Low fat vs Low carb

Bad306

Legacy Member
Quest que vous suivez comme macro?

1.Low fat, High Carb

2.Low Carb, High Fat


Ca fais 10 ans que je suis sur Low carb, High Fat.

J'aimerais essailler Low fat, High Carb, mais mon instinct me dit que cest mieux low Carb, High Fat. Les 2 amene un resultat similaire, Mais la composition corporelle est differente un peu.

Si on regarde la photo, Tu peux voir une difference au niveaux du bas des abdominaux. Jai lu que High Carb, Low fat = Cortisol bas. Tandis que High Fat, low carb , le cortisol est plus elever.

lowfatvslowcarb.jpg
 

Attachments

  • high-carb-versus-keto.jpg
    high-carb-versus-keto.jpg
    700 bytes · Views: 84
Moderate carbs, moderate fat, lots of veggies is the way to go.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Moderate carbs, moderate fat, lots of veggies is the way to go.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Too be complety shredd, its either Low fat or low carb.

You cant eat Moderate carbs and Moderate fats at the same time to attain shredd condition. You need to cut in 1 of either macro, cut in fat or cut in carbs.

When i was young i grow up on a High Carb, low fat diet, I was extremely lean but not muscle mass due too not eating protein. But the High Carb and low fat kept me lean.

its either:

-High Carb
-Medium protein
-Low fat

or

-High Fat
-Medium Protein
-Low carb

I think most people are on diet #1. High Carb, Low fat, Medium protein. This seem like the most popular macro breakdown.

When i think about this, People eat Eggwhites, Whey protein isolate, Chicken breast, All protein source without fat...
 
y'a beaucoup trop de facteurs pour dire laquelle est la meilleur. un plan nutritionnel doit être spécifique et individualisé. Pas prit à partir d'une photo internet qui ne présente aucune source fiable et qui veut absolument rien dire.
 
Yup! En gros dans ton cas specifique:

Gros gear
Assez de proteine

Apres Dbol solide avec 250gr de proteine par jour et un deficit. Tu vas etre shredded suon esti de temps.

Tu vas être imposant pis toute les ptit gars vont te demander combien tu bench pis si il peuvent toucher t pipe

Imagine


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je sais même pas pourquoi tu vises un tel type de physique. La photo que tu as posté, le gars doit probablement avoir en dessous de 10% de gras. Tellement pas idéal dans la vie de tous les jours. Oui c'est nice sur la plage et encore la... Si tu es célibataire, ça ne sera pas avec cette shape que tout va basculer comme par magie.

T'es encore célibataire OP?
 
Yup! En gros dans ton cas specifique:

Gros gear
Assez de proteine

Apres Dbol solide avec 250gr de proteine par jour et un deficit. Tu vas etre shredded suon esti de temps.

Tu vas être imposant pis toute les ptit gars vont te demander combien tu bench pis si il peuvent toucher t pipe

Imagine


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Dbol?

Ca prend dla Testo... :yikes:
 
Je comprend pas trop bad306. À toutes les fois qu'il post, il nous annonce une nouvelle méthode ou technique mais on ne connait jamais les résultats.
 
Je comprend pas trop bad306. À toutes les fois qu'il post, il nous annonce une nouvelle méthode ou technique mais on ne connait jamais les résultats.

sérieux j'commence a penser que c'est un troll. Il disait qu'il avait fait "plein de formations en bodybuilding" mais il pose des questions d'attardé et se contredit sans arrêt.
 
sérieux j'commence a penser que c'est un troll. Il disait qu'il avait fait "plein de formations en bodybuilding" mais il pose des questions d'attardé et se contredit sans arrêt.

Je comprend pas, Quand jaugmente mes proteines de 150g a 250g par jour, mon penis rapetisse...
 
Ce qui est le fun avec l'Internet c'est que tu peux te prendre pour qui tu veux mais OP a décidé de se prendre pour un imbécile.
 
Moi j’pense que tu devrais manger d’la marde à place, parce que tu auras jamais l’air du gars sur les photos anyway, même en prenant du stock lol.
J’suis pas mal certain t’as fucké ton système endocrinal en faisant des cycles tout croche et t’es pogné avec des bitch tits.
 
Moi j’pense que tu devrais manger d’la marde à place, parce que tu auras jamais l’air du gars sur les photos anyway, même en prenant du stock lol.
J’suis pas mal certain t’as fucké ton système endocrinal en faisant des cycles tout croche et t’es pogné avec des bitch tits.

Experience personelle?
 
Back
Top