Accident 440 ouest, selon vous la cause?T

Je mets un deux que c'Est quelqu'un qui voulait couper à la dernière minute pour ne pas faire la file du trafique pour aller chercher l'A13.
 
Pourquoi fermer l'autoroute au fucking complet quand l'accident gêne au maximum 1 voie?

Il y a surement une bonne explication
 
J'irais pour l'option qu'il était perdu (plaque de l'ontario) et il a essayé de couper à dernière minute sans voir le semi.
 
À connaitre les conducteurs de l'ontario, il devait rouler 90 dans la voie de gauche.

Le semi était tanné faque il a décidé de faire un move de bon samaritain et de le crisser dans le champs.
 
La sortie pour la 13 est a un autre kilometre de la. Je comprends vraiment pas comment sa s'est passer. Il se peut aussi que le truck soit embarquer a partir de la voie de service et ramasser la Jetta qui s'est pas tasser pour le laisser passer.
 
À connaitre les conducteurs de l'ontario, il devait rouler 90 dans la voie de gauche.

Le semi était tanné faque il a décidé de faire un move de bon samaritain et de le crisser dans le champs.

Les seules personne que je vois rouler dans la gauche au NB c'est des ontariens, sa m'est arriver avec un quebecois 1 ou 2 fois, mais j'ai souvent vue des ontariens rouler dans la gauche, se tasser a droite pour me laisser passer (car illégal au NB) et se remettre a gauche apres. wtf
 
Chapeau au trucker pour avoir bien attaché son voyage. Rien à l'air d'avoir crisser le camps à terre.
Pour la cause ? Surement une distraction ou un move de colon.
 
I read that the car is the one that drove into the trailer not the other way around. I vote early rush hour retardation, simple as that.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
La sortie pour la 13 est a un autre kilometre de la. Je comprends vraiment pas comment sa s'est passer. Il se peut aussi que le truck soit embarquer a partir de la voie de service et ramasser la Jetta qui s'est pas tasser pour le laisser passer.

I read that the car is the one that drove into the trailer not the other way around. I vote early rush hour retardation, simple as that.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Semi qui arrive de la voie de service, le Jetta est dans voie du centre pis clanche en se tassant a droite pour dépasser... paf dans l'semi qui a rien pus faire.
 
Back
Top