Bon petit resto West Island

Turdmoney

New member
Je serai dans le west island demain et je veux faire une petite surprise à ma blonde. amener ma fille chez mes parents et sortir avec ma blonde pour la st-valentin.

jai fuckall idée des bons restos dans le west.

suggestions?
 
Dans le choix il y a juste la maison verte et 40 westt qui ont le potentiel d'accoter ce prix la.

Le vieux four est un bon choix un peu plus abordable, la pizza au four à bois est excellente. Selon mon expérience la maison verte est la meilleure table dans le west island, elle n'a pas la notoriété du 40 westt mais tout ce que j'ai essayé était vraiment bon avec une belle présentation.
 
Pour des restos abordables où tu manges bien : Scarolies (Italien) et Portes Grecques.

Pour de quoi d'excellent et de la "fine" cuisine : Maison verte et 40 west

Pour des sushis : Matsuno

Mon dernier repas à la maison verte, fillet mignon couvert de noix caramélisées, doux jésus que c'était jouissif :

IMG_0177.jpg
 
Scarolies je trouve ça a l'air complètement dépassé.

Tu mange crissement bien pour ce que tu paye...Genre manger de l'agneau pour 22$ ou à 29$ tu l'as en table d'hote c'est assez ridicule, et c'est vrai que le pain est bon lol
 
Lol beau bon pas chère "en bas de 300$" brag much...

inb4 Ben quoi 280$ c'est un resto ben normal wtf...oui oui
 
is it that good ??

We are going for dinner on the 24.

It's a good pizza/pasta place. Don't expect anything new though. It's the same menu in thousands of pizza/pasta places in North America since the 70's.

If you're a decent cook, I don't see the draw of this kind of place. Their entire menu are things I make at home when I have to make a quick last minute supper with whatever is left in the fridge.

edit: only half decent place I know is bistro nolah. I'd go downtown honestly. I'm looking at google results of ''best west island restaurants'' and it almost feels like flipping through a 1980's yellowpages.
 
Pour des restos abordables où tu manges bien : Scarolies (Italien) et Portes Grecques.

Pour de quoi d'excellent et de la "fine" cuisine : Maison verte et 40 west

Pour des sushis : Matsuno

Mon dernier repas à la maison verte, fillet mignon couvert de noix caramélisées, doux jésus que c'était jouissif :

https://image.ibb.co/dcqdRH/IMG_0177.jpg
Surement tres bon mais presentation laisse a desirer en maudit

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Surement tres bon mais presentation laisse a desirer en maudit

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Je sais pas trop ce qui laisse a désirer dans ca moi je trouve ca beau en tbk lol

C’est pas une assiette de cuisine moléculaire là c’est un steak lol
 
Je sais pas trop ce qui laisse a désirer dans ca moi je trouve ca beau en tbk lol

C’est pas une assiette de cuisine moléculaire là c’est un steak lol
I beigne dans la sauce toute garocher.

Je comprend ce que tu veut dire mais payer 30$ pour une assiete que le cook ces pas forcer sur la presentation sa me ferai chier...

Tse jai mis le steak a droite garocher les legume a gauche pis noyer sa dans sauce...

Ces surement tres bon par contre

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bha c’était une sauce débile à je sais pu trop quoi, la sauce faisait partie intégrante du plat je crois pas que c’était garoché c’est pas juste du jus de steak c’est une sauce maison c’est ce qui faisait le plat

Il aurait pu faire ca fancy et mettre 5-6 gouttes de sauce bien placées mais ca n’aurait définitivement pas été un succès!
 
Back
Top