What do you know/heard about Audi S4 2014-2015

I managed to cut 1000$, free michelin winter tires, winter mats ( they re crap), extended 6 years warranty and free maintenance program up to 96 000km i think

It was a demo with 8k on it
 
I managed to cut 1000$, free michelin winter tires, winter mats ( they re crap), extended 6 years warranty and free maintenance program up to 96 000km i think

It was a demo with 8k on it

Un demo n'est pas un used car, la voiture a subi une dépréciation comptable et peux facilement etre vendu a 2-3000$ en bas du cost

Faut pas mélanger les choses
 
Thanks for the input. The reliability makes me hesitate a bit but reviews on the web seem solid. There s not much on the market right now with the package i want plus 6mt but i ll go a test drive of a simular model next week. I hope i ll like the ride/comfort/drive
 
Je viens de m'acheter une S4 2015 6speeds manuel Technik Blue Sepang, je laissais aller un STI 2017. C'est vraiment le fun à conduire à date. Le moteur réponds instantanément c'est quasiment ridicule. Il reste 1 an à la garantie, on verra pour la suite des choses si je la fais certifier d'ici ce temps là...ou je l'a met Stage 1, je ferai pas les 2!

MMI est pas super rapide je trouve, quand tu rentres dans la voiture ça prend 25 secondes facile à trouver ton iPhone et faire jouer la musique sur média.`
À date je m'ennuie vraiment pas de la STi!! :)
 
Je viens de m'acheter une S4 2015 6speeds manuel Technik Blue Sepang, je laissais aller un STI 2017. C'est vraiment le fun à conduire à date. Le moteur réponds instantanément c'est quasiment ridicule. Il reste 1 an à la garantie, on verra pour la suite des choses si je la fais certifier d'ici ce temps là...ou je l'a met Stage 1, je ferai pas les 2!

MMI est pas super rapide je trouve, quand tu rentres dans la voiture ça prend 25 secondes facile à trouver ton iPhone et faire jouer la musique sur média.`
À date je m'ennuie vraiment pas de la STi!! :)

sepang blue c'est une de mes couleur préféré, bon choix!
 
Back
Top