The Dragon Challenge --- Tianmen Mountain

la partie sur la route semble faite assez lentement et accélérée sur video.

mais la montée est impressionnante!
 
J'avais vu un vidéo de cellulaire de la montée, c'est vraiment pas stagé, assez impressionnant c'est un mechant angle pareil et on parlera pas des conséquences s'il était tombé lol
 
Imagine his agent telling him about what he was going to have to do lol

"You want me to do what with that truck?!" lol

The things professional drivers have to do for their sponsors...haha
 
Le truck avait pas un genre de safety mechanism avec les câbles?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Surement car ont vois bien les câbles dans le vidéo, mais sa reste impressionnant.
 
Hope he had his shit pants on! _Negan_

Impressionnant si vraimenet one take et pas 45 retakes style Ken Block drift vids.
 
J'avais vu un vidéo de cellulaire de la montée, c'est vraiment pas stagé, assez impressionnant c'est un mechant angle pareil et on parlera pas des conséquences s'il était tombé lol

Y serait rien arriver. Le truck est attacher apres les cable avec un mechanisme qui barre juste dans 1 sens. Donc en montant le lock glisse sur le cable pi si le truck aurait glisser vers le bas, ca barre sur le cable.
 
Y serait rien arriver. Le truck est attacher apres les cable avec un mechanisme qui barre juste dans 1 sens. Donc en montant le lock glisse sur le cable pi si le truck aurait glisser vers le bas, ca barre sur le cable.


Bouuu j’avais pas vu les cables, fallais tu ruine le party.

Les stunters ont pu de balls de nos jours c’est decevant :bigup:
 
la route ok mais pas pire que se que le `wrc font et ca meme pas l'air vite
les marche:
-impressionnant ....ca serait sans les cable.

tres tres decevant le manque de respect de faire ca a un tel monument!!....ca a été accepté par qlq de la place, mais même a ca.
 
Très impressionnant. Maintenant j'ai le goût d'y aller.
Ça me rappelle de beaux souvenirs ! Ça pis le parc de Zhangjiajie , les vues sont malades!
629a20d6b69dab0dc385855eba21ef37.jpg
53bb729261d7c856db66af6e1f7efbe4.jpg


Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
la route ok mais pas pire que se que le `wrc font et ca meme pas l'air vite
les marche:
-impressionnant ....ca serait sans les cable.

tres tres decevant le manque de respect de faire ca a un tel monument!!....ca a été accepté par qlq de la place, mais même a ca.

c'est une place que je ne connaissais pas ... asteur j'ai le gout d'y aller ... lol

pour la vitesse ... c'est un landrover avec des tire renforcer pour la monter les marches après les 99 virage ...un SUV de tout facon, ça toujours l'air slow ...
 
Back
Top