Mon "combien sa va couter" ....

Pas l'temps dniaiser moi, jsuis toujours en Clarks

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
attend peu ma aller macheter des pantouffle Gucci pour mes prochaines photos avec mon T4 pis mes T2

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
attend peu ma aller macheter des pantouffle Gucci pour mes prochaines photos avec mon T4 pis mes T2

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
Audi et DC shoes ça va pas ensemble

Et selon Google seul le hayon et les portes sont en alu, donc ta partie endommagée c'est de l'acier.
 
Audi et DC shoes ça va pas ensemble

Et selon Google seul le hayon et les portes sont en alu, donc ta partie endommagée c'est de l'acier.
Broooooody merci d'apporter un commentaire constructif.....

jcrois faudrais vraiment faire un Thread de souliers vs char.... pcq sa dlair a en fatiguer une estie de gang.

jai tu ldroit de porter ma Timex ou faut absolument jaille une Rolex ?



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Pas l'temps dniaiser moi, jsuis toujours en Clarks

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Fakinne right. Loafer clarks du samedi matin.

509d5eaebd3d9305e292f738c708f0a6.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Broooooody merci d'apporter un commentaire constructif.....

jcrois faudrais vraiment faire un Thread de souliers vs char.... pcq sa dlair a en fatiguer une estie de gang.

jai tu ldroit de porter ma Timex ou faut absolument jaille une Rolex ?

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

La règle est simple. Les souliers doivent coûter 0,5% de la voiture. La montre 2-5%, donc Rollex serait too much.
 
Kheops est madddd. pas de sens de l'humour.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lol chu pas mad , jai pas 18 ans , depuis ltemp je suis inscrit ici jmattendais a ce genre de reponse anyways.

Le pire ( full srs ) quand jai prit la photo pis jai vu mes shoes , jme suis dit check bin c sur qui a qqun qui va parler des DC
 
Lol chu pas mad , jai pas 18 ans , depuis ltemp je suis inscrit ici jmattendais a ce genre de reponse anyways.

Le pire ( full srs ) quand jai prit la photo pis jai vu mes shoes , jme suis dit check bin c sur qui a qqun qui va parler des DC
Si tu veux qu'on te dise combien ça coûte, commence par ne pas propager de faussetés quant à la composition atomique de ta carosserie, ça change les coûts d'estimation

Et les sujets combien ça coûte ne servent pas à rien de sérieux, donc endure le troll.
 
Si tu veux qu'on te dise combien ça coûte, commence par ne pas propager de faussetés quant à la composition atomique de ta carosserie, ça change les coûts d'estimation

Et les sujets combien ça coûte ne servent pas à rien de sérieux, donc endure le troll.

Jpensais pas tu connaissais les compositions ATOMIQUE des carosseries dememe , jsavais tu connaissait les plastique atomique.....
 
Back
Top