woman claims potential wedding venue violated her religious freedoms

les musulman reviennent nous tanner avec leur marde.

Le fuck avec ton raisonnement, c'est ton aveuglement devant le fait que pendant que tout le monde cris au loup en rapport avec l'Islam en Amérique, la droite Chrétienne fondamentaliste à jamais été aussi puissante au pouvoir. Les mouvement ALT-right, les vrais là, les OG, c'est justement un type de propagande POUR le fondamentalisme chrétien.

Le genre de "nouvelle" comme celle de l'OP, c'est un smoke show pour d'autres...
 
Le fuck avec ton raisonnement, c'est ton aveuglement devant le fait que pendant que tout le monde cris au loup en rapport avec l'Islam en Amérique, la droite Chrétienne fondamentaliste à jamais été aussi puissante au pouvoir. Les mouvement ALT-right, les vrais là, les OG, c'est justement un type de propagande POUR le fondamentalisme chrétien.

Le genre de "nouvelle" comme celle de l'OP, c'est un smoke show pour d'autres...
La droite chretienne jamais aussi puissante? Sort tu sa de ton cul, dans les années 40-50 tous etait controller par la religion. La puissance chrétienne est de plus en plus faible. C'est simple, les nouvelles génération (Y en montant) sont tanner des religions et ne veulent pas en entendre parler.

La propagande de l'article c'est pour les musulmans en essayant de faire croire au monde que c'est normal la viande halal. Quand tu fait croire au monde que parce que ton couteau est super coupant que l'animal ne souffre pas, et bien pendant que l'animal se vide de son sang, croit tu qu'il souffre? Si je te donne le choix de mourir en te faisant assomer et te rentrer un morceau de fer dans le tête ou bien te faire trancher la gorge jusqu'a temps que tu te vide de ton sang, tu choisis quoi?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Last edited:
La droite chretienne jamais aussi puissante? Sort tu sa de ton cul, dans les années 40-50 tous etait controller par la religion. La puissance chrétienne est de plus en plus faible. C'est simple, les nouvelles génération (Y en montant) sont tanner des religions et ne veulent pas en entendre parler. La propagande c'est pour les musulmans en essayant de faire croire au monde que c'est normal la viande halal. Tser quand tu fait croire au monde que parce que ton couteau est super coupant que l'animal ne souffre pas, et bien pendant que l'animal se vide de son sang, croit tu qu'il souffre? Si je te donne le choix de mourir en te faisant assomer et te rentrer un morceau de fer dans le tête ou bien te faire trancher la gorge jusqu'a temps que tu te vide de ton sang, tu choisis quoi?

ok scuse... j'aurais du mentionné quelque chose comme... depuis les années 60. Comme à peu près personne ici est née avant, je pensais pas qu'il fallait le préciser.

Je m'en calisse un peu de comment il passe le dernier 1% de sa "vie" quand 99% de son existence est complètement débile et amoral et ne sers au final que la gloutonnerie de notre société. Tsé, quand je parle de smoke show, tu viens d'en trouver un autre bon exemple.
 
ok scuse... j'aurais du mentionné quelque chose comme... depuis les années 60. Comme à peu près personne ici est née avant, je pensais pas qu'il fallait le préciser.

Je m'en calisse un peu de comment il passe le dernier 1% de sa "vie" quand 99% de son existence est complètement débile et amoral et ne sers au final que la gloutonnerie de notre société. Tsé, quand je parle de smoke show, tu viens d'en trouver un autre bon exemple.

Ton arguement ne tient aucunement même apres les années 60. Il n'y a pas si longtemps on a perdu le droit de dire noel (Joyeux Noel, buche de noel, arbre de noel, etc..).

Pour te donner une idée et le nombre d'athéisme est toujours en croissance.

A cause de leur mauvaise existence, ils faut les faires mourir dans la peur? (sa fait un viande beaucoup moins bonne en plus, car elle est plus raide)
 
Ton arguement ne tient aucunement même apres les années 60. Il n'y a pas si longtemps on a perdu le droit de dire noel (Joyeux Noel, buche de noel, arbre de noel, etc..) pour te donner une idée et le nombre d'athéisme est toujours en croissance.

Ca a crissement rien a voir avec les athéistes ca, c'est de l'accomodement raisonnable parce que les autres religions se sentent offencé par ca.
 
