiture quand j'étais au sec 5 c'est que mon père m'en achetait une. Fait que jai du me contenter de quêter des lifts. Lol good old days.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Si tu as pas d'argent pour payer des réparations tu n'as pas le budget pour. Achète un auto moins cher.
 
Fiable = honda civic ou toyota corola
Genesis 2.0t = turbo, tu peu tomber sur de koi de bien, mais ta plus de chance de tombé sur de koi que tu risque d'avoir du trouble a mon avis.

Seul voiture sport pas trop cher et fiable serais selon moi, une Z ou mustang v6
 
N'importe quelle auto à ton âge va "feeler" sport vu que tu n'auras pas conduit beaucoup de voitures différentes. Le trip de vouloir s'acheter un char sport comme 1er char, on est tous passé par là. Malheureusement, la tentation de battre n'importe quelle voiture fait en sorte qu'une propulsion soi-disant "sport" n'est pas le meilleur choix d'autant plus que les assurances seront dispendieuses à ton âge. Sans connaître ton budget exact, je conseillerai les Mazda 3 à partir de la 2e génération ou un Honda Civic à partir de la 8e gen. Les 2 vont te plaire niveau conduite, t'auras moins honte que de débarquer en echo, et ils vont être fiables et assez modernes niveau sécurité. Assure-toi de garder du lousse pour de l'essence et l'entretien minimum.

Pis si tu veux quand même faire à ta tête pis acheter un char sport cheap: Mustang, g35, tous battus et rendus à300000km

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
N'importe quelle auto à ton âge va "feeler" sport vu que tu n'auras pas conduit beaucoup de voitures différentes. Le trip de vouloir s'acheter un char sport comme 1er char, on est tous passé par là. Malheureusement, la tentation de battre n'importe quelle voiture fait en sorte qu'une propulsion soi-disant "sport" n'est pas le meilleur choix d'autant plus que les assurances seront dispendieuses à ton âge. Sans connaître ton budget exact, je conseillerai les Mazda 3 à partir de la 2e génération ou un Honda Civic à partir de la 8e gen. Les 2 vont te plaire niveau conduite, t'auras moins honte que de débarquer en echo, et ils vont être fiables et assez modernes niveau sécurité. Assure-toi de garder du lousse pour de l'essence et l'entretien minimum.

Pis si tu veux quand même faire à ta tête pis acheter un char sport cheap: Mustang, g35, tous battus et rendus à300000km

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk


Merci du conseil je crois je vais m’acheter un civic et pop le vtec!
 
Avoir le knowledge que j'ai aujourd'hui sur les auto que j'ai eu depuis l'obtention de mon permis je m'acheterais un civic b série que tu peux battre à fond, asser fiable et économique, des pièces yen mouille.

Mon premier char cetais un cavalier z24 automatique. Ya fini smasher par manque d'expérience.

Acheter un char de 10k comme premier char ces une des pire idée parce que même si tu y fais le plus attention possible ta zéro expérience et tu risque de le magané et mal entretenir. Pi surtout un char deux portes sport comme premier char, les assurances vont te ramasser pi te rentrer un lampadaire dans le cul.

Civic série B. Un classique.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top