Électricité Déc/Fév : % d'Augmentation ?

join the club lol

Surtout avec deux bébé... 22-23.

Je crève de chaleur et ma blonde a un gros coton ouaté et elle est certaine que les enfants sont gelés...
 
-maison percée partout , pas isolé, delta T° de 3°C.
-maison ossature de bois, construction standard aux normes actuelle : delta T° de 1.5°C
-Maison en béton armé, sans fuite, ou autre type avec une ossature de capacité thermique massique du matériau élevée : delta T° 0 à 0.5°C.

C'est une règle du pouce, passer ces recommandations, vous ne faites pas d'économie, vous affectez le conforts, la condensation et le mouvement des matériaux.
Worst case, ca vous coute plus cher en plus.

pour le topic :

145$/mois ici, 2200 pi 2, bungalow, construction 1960 pas isolé, chauffage optimisé selon mes moyen.
21.5°C, avec les planchers radian un peu partout sauf les chambres, donc confort parfait.


Je m'attend à 175$/mois cette année, due au conditions météorologique, et le fais que nous somme beaucoup plus à la maison (kid, + congé maternité)
 
Exactement. Nous ici c'est 22. La nuit/jour jbaisse ça a 19 . Même à 22 ma blonde a froid...
Moi mettrais ça à 25 l'hiver et je serais juste correct, jamais trop chaud!

Meanwhile, je met des cotton ouatés et des gros bas vu que je vis dans une passoire.
 
Moi depuis que je suis célibataire ma facture d'électricité à chuter de 30%... faque la température à pas changer le bill

#winning

Fait que tu te chicanne plus en voiture? Ça doit tellement faire du bien.
 
636$ par année, thermopompe FTW. maison chauffé à 22C, calorie fer jamais activé en haut de -25C.
 
Combien de pièces ?
Ca te fait $4692/an ...ouch !
As-tu véfifié sur HQ , quelle est la consommation comparative pour une maison similaire/nombre de personnes.


paiements égaux à 391$ par mois checking IN! Basé sur la consommation de l'ancien propriétaire. Depuis, j'ai
- changé toutes les portes et fenêtres
- Fermer le spa
- crinké la thermopompe pour qu'elle marche tous le temps (fait il y a 2 semaines), elle arrêtait à -5C.

j'ai hâte de voir comment ça va changer mon bill. Mais... je consomme encore 165kWH lorsque la température est d'environ -7 ce qui est élevé. thermostat programmé à 21C
 
Première année dans ma maison il y a 5 ans quand j'étais célibataire les temps était plus toff avec tout le stock à payer quand tu achètes une maison feck je tenais ça à 15-16C haha! Esti ça coûtait pas chère!

Quand je savais que y'avais une ptite poule qui risquait de s'en venir à maison je montais ça à 21-22 C.

Asteur avec ma blonde on garde ça à 21C.

Sinon effectivement trop de Delta T n'est pas rentable, car vos objets ainsi que l'enveloppe thermique de la maison prenne cette température.
Il devient alors plus dur de combattre cette différence de température.
 
Ma tante a cette maison là. Autour de 10k/an d'électricité + chauffage... Mais bon, elle a un cachet et un terrain que tu n'auras jamais dans le neuf.
http://passerelle.centris.ca/redirect.aspx?CodeDest=EGPTECH&NoMLS=18533807&Lang=F

Équipe Bruce Lai ! LOL

bruce-lee-biopic-malaysia.jpg
 
Combien de pièces ?
Ca te fait $4692/an ...ouch !
As-tu véfifié sur HQ , quelle est la consommation comparative pour une maison similaire/nombre de personnes.

je sais pas trop, 14 pièces p-e? mais comme je dis c'est basé sur la consommation de l'an dernier avec le spa et les vieilles fenêtres. On a aussi un solarium 4 saison ouvert sur la maison de 18x10, ordinaire comme isolation

Normalement je pense que ça devrait coûter environ 3000$ par ans, si je compare avec l'outil d'hydro sur leurs sites.
 
21-22-23 damm vous aimez ca chaud.

Moi je tiens ca a 20 max et quand ca baisse sous les -10 je drop ca a 18 et part le combustion lente (dans le salon). Ca monte a 20-23 facilement...mais jamais je chaufferais a l'électricité/huile a 22-23.

j'était a 150$/mois. avec un ajustement en ce moment, mais je pense bien ca va se stabilié a ~170$

1800pc avec toit cathédrale mal isolé a la grandeur.
chauffage 100% électrique(plinthe partout), thermopompe et fournaise a l'huile (qui part presque jamais : Brulé seulement 1/4 de tank cet hiver) qui ont été ajouté par apres.
 
paiements égaux à 391$ par mois checking IN! Basé sur la consommation de l'ancien propriétaire. Depuis, j'ai
- changé toutes les portes et fenêtres
- Fermer le spa
- crinké la thermopompe pour qu'elle marche tous le temps (fait il y a 2 semaines), elle arrêtait à -5C.

j'ai hâte de voir comment ça va changer mon bill. Mais... je consomme encore 165kWH lorsque la température est d'environ -7 ce qui est élevé. thermostat programmé à 21C
T'as deja pensé a verifier les sorti de salle de bain, secheuse, hotte de cuisine. J'ai eu des proble.e avec ca jai du remplacer toute les trappes. Aussi les trous ou rentre les cables electriques au panneau.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
T'as deja pensé a verifier les sorti de salle de bain, secheuse, hotte de cuisine. J'ai eu des proble.e avec ca jai du remplacer toute les trappes. Aussi les trous ou rentre les cables electriques au panneau.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

bonne idée effectivement, mais tout est neuf d'il y a 4mois. Hotte, sortie de sécheuse et les 2 fans de salle de bain.
 
Back
Top