Shop pour swap de radio Laval ?

goshko

Well-known member
J'ai l'intention de changer le radio dans mon crv afin de me permettre de brancher mon cell via une prise auxiliaire... j'ai checker un peu online pour commander le radio et les pièces mais j'ai vraiment pas le gout de faire la job.

Avez-vous des places a me recommander pour faire sa dans le coin de Laval ?

Je pose la question pcq j'ai jamais eu à chercher une place pour faire sa avant... mon garage de mécanique habituel ne veut pas le faire.
 
Cest TRES facile a faire et tu ppurais lfaire toi meme et sauver largent, tout ce que ta besoin cest le wiring kit et apres c plug and play, sinon moi je peux te le faire pour 50$ si tu aportes le kit de fillage.
J'ai installer au dessus de 500 radios toute ma vie.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
^second, va chez maddison, commande toi le kit d'installation pi le kit de fillage et ca prend litéralement 30 minutes de ton temps...le kit de fillage ces de mettre le rouge avec le rouge, le bleu avec le bleu le mauve avec le mauve, etc. apres ca tu plug ca dans ta couette originale comme ca tu coupe aucun fils et tu peux toujours revenir en arriere si tu revend le char.
 
Merci pour vos recommandations mais j'ai pas le gout de me pogner les outils nécessaires pour faire la job... je prefere payer la shop 1H de temps pour ne pas avoir a me casser le cul a acheter les outils pour enlever toute les trims, splicer les fils, le shrinkwrap pour souder les fils ensemble... rendu la sa va me couter au moins 35-40$ pour les outils. Aussi bin payer une shop 70$ pour faire la job.
 
Merci pour vos recommandations mais j'ai pas le gout de me pogner les outils nécessaires pour faire la job... je prefere payer la shop 1H de temps pour ne pas avoir a me casser le cul a acheter les outils pour enlever toute les trims, splicer les fils, le shrinkwrap pour souder les fils ensemble... rendu la sa va me couter au moins 35-40$ pour les outils. Aussi bin payer une shop 70$ pour faire la job.
Vien pas me dire que ta Aucun tournevis chez vous pi une paire de cutter. Le shrink wrap ces genre 2$ chez Maddison.

Anyway ces ton call. Nous on envoye nos client chez auto perfect son sur cure labelle.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Merci pour vos recommandations mais j'ai pas le gout de me pogner les outils nécessaires pour faire la job... je prefere payer la shop 1H de temps pour ne pas avoir a me casser le cul a acheter les outils pour enlever toute les trims, splicer les fils, le shrinkwrap pour souder les fils ensemble... rendu la sa va me couter au moins 35-40$ pour les outils. Aussi bin payer une shop 70$ pour faire la job.

LOL pour une installation de radio a 70$

Y'as 10 ans chez Futureshop peut-etre, asteure pense plus 150-200$ pour une job simple. Rajoute du $$$ si tu as des controle sur le steering que tu veux garder, etc...
 
LOL pour une installation de radio a 70$

Y'as 10 ans chez Futureshop peut-etre, asteure pense plus 150-200$ pour une job simple. Rajoute du $$$ si tu as des controle sur le steering que tu veux garder, etc...
Man jte parle de la job pas des pieces. Si sam prend 30 minutes faire la job j'imagine pas une shop qui fait sa a journee longue.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Man jte parle de la job pas des pieces. Si sam prend 30 minutes faire la job j'imagine pas une shop qui fait sa a journee longue.

Pogne le telephone pis appel chez Dr du PAre-Brise et autre shop... on s'en reparleras.
 
Auto Perfect Son laval

vraiment les best avec Fortin a mtl.

je sais pas s'ils installent les radios des autres, ils le font pour des CB et autre, mais pour radio pas sur
 
Vien pas me dire que ta Aucun tournevis chez vous pi une paire de cutter. Le shrink wrap ces genre 2$ chez Maddison.

Anyway ces ton call. Nous on envoye nos client chez auto perfect son sur cure labelle.

Sent from my G3223 using Tapatalk

as tu un contact pour brancher ma cafétière ?
 
70$ lol bonne chan :p 150 comme l'autre a dit ca aurait plus de sens, et ca c si y surcharge pas pour le kit d'installation.

comme plusieurs ont dit ici, tu peux le faire toi-même! va chercher le kit (metton ton radio c un pioneer et ton char c un crv 2010, ben tu dis ca au gars et il te donnera le bon kit, si c pas pressé, sur ebay tu peux pogner ca easy 20$ meme pas) et c PLUG AND PLAY! t'as pas vrm besoin d'outils sauf pour defaire la facade de ton crv. si t sur la rive-sud, apporte le kit je te fais ca aussi pour un 40$ ;)
 
Stun vieu 2005

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Criss c'tun jeu d'enfant lol, pogne tout cke ta besoin pi jte laisse faire sa dans ma cours jte prete les outils ou sinon dans le garage si ya pas de chars, sa vaux meme pas la peine de payer pour installer sa, as tu deja la radio?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Criss c'tun jeu d'enfant lol, pogne tout cke ta besoin pi jte laisse faire sa dans ma cours jte prete les outils ou sinon dans le garage si ya pas de chars, sa vaux meme pas la peine de payer pour installer sa, as tu deja la radio?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Jai rien actuellement je checkait les kits dur crutchfield....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
as tu un contact pour brancher ma cafétière ?

pas beosin d'un contact pour ca. pogne toi 2 fourchette pi pogne les dans prise au mur apres ta juste a toucher nimporte quel bebelle electrique au fourchette pi ca va fonctionnner. easy as 1 2 3
 
Back
Top