Ca a crissement rien a voir avec les athéistes ca, c'est de l'accomodement raisonnable parce que les autres religions se sentent offencé par ca.

Mon texte était mal formuler, mon points était juste que le reste augmente, mais que les chrétiens perde du pouvoir contrairement a l'affirmation de ronin.
 
Mon texte était mal formuler, mon points était juste que le reste augmente, mais que les chrétiens perde du pouvoir contrairement a l'affirmation de ronin.

Le christianisme perds des fidèles, surtout cers l'athéisme.

Par contre je suis pas sur que les musulmans sont en déclin au niveau mondial. Je connais pas assez ca pour me prononcer avec certitude.
 
Le christianisme perds des fidèles, surtout cers l'athéisme.

Par contre je suis pas sur que les musulmans sont en déclin au niveau mondial. Je connais pas assez ca pour me prononcer avec certitude.
Oh, je parle du Canada. Je crois que musulman est en croissance au monde a causs des naissances.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Mon texte était mal formuler, mon points était juste que le reste augmente, mais que les chrétiens perde du pouvoir contrairement a l'affirmation de ronin.

J'ai pas le goût de m'obstiner mais si tu as manqué la monté de la droite identitaire et plus souvent qu'autrement Chrétienne et fondamentaliste en occident comme en Europe de l'est et bien je sais pas quoi te dire.
 
Ton arguement ne tient aucunement même apres les années 60. Il n'y a pas si longtemps on a perdu le droit de dire noel (Joyeux Noel, buche de noel, arbre de noel, etc..).
Nomme moi UNE personne qui est allée en prison pour avoir dit Noel.

Cette publicité de Vachon est très vieille. Qu'est-ce qui écrit sur la boîte, bûche de Noel ou des Fêtes?

25289460_1748231905482938_2534382694048079130_n.jpg

Contrairement à ce que prétend l'imbécile à Eric Duhaime, ça fait longtemps que c'est de même. Ce n'est pas à cause des musulmans ou des autres religions que Vachon à décidé de remplacer le mot Noel par des Fêtes. Pourquoi ont-ils fait ça? Pour faire plus d'argent.

buche.jpg

Il faut aimer s'inventer des persécutions quand on se plaint de ne plus avoir le droit de célébrer Noel tandis que les Wal-Marts nous écoeurent déjà avec les décorations de Noel au mois d'Août.
 
Faudrait peut-être vérifier qui amène quoi : la montée de la droite est une réaction à la montée du fondamentalisme musulman , et non l'inverse comme tu sembles prétendre.

L'islam condamne de mort l'homosexualité ...et pourtout dans les pays musulmans les homosexuels font ce qu'ils ont à faire , la différence est l'extrême hypocrisie qu'ils doivent utiliser pour rester en vie(physiquement et socialement).Ce fait m'a été dit par une musulmane de Laval.

Toutes les religions sont utilisées pour le controle social , reste qu'il y en a de plus extrême que je ne nommerai pas au risque de me faire taxer d'islamophobe. Le communisme stalinien a été une forme de ''religion artificielle''. Le nazisme et le fascisme également.

L'article cité par OP révèle la forme commune du jihad social : c'est le devoir de chaque croyant de pousser leurs coyances dans toutes les sphères de la vie , incluant de tenter de changer la politique des commerces. Et ca marche , la chaine citée va perdre un % de possibles clients musulmans ...c'est l'érosion lente cautionnée par les partisans de l'endormissement ici présents.

'' There are different levels of Jihad. Inner Jihad —— A personal struggle within one's self to submit to Allah, fight evil within one's self, achieve higher moral and educational standards. Social Jihad —– Jihad against evil, injustice and oppression within one's self, family and society. Physical Jihad or Armed Struggle''
https://funstartler.wordpress.com/tag/social-jihad/




J'ai pas le goût de m'obstiner mais si tu as manqué la monté de la droite identitaire et plus souvent qu'autrement Chrétienne et fondamentaliste en occident comme en Europe de l'est et bien je sais pas quoi te dire.
 
Delta hotels are food serviced by GFS / Sysco. Why are you talking about kosher kitchens?

because if you want a kosher meal it's not just about the food that's on the plate but also how and what environment it was prepared in. Ultra-orthodox jews have 2 kitchens for a reason.
 
Back
Top