les Jeux Olympiques 2018 official thread

j'ai jamais vue un engouement aussi bas pour des JO....tant a la tele que dans l'entourage....
 
Je vais suivre le team Canada en Snowboard comme chaque jeux d'hiver... Laurie Blouin qui s'est blessé en pratique hier, fait chier en maudit pour elle! Au sommet de sa forme, elle vient de gagner le championnat mondial, elle se pointe à ses premiers jeux Olympique et BOOM, blessure en pratique. En plus ils disent que ça été causé par une fisure dans le landing. Sérieeeuuux???
 
Je vasi suivre ce que je peux depedement de l'horraire de difusion.

J'aime bien regarder des sports qu'on ne voit jamais! Genre Skeleton, saut a ski, etc...
 
108,000 condoms ont été distribués au athlètes olympiques. Sa en donne environ 37 pour chaques athlètes. Un vrai fuckfest
 
j'ai hate de voir la redemption de max parrot qui était garantie a 99.9 % d'une medaille d'or a sotchi mais qui n'a meme pas eu de medaille finalement
je vais aussi surveiller les dernier jeux de hamelin et st gelais
le hockey feminin et masculin, le monde qui boycottt a cause no NHL player, je trouve ca drole
 
bon doublé au slopestyle.

Parrot argent
McMorris bronze

wtf parrot qui fait une run plus clean que l'américain. Mais oh well.

Le hockey des olympics sans NHL c'est correct, ça va juste etre moins prévisible, pi on verra moins de game 21 - 0 quand c'Est genre canada japon
 
J'vais écouter le curling comme d'habitude, sinon tout dépend de se que je pogne quand je peux écouter la télé.
 
Laurie Blouin a obtenu l'argent au slopestyle féminin. Non seulement c'est une belle réussite mais ça prend vraiment de la détermination considérant qu'elle est partie en civière après une chute en pratique vendredi.

C'est Max Hénault (Maximise) le coach de Parrot et Blouin qui doit être crissement fier! Thumbs up pour sa grande implication à former la relève.
 
Laurie Blouin a obtenu l'argent au slopestyle féminin. Non seulement c'est une belle réussite mais ça prend vraiment de la détermination considérant qu'elle est partie en civière après une chute en pratique vendredi.

C'est Max Hénault (Maximise) le coach de Parrot et Blouin qui doit être crissement fier! Thumbs up pour sa grande implication à former la relève.

En plus les filles arrêtaient pas de tomber à cause des conditions difficile. La moitié arrivait pas à finir, les vents étaient trop fort.

J'ai pogné aussi Tessa Virtue et Scott Moir qui ont dansé en patinage artistique pour la medaille d'or d'équipe. Esti que ça avait l'air facile!! Ils ont éclaté les autres couples.
 
Je passerais mes 37 capotes sur Kaetlyn osmond

kaetlyn_osmond.jpg
 
Back
Top