Que pensez-vous des monnaies virtuelles?

Je crois que les vrais banquiers internationaux voient les cryptos venir de loin , ils attendent qu'un leader se développe , alors ils vont acheter leur système et on reviendra au point de départ : les gros mangent sur le dos des petits , la chaine alimentaire depuis le début du monde.

Les cryptomonnaies permettent d'acheter comme avec l'argent normal. C'est plus pour les transactions gré à gré. Cependant, il y a de nombreux site comme : Facebook, Amazon, Steem, etc. qui vont acheter les cryptomonnaies. Cette méthode de paiement est en évolution. L'avantage est qu'une banque contrôlé par la communauté et non par les banques.
 
Mon opinion c'est que le concept de monnais planétaire est quelque chose qui arrivera tot ou tard. Mais le fonctionnement, la valeur de la cryptomonnais est bcp trop ''virtuelle'' pour devenir vraiment populaire. 95% du monde savent même pas c'est quoi et ceux qui savent c'est quoi comprenne pas d'ou ca sort. Même moi j'ai lu sur le sujet et ca me rentre toujours pas dans la tête de ou ca sort avec les mining rigs et tout ca. Faque j'ai conclus que ca sortit d'une formule mathematique d'un dude.

C'est pas très tangible comme valeur celon moi.
 
moi je hodl.
e98903568d6651ea673608d3c95aae82.jpg


Sent from my SM-G955F using Tapatalk
 
Quand nous avons passé de pièces d’or à du papier c’est parce que c’était beaucoup plus pratique.

La crypto. Na pas encore la qualité première d’une monnaie. Qui est de faire des transactions facilement.
 
Moi je manque toujours le bateau avec les hype et quand j'en achète , ça plante

bref j'en ai pas et et je dors mieux la nuit , content pour ceux qui font une passe de $$ avec ça, ça l'air assez complexe pour pouvoir encaisser en $ réel

Dis-nous quand tu va en acheter dans ce cas!
 
Back
Top