Les extra...

Je regarde les maisons aussi mais sincerement ya rien avec un minimum de potentiel... tout est a refaire dans maison cest decourageant...

Tant qu'a payé 200 k pour un condo dans le coin de mirabel y'a des maisons quand même bien pour 220-230 k
 
Malheureusement je dois rester dans le coin de Sainte-marthe deux montagne et st joseph du lac car je suis pompier la bas...
 
ca la pas de sens! 189k$ livré en tapis et en vinyle!!

Même a Montréal je peut trouvé un 4 et demi d'environs 800-900pc Pour ce prix la ya du flotant au moins et même souvent un comptoir en quartz pour attiré les acheteurs
 
Pour ma part je mettrais jamais ça dans une cuisine ! Tu sais jamais ce qui peut arriver. C'est plate en ?%&$%?& devoir changer ton plancher si ton lave-vaisselle déborde ou peu importe quoi.
Essaie de trouver du 12mm d'épais au moins, question d'avoir un minimum de qualité, et surtout si tu peux trouver un plancher stratifié avec un hydroscellant comme les produits de FLOR c'est un plus !

http://plancher-flottant-flor.ca/collections/planchers-flottants-resistants-a-leau/


Faut pas capoter non plus, du flottant c'est pas une éponge la ! Si il a été bien posé (joint tight) tu peux avoir des dégâts d'eau mineurs sans tout scrapper. J'ai moi meme eu un petit dégat d'eau sur le mien (5-6L pendant 2-3h) et il est top shape.

Et personnellement pour un look de condo cheap à air ouverte j'aime mieux le style de plancher uniforme partout que la séparation de la céramique pour la cuisine, gout personnel ...
 
le marché des condos used dans ce coin la est pas très bon... ils se vendent très mal et ça prends du temps, donc sois sur de faire les bons choix. Priorité: Pas de demi sous-sol (2e ou 3e idéalement), 2 chambres a coucher, un air climatisé. Le reste c'est du flafla qui peuvent aider, mais ça prends les 3 autres critères absolument.
 
le marché des condos used dans ce coin la est pas très bon... ils se vendent très mal et ça prends du temps, donc sois sur de faire les bons choix. Priorité: Pas de demi sous-sol (2e ou 3e idéalement), 2 chambres a coucher, un air climatisé. Le reste c'est du flafla qui peuvent aider, mais ça prends les 3 autres critères absolument.


Exact c'est un grand 4 1/2, 1225 pi carré. 2 chambres à coucher, au 3e étage, air clim va être installer et les autres petits extra pour attirer les gens lors de la revente afin de faciliter la revente.
 
Pour ton flottant, c'est pas les "milimètres" qui faut checker mais bien les "AC"

AC5 = très résistant
AC3 = moyen résistant

J'ai mi du AC5 dans mon sous sol et c'est indestructible !!
 
Pour ton flottant, c'est pas les "milimètres" qui faut checker mais bien les "AC"

AC5 = très résistant
AC3 = moyen résistant

J'ai mi du AC5 dans mon sous sol et c'est indestructible !!

c'est ce que j'avais entendu dire. Tu peux avoir un AC3 15mm et du AC5 10mm
 
l'épaisseur ca veut rien dire, tu peux avoir du 12 mm super cheap et du 8mm de qualité. Les AC, c'est la dureté du composite. C'est à mon avis le critère le plus important pour la longévité du plancher.

Chez nous, les enfants jouent au hockey sur le flottant pis ça parrait meme pas. En haut, tu atchoume sur le plancher de bois franc pis il est perte totale!
 
Je pense que c'est sa que j'avais mis du AC5 dans mon duplex. Échapé un marteau et un exacto direct sur le pointu de la lame(du haut d'une échelle)... jamais fait aucune scratch.

Du bon flotant c'est solide en batard
 
Bonjour à tous! J'ai signé hier pour mon condo à 207k

J'ai négocié les planchers finalement au lieu de 8000$ j'ai ai eu a 4500$

J'ai finalement pris le foyer ainsi que le mur souffler.
J'ai enlever le plancher chauffant ainsi que le comptoir de quartz pour l'instant.
Il risque d'avoir quelques extra encore dans la cuisine pour la finition ainsi que pour la salle de bain

Il nous a donner la couleur pour les armoires gratuitement genre 500$
La céramique dans la salle de lavage gratuitement
Quelques encastrés dans le salon et cuisine.


Le pire TBK!!! c'est qu'il mavait dit durant la visite que l'air climatisé c'était 1500$ pour une 18 000 BTU
Pis hier il me dit c'est 4000$....

J'aimerais savoir s'il y a un gars ici qui vend des air climatisé. le constructeur va déjà avoir fait passer les fils dans le mur restera juste à faire un trou pour pluger les fils.


Autre chose lavabo double dans la cuisine oui ou non? sinon c'Est un simple...?
 
oui pour lavabo double, tout dépend de la différence de prix.. check le prix que ca vaut chez Rona.

4500$ c'est du plancher flottant?
 
Bonjour à tous! J'ai signé hier pour mon condo à 207k

J'ai négocié les planchers finalement au lieu de 8000$ j'ai ai eu a 4500$

J'ai finalement pris le foyer ainsi que le mur souffler.
J'ai enlever le plancher chauffant ainsi que le comptoir de quartz pour l'instant.
Il risque d'avoir quelques extra encore dans la cuisine pour la finition ainsi que pour la salle de bain

Il nous a donner la couleur pour les armoires gratuitement genre 500$
La céramique dans la salle de lavage gratuitement
Quelques encastrés dans le salon et cuisine.


Le pire TBK!!! c'est qu'il mavait dit durant la visite que l'air climatisé c'était 1500$ pour une 18 000 BTU
Pis hier il me dit c'est 4000$....

J'aimerais savoir s'il y a un gars ici qui vend des air climatisé. le constructeur va déjà avoir fait passer les fils dans le mur restera juste à faire un trou pour pluger les fils.


Autre chose lavabo double dans la cuisine oui ou non? sinon c'Est un simple...?

1500$ c'est pas chere mais 4000$ trop chere lol
 
Exact!! alors je vais voir pour faire quelques soumissions et je vais regarder aussi au salon de l'habitation pour l'air climatisé et peut etre pour un foyer si jamais ya de bon deal!
 
Back
Top