Pneu pour cette été

Regarde à plat comment le pneu est écrasé

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180209/c922b1ec7c959638d085f5a6eb273c4f.jpg

Overlap. Il fallait 2 grosses stripes de plomb pour balancer. Le a/s 3+ n’avait pas ça à l’intérieur. C’est dur à voir mais c’est +1/4’’ d’épaisseur.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180209/dcd214831890b1b6eeaddc4f873c2db1.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ces ça je dis, t'avais un pneu defect.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sur 36 mois il risque d'avoir une baloune sur ses prochains pneus.

ca explique ça!!! lol
2v2uVwqToxAhGeV.jpg
 
Les 4 étaient comme ça. 275R et 245F. 2 fabriqués dans un pays et 2 dans un autre. Criss de hasard que je tomberais sur les 4 seuls défect en même temps.
Encore une fois ça arrive. Ça met arriver avec des Nokian Hakka 9 qui sont senser être là crème de la crème. Toujours une vibration et avec un road force balance ça montrais clairment que les pneu n'étais pas rond et imbalancable.

Des Indy 500 j'en ai vendu pas loin de 50 set et j'ai aucun come back de client insatisfait même après 1-2 ans.

Ces poche, mais ça arrive.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Firestone firehawk ,
j'ai ça sur ma brette de 250Hp 290lbs de torque ( avec bolt on ) et j'ai pas grand chose de négatif a dire sur ces pneus a part qu'ils sont plus long que d'autre a grimper en chaleur mais un coup ç'est fait ça colle en masse,
l'été a venir, dépendant de combien de km que je roule va peut être falloir que je change mes pneus et ça va être encore ça,

Oui y'a mieux mais pour le rapport qualité prix c'est difficle a battre.
 
Last edited:
Fais attention il y a le Pilot SPort A/S 3 et le nouveau Michelin Pilot Sport A/S 3 Plus... L'ancien est discontinué. Il n'y a pas un grande différence mais quand même ca vaut la peine d'acheter le A/S 3 +.

Je peux te faire un deal si tu veux. Appel moi 1-855-900-7638 demande Emmanuel. On peut aussi installer a St-Jérôme ou installer sur les roues seulement a Boisbriand.
 
J'ai des BFGoodrich G-Force Sport Comp 2 sur mon focus SVT...et c'est fou comment ca va bien.

C'est pas mon premier set de Comp que j'ai (le premier remontait au debut année 2000...j'ai pas eu a acheter de tire neuf depuis..change de char, pas rouler assez) et je les aime toujours autant.

j'avais un vieux set de firehawk avant...et sti que les Comp vont mieux!, plus confortable et silencieux.
 
looking for recommendation in 275/40 20 for an SUV
I see kumho ecsta PS91,
Toyo extensa hp II
general gmax as 05

any suggestions

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai des vieux general UHP sur mon F150 (275/50/20) et ca va #1.
j'aime bien general : plus abordable que les "grande marque" et de tres bon pneu!

Le kumho a l'air cool mais pour un daily, je le trouve "slick" pas mal.
 
looking for recommendation in 275/40 20 for an SUV
I see kumho ecsta PS91,
Toyo extensa hp II
general gmax as 05

any suggestions

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Indy 500 is in those price range and you get 100$ rebate vs 70(toyo), 40(kumho) and nothing (général)

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Indy 500 is in those price range and you get 100$ rebate vs 70(toyo), 40(kumho) and nothing (général)

Sent from my G3223 using Tapatalk

Est-ce que les rabais sont sortis pour cet été? J'attends juste qu'ils sortent pour acheter les Indy 500
 
9 avril au 27 mai pour les Indy 500.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Damn ils sortent tard!

Autre question tant qu'à y être, quand tu avais les tiens, avais tu remarqué s'ils étaient fait larges par rapport à d'autres pneus du même size? Je suis pas mal flush en 235 sur mon Passat et il ne faudrait pas qu'ils soient plus large que ce que j'ai!
 
Damn ils sortent tard!

Autre question tant qu'à y être, quand tu avais les tiens, avais tu remarqué s'ils étaient fait larges par rapport à d'autres pneus du même size? Je suis pas mal flush en 235 sur mon Passat et il ne faudrait pas qu'ils soient plus large que ce que j'ai!
Non il n'étais balloune. J'avais des 225 sur du 8" et cetais carré comme pneu

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Qu'est-ce que vous recommandez pour des pneus avec flanc dur?
J'ai déjà essayé des Michelin Super Sport, et j'ai compris qu'il me fallait des pneu dur pour aimer mon auto! C'est tellement mou des Michelin!!! :rolleyes:

Ceux que j'ai c'est des Dunlop Direzza DZ102, la première saison était parfaite! J'ai adoré!! Mais ils s'usent tellement mal, l'été passé (3e année) était pas mal poche.

Si on pouvait essayer les pneus avant de les acheter ca serait pas mal cool! :p
 
Back
Top