Hondata 2018 Civic 1.5 Turbo

max2323

New member
Bonjour,

Je prévois faire la location d’un Civic 2018 Hayon LX avec le moteur 1.5 Turbo et remarqué sur le site de Hondata qu’il se vend un FlashPro disponible pour modèle qui semble faire une bonne différence sur les performances vs l’orogone. J’aimerais connaître vos commentaires pour ceux qui s’y connaissent évidement. Est-ce qu’il y a des risque notamment pour le moteur à utiliser un FlashPro sur le nouveau moteur 1.5 Honda ?

Merci
 
Ça me surprend ce genre de question avec la liste de char que t'as eu.

Les tunes OTS c'est assez safe en général. Que ce soit un flashpro pour un civic, un cobb pour un wrx ou un open flash tablet pour une frs/86/brz. (J'ai eu les 3 pour les 3 chars je viens de nommer, no regrets)

Tu sauteras pas ton moteur dans 99.9% des cas. Arrête d'avoir peur, on a juste une vie a vivre.
 
Bonjour,

Je prévois faire la location d’un Civic 2018 Hayon LX avec le moteur 1.5 Turbo et remarqué sur le site de Hondata qu’il se vend un FlashPro disponible pour modèle qui semble faire une bonne différence sur les performances vs l’orogone. J’aimerais connaître vos commentaires pour ceux qui s’y connaissent évidement. Est-ce qu’il y a des risque notamment pour le moteur à utiliser un FlashPro sur le nouveau moteur 1.5 Honda ?

Merci

j'Ai acheter une LX 2018 il y a 3 mois, et je m'aligne pour ktuner plus que hondata
la seul chose qui vaut la peine de changer avant un tune c'est ton entré d'air.....va sur forum civicX yas environ 1587 thread sur tune et autre la dessus

avantage hondata, tu plug tu met option +3psi avec CAI injen et voila tu ferme le laptop et c'est fini
Ktuner, beaucoup plus d'option (mais il peut faire la meme chose que hondata) et la V1 du ktuner est envion 550 can au lieu de presque 1000$ pour hondata)
je dirais hondata = IPhone
Ktuner = android

perso a date j'ai juste mi un filtre k&N puisque maintenant les enté d'air des véhicule sont beaucoup plus efficace que il y a 20 ans.....oui il y a plein bebelle/sensor, mais meilleur flow d'air

avant tune moi j'attend juste la sortie de l'intercooler de mishimoto....j'achete cela bien avant un tune, question de mettre tout chance de mon bord et a date leur research est très bien détaillé.

surement cet été je vais me prendre Ktuner...
 
Et pour la garantie ça vous inquiète pas ? Ça s'enlève facilement sans que l'ecu ai lever un flag ?
 
j'Ai acheter une LX 2018 il y a 3 mois, et je m'aligne pour ktuner plus que hondata
la seul chose qui vaut la peine de changer avant un tune c'est ton entré d'air.....va sur forum civicX yas environ 1587 thread sur tune et autre la dessus

avantage hondata, tu plug tu met option +3psi avec CAI injen et voila tu ferme le laptop et c'est fini
Ktuner, beaucoup plus d'option (mais il peut faire la meme chose que hondata) et la V1 du ktuner est envion 550 can au lieu de presque 1000$ pour hondata)
je dirais hondata = IPhone
Ktuner = android

perso a date j'ai juste mi un filtre k&N puisque maintenant les enté d'air des véhicule sont beaucoup plus efficace que il y a 20 ans.....oui il y a plein bebelle/sensor, mais meilleur flow d'air

avant tune moi j'attend juste la sortie de l'intercooler de mishimoto....j'achete cela bien avant un tune, question de mettre tout chance de mon bord et a date leur research est très bien détaillé.

surement cet été je vais me prendre Ktuner...

avec la LX t'as pas le 2.0l ??? ca ne te changera pas grand chose comparativement a modifier un 1.5T
 
Le lx hatch est 1.5t
Yep exact.....je voulais pas payer 3000$ de plus pour des foglight, exhaust central et climatisation automatique 2 zones au lieu 1 zone
.
.
.
Encore moins 9-1000$ pour SI

Et avec air intake et tune tu peut avoir même Power que SI
(Mais avec 1000$ sur SI tu monte aussi de 25-30 hp sans trouble).....on comprend principe
La grosse différences Si et 1.5t base est wheel turbo (viens CRV je crois)
Et interne moteur un peu différent (je me rappel pus quoi....)

La lx hatchback manuel est meilleur rapport qualité prix....mais 2po de moins en arrière pour passager (fait grosse différence pour banc bébé.....)
Je dois donc avancer mon banc à chaque fois j'ai mes kid en arrière.....lol




Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Yep exact.....je voulais pas payer 3000$ de plus pour des foglight, exhaust central et climatisation automatique 2 zones au lieu 1 zone
.
.
.
Encore moins 9-1000$ pour SI

Et avec air intake et tune tu peut avoir même Power que SI
(Mais avec 1000$ sur SI tu monte aussi de 25-30 hp sans trouble).....on comprend principe
La grosse différences Si et 1.5t base est wheel turbo (viens CRV je crois)
Et interne moteur un peu différent (je me rappel pus quoi....)

La lx hatchback manuel est meilleur rapport qualité prix....mais 2po de moins en arrière pour passager (fait grosse différence pour banc bébé.....)
Je dois donc avancer mon banc à chaque fois j'ai mes kid en arrière.....lol




Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
Mets ton siège de kid du côté passager ? A moins que t en aies 2

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Mets ton siège de kid du côté passager ? A moins que t en aies 2

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Oui 2 kid....4 et 2 ans....
Alors c'est bourré de morve sur la banquette arrière!!!!

Lors achat j'ai sorti banc bébé avec les kid et les ai essayer dans 2 version....le gars me disait c'est même chose et je comprenais pas pourquoi il y avait différence entre 2....
On a finit par demander à toute les vendeurs chez Honda et finalement un nous a dit oui la hatchback à même empattement mais à deux pouces de moins en arrière....

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Ca donne quoi les specs une fois flasher ?
Pour version manuel (moins pour cvt

225 HP et 254 lb tq
Avec air intake en poussant

Mais juste avec air intake le reflash donne +9psi à environ 210 HP 240 lbs torque

Le gros bonus c'est que ça enlève le turbo lag d'origine de honda ( 1@ 1.5 sec lag c'est fou)


Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
j'ai fini avec le banc de bébé depuis un boute, mon tit gars s'assoit quasiment toujours en avant anyway alors je me suis gaté et j'ai acheter la coupé !!! J'allais prendre la de base (la coupé de base est déjà assez full) mais je ne voulais pas la grosse criss de clé alors j'ai pris le EX-T... asti je ne le regrette pas... je commence a pensé a la flasher aussi !! :)
 
Comme dans n'importe quoi, HONDATA est peut-être plus cher, mais il cible un marché spécifique.
Pour 210hp ca le vaut emplement.
Pour la garantie, je ne serais pas vraiment inquiet.

Pour ne pas citer un autre forum
· Est-ce que le Flashpro annule ma garantie?



Le Flashpro ne laisse aucune trace une fois enlevé. Vous pouvez littéralement remettre votre voiture avec sa calibration d’origine en moins de 5 minutes.

Donc voila ...
 
Back
Top