Pneu pour cette été

sSilence

New member
J'ai fais faire des soumissions, bref jusqua maintenant.

Michelin Pilot Sport AS 3 (215/45/R17) 860$ all in

Goodyear Eagle Sport All Season (215/45/R17) 855 all in

J'avais des Eagle sports. J'ai bien aimer mais les Michelin me tente. J'aimerais qu'il me toff minimum 3 ans! (20 km par jour)

Vos avis, opinions.

Merci
 
Michelin all the way. T’aura aucune misère à faire 3 saisons avec ce pneus là

Ils sont 100$ de moins sur pneus à rabais btw
 
Avant de faire ton choix, pense a combien ils coutent et sur combien de mois tu veut les financer, 24 ou 36 mois ?
 
Michelin all the way. T’aura aucune misère à faire 3 saisons avec ce pneus là

Ils sont 100$ de moins sur pneus à rabais btw

Ouin 760$, faudrais je trouve ou les faires balancer.

Avant de faire ton choix, pense a combien ils coutent et sur combien de mois tu veut les financer, 24 ou 36 mois ?

Hors sujet?
 
moi aussi je regarde, mais c'est sans doute le Extreme Contact Sport (anciennement DW).

Les gars de S4 et RS4 trippent sur ce pneu sur les forums , et mon char a ça présentement, mais me reste 3-5000km avant la cote d'usure.

reste a me trouver un bon prix.

C'Est overkill p-e si c'est pour un mazda 3...


Sinon l'"option des extrement contact dws 06, c'Est juste n'importe quoi comme pneus, personnes ici qui a eu ces pneus peut dire que c'est pas bon.

C'Est juste insane. un threadwear de 560, avec des performances dignes de pneus d'été, avec un prix très très raisonnable.

Les gars de s4 rs4 qui font ben de la route vont dans le dws06 sans hésiter. mon beater , la porsche de mon frère et le spec-v de mon frère roule du dws 06, et c'est vraiment impressionnant.
 
Firestone firehawk 500. For the price and nothing but positive reviews, those will be my new summers.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Toi, tu n’as pas vu mon thread, j’ai eu un remboursement de ces pneus.
Je les ai eu moins d’un mois. Bruyants, vibrent toujours même si balancés 3 fois, glissant lorsque mouillé par terre ( j’ai failli me planter à la même place que Marek et je roulais 80km/h) flancs vraiment, vraiment mous. Ce qui fait qu’il y a une vibration dans le volant lors d’un léger changement de direction et l’auto ne réagit pas ou avec un grand retard. J’ai profité de leur garantie satisfaction 30 jours. C’était horrible le comportement.
 
Toi, tu n’as pas vu mon thread, j’ai eu un remboursement de ces pneus.
Je les ai eu moins d’un mois. Bruyants, vibrent toujours même si balancés 3 fois, glissant lorsque mouillé par terre ( j’ai failli me planter à la même place que Marek et je roulais 80km/h) flancs vraiment, vraiment mous. Ce qui fait qu’il y a une vibration dans le volant lors d’un léger changement de direction et l’auto ne réagit pas ou avec un grand retard. J’ai profité de leur garantie satisfaction 30 jours. C’était horrible le comportement.
Nope i didn't thanks for the heads up.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Nope i didn't thanks for the heads up.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

je vais poster la photo de l’overlap à l’intérieur du pneu plus tard. Il fallait des poids comme c’est pas possible pour contrecarrer ça.
 
Toi, tu n’as pas vu mon thread, j’ai eu un remboursement de ces pneus.
Je les ai eu moins d’un mois. Bruyants, vibrent toujours même si balancés 3 fois, glissant lorsque mouillé par terre ( j’ai failli me planter à la même place que Marek et je roulais 80km/h) flancs vraiment, vraiment mous. Ce qui fait qu’il y a une vibration dans le volant lors d’un léger changement de direction et l’auto ne réagit pas ou avec un grand retard. J’ai profité de leur garantie satisfaction 30 jours. C’était horrible le comportement.
Sans offense, mais sais tu conduire? J'ai eu les même pneu sur ma golf R 225/40/18 aucun problème de balancement, pas plus bruyant que n'importe quel pneu avec ce genre de thread agressif.

J'ai fais le tour de la gaspesie avec ces pneu la, donc highway, route montagneuse, pluie battante à avoir de la misère à voir 5 pieds en avant, route de gravel/terre. Zero problème de traction.

Ces des pneu que je vais racheter si un jour j'ai un autre char "sport touring".

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Toi, tu n’as pas vu mon thread, j’ai eu un remboursement de ces pneus.
Je les ai eu moins d’un mois. Bruyants, vibrent toujours même si balancés 3 fois, glissant lorsque mouillé par terre ( j’ai failli me planter à la même place que Marek et je roulais 80km/h) flancs vraiment, vraiment mous. Ce qui fait qu’il y a une vibration dans le volant lors d’un léger changement de direction et l’auto ne réagit pas ou avec un grand retard. J’ai profité de leur garantie satisfaction 30 jours. C’était horrible le comportement.

C'est vrai que les flancs sont mous, mais sinon pour le prix je trouve qu'ils font la job.
 
je vais poster la photo de l’overlap à l’intérieur du pneu plus tard. Il fallait des poids comme c’est pas possible pour contrecarrer ça.
Des pneu out of round ça arrive à n'importe quel compagnie, j'en ai vu passer de Michelin, Nokian, pirelli aussi. Aucune compagnie dans le monde n'est parfaite, ta juste pogner un mauvais pneu

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Hahaha, t’inquiète pas pour mes capacités de conduire! Je suis dur à suivre. J’ai un chum qui en a sur son escape et il ne mettrait pas d’autre chose que ça. Par contre certaines combinaisons voiture/grandeur de pneus, ces pneus là c’est de la marde. J’ai eu 9 sets de tires sur mes 2 BMW alors je peux vraiment comparer chacun par rapport aux autres.
 
Regarde à plat comment le pneu est écrasé

c922b1ec7c959638d085f5a6eb273c4f.jpg


Overlap. Il fallait 2 grosses stripes de plomb pour balancer. Le a/s 3+ n’avait pas ça à l’intérieur. C’est dur à voir mais c’est +1/4’’ d’épaisseur.

dcd214831890b1b6eeaddc4f873c2db1.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top