Quoi regarder, magasinage fourneau

leriderx

Member
Bon. Mon vieux fourneau rend l'âme tranquillement et j'aimerais le changer. Mais j'ai aucune idée quelle marque à éviter et chose à regarder côté technique. J'aimerais payer en bas de 1000$.

Pouvez vous m'éclairer un peu?
 
J'évite les marques Miele, Electrolux ou Jenn-Air. Pour 1000$ à mettre sur une cuisinière, perds pas ton temps là-dessus.
 
GE sont les plus fiables overall


On est en 2018, tu fais un achat pour pratiquement 10 ans. Moi le miens a presque 8 ans, pas un pet de travers mais je regrette quelques options qui jadis était hors de prix.

la base:
-Vitro ceramique ( pas de rond apparent)
-Auto nettoyant

Le idéalement:
-Convection

Le bonus:
-Induction
 
Je sais que 1000$ , cest pas à tout casser mais on verra en magasinant si sa vaut la peine de payer plus.

Auto nettoyant
vitro céramique
Élément dissimuler,

Pas mal à ce que je pensais.

Pas sûr pour le stainless , peut opter pour le blanc standard.

Merci des conseils
 
C'est quoi le problème de ton four qui meurt doucement? Ça chauffe ou ça chauffe pas me semble.

Sinon un num pad je trouve ça fort pratique, mieux qu'une petite flèche up and down pour régler la température et la minuterie.
 
Bah. Cest un Four de 25++. Élément en spirale, élément exposer dans le four. D'la marde à nettoyer comme un dit. Chauffe 25-30degre plus chaud que l'indicateur.

Serait du pour un nouveau.
 
Tant qu’à changer, je ne rachèterais pas une technologie vielle comme le monde.
Induction c’est un must, je ne reviendrais pas en arrière.
A faire attention, il y a le «*convection*» et le «*convection véritable*». Le convection simule la vraie convection et est beaucoup moins efficace que le «*convection véritable*».

Autre élément important, vérifie le temps que ça prend monter à 350/450, ça parait niaiseux mais plusieurs cuisinières prennent énormément de temps à monter en température.
 
Bah. Cest un Four de 25++. Élément en spirale, élément exposer dans le four. D'la marde à nettoyer comme un dit. Chauffe 25-30degre plus chaud que l'indicateur.

Serait du pour un nouveau.
Donc tu veux échanger un four indestructible qui va durer 50 ans pour de la cochonnerie contemporaine avec de l'électronique chinoise?
 
Back
Top