les Jeux Olympiques 2018 official thread

Hey la Corée du nord qui doit faire le patinage artistique sur la toune de Ginette Reno cest passé ou pas?

Leur entraîneur est québécois et leur toune est celle de Ginette!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Sa passer se soir
 
wnswP8y.jpg
 
Malheureusement je ne trouve aucun autre lien que ce vidéo sur facebook

https://www.facebook.com/EurosportHU/videos/1190267511107520/

Vous en pensez quoi? Est-ce que c'est une perte de temps de la laisser compétitionner aux olympiques? Est-ce qu'elle a vraiment sa place?
Comme l'Africain qui a fait du ski de fond... Il a commencé à s'entraîner 3 mois avant... Et même pas fini dernier!

Il va aussi être aux jeux d'été mais il sait pas qu'elle discipline lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tessa and Scott for another gold medal! I never realized how hot Tessa Virtue is and she lives in Montreal yoo hoo
 
Comme l'Africain qui a fait du ski de fond... Il a commencé à s'entraîner 3 mois avant... Et même pas fini dernier!

Il va aussi être aux jeux d'été mais il sait pas qu'elle discipline lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

bah si elle est la meilleur de son pays... why not

Regardez le film Eddy the Eagle, vous allez voir que c'est parceque tu est pas bon que tu n'a pas de determination ou que tu ne mets pas les effort necessaire ou que tu est simplement debille lol
 
Malheureusement je ne trouve aucun autre lien que ce vidéo sur facebook

https://www.facebook.com/EurosportHU/videos/1190267511107520/

Vous en pensez quoi? Est-ce que c'est une perte de temps de la laisser compétitionner aux olympiques? Est-ce qu'elle a vraiment sa place?

Pas une perte de temps, ça peut être cringe worthy pour certains mais si c'est son rêve d'aller aux Jeux Olympiques, pourquoi pas. J'ai quand même beaucoup de respect pour elle car je serais même pas capable de monter la moitié d'un half pipe. Je pensais que oui mais quand tu arrives face à face avec le mur, lol tu changes d'idée ou tu chies dans tes culottes.
 
bah si elle est la meilleur de son pays... why not

Regardez le film Eddy the Eagle, vous allez voir que c'est parceque tu est pas bon que tu n'a pas de determination ou que tu ne mets pas les effort necessaire ou que tu est simplement debille lol

J'ai pas donné mon opinion, juste donné cet exemple.

Personnellement ça me dérangerait pas que tous les pays "chauds" participent. Évidemment ils gagneraient probablement pas, mais ça montre que les jeux sont pour tous.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top