Les extra...

quart de rond sans moulure? Honnetement c'est loin d'etre laid des quart de rond dans ce style la https://www.rona.ca/fr/moulure-utilitaire-09566702 avec les moulures du meme style.
J'ai des moulures + quart de rond carrés et je trouve ça trop "épais". L'idéal c'est aucune moulure mais ça coûte cher à faire. Je mettrais juste la moulure et pas de quart de rond personnellement, je catch pas trop la raison qu'on a besoin de mettre 1" de moulures en bas d'un mur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
x99
tu met une moulure plus épaisse un peu et pas de quart de rond. Le seul problème est qu'ils sont un peu moins flexible alors il faut faire du latex entre la moulure et le mur. Il peut parfois avoir des joints un peu plus grand avec le plancher aussi. Un quart de rond c'est super flexible, ça cache toutes les imperfections. Mais... c'est pas très beau à mon avis aussi.
 
Petite question... on pensait mettre les armoires de cuisines sur le bois flottant mais si je decide de faire le bois flottant par la suite il met les armoires sur quoi? directement sur le contreplaqué?

Sinon quest qui est mieux? mettre les armoires sur de la ceramique ou faire le tour des armoires avec le bois flottant et puis on peut mettre un quart de rond sur la devanture des armoires pour faire sa plus beau?
 
Armoires sur flottant ?

Tu ne mets pas du flottant dans une cuisine, aux endroits qu'il peut tomber de l'eau. Au pire du bois d'ingénierie, mais pas du flottant.
Si tu fais un dégâts ton plancher va être à remplacer parce qu'il va gondoler.
 
Armoires sur flottant ?

Tu ne mets pas du flottant dans une cuisine, aux endroits qu'il peut tomber de l'eau. Au pire du bois d'ingénierie, mais pas du flottant.
Si tu fais un dégâts ton plancher va être à remplacer parce qu'il va gondoler.

Ou du bois francs :)
 
Petite question... on pensait mettre les armoires de cuisines sur le bois flottant mais si je decide de faire le bois flottant par la suite il met les armoires sur quoi? directement sur le contreplaqué?

Sinon quest qui est mieux? mettre les armoires sur de la ceramique ou faire le tour des armoires avec le bois flottant et puis on peut mettre un quart de rond sur la devanture des armoires pour faire sa plus beau?

J'espere qu'a 200000$ tu as un plancher de beton!
 
Tu a juste a faire le flotant par apres et l'acoté dans le coup de pied des armoire. (au pire tu rajoute une moulure apres)


du flotant dans une cuisine est pas l'idéal, mais ca se fait ters bien et ca peut durer facielement. ma blonde en avait dans son condo et c'était pas la fin du monde.
Tu fais pas expres pour laissé un dégat de liquide en place pendant des heures et tu aura pas trop a stresser.
c'Est parfait pour commencer et surtout si il compte juste garder le condo seulement 5 ans.
 
au prix du condo faut pas s'énerver, quand ca sera le temps de vendre il risque d'en avoir plusieurs en meme temps, tu veux etre dans les moins cher. Si en plus tu as le bois fait par toi même tu vas avoir un avantage sur les autres qualité vs prix.
 
Cool donc pas de stress pour le bois flottant dans la cuisine!! Pour la categorie de plancher flottant sa marche comment?
 
Pour ma part je mettrais jamais ça dans une cuisine ! Tu sais jamais ce qui peut arriver. C'est plate en ?%&$%?& devoir changer ton plancher si ton lave-vaisselle déborde ou peu importe quoi.
Essaie de trouver du 12mm d'épais au moins, question d'avoir un minimum de qualité, et surtout si tu peux trouver un plancher stratifié avec un hydroscellant comme les produits de FLOR c'est un plus !

http://plancher-flottant-flor.ca/collections/planchers-flottants-resistants-a-leau/
 
Je sais... sa me frustre je me dit rendu la commence le a 200k mais avec du bois...

Tk.. tant que le prix est bon et que je suis capable de le revendre avec un peu de profit...

Je vais peut etre mettre de la ceramique finalement dans la cuisine avec plancher chauffant
 
Je sais... sa me frustre je me dit rendu la commence le a 200k mais avec du bois...

Tk.. tant que le prix est bon et que je suis capable de le revendre avec un peu de profit...

Je vais peut etre mettre de la ceramique finalement dans la cuisine avec plancher chauffant

je ne connais pas le marché, mais dans ton secteur pour 200-220k$ tu ne pourrais pas acheter une petite maison de genre 15-20 ans, qui elle sera plus facile a revendre et beaucoup plus de chance de faire un profit
 
Je regarde les maisons aussi mais sincerement ya rien avec un minimum de potentiel... tout est a refaire dans maison cest decourageant...
 
Back
Top