Radars photo mobiles : plus de dépenses que de revenus

C'était sensé être une source de revenu? Je pensait que l'objectif etait la sécurité routiere. Parceque les photoradar augmente la sécurité routiere, right?
 
C'était sensé être une source de revenu? Je pensait que l'objectif etait la sécurité routiere. Parceque les photoradar augmente la sécurité routiere, right?

Les 2 vont ensemble supossément.

$800 000 pour gerer 6 photo-radar? $125k chaque? j'aimerai vraiment ca voir la facture détaillé. Tu veux ben m'expliqué comment ca coute si chère?
 
125000$.

Calisse, payé moi ca par année pi m'as m'asseoir dans un char avec un kodak sur un coin de rue icitte. Chu sur que je vais etre plus rentable juste avec le monde qui "check leur cuisses" sur les lumière rouge...
 
Les 2 vont ensemble supossément.

$800 000 pour gerer 6 photo-radar? $125k chaque? j'aimerai vraiment ca voir la facture détaillé. Tu veux ben m'expliqué comment ca coute si chère?

On est au Quebec.
On vien de payer 750 000$ pour un abris bus.
 
Les 2 vont ensemble supossément.

$800 000 pour gerer 6 photo-radar? $125k chaque? j'aimerai vraiment ca voir la facture détaillé. Tu veux ben m'expliqué comment ca coute si chère?

Faut payer le cochon de la SQ qui déplacer et supervise l'appareil.
 
si ça coûte trop chère à maintenir, c'est parce qu'il y a trop de gens qui s'en occupe.

C'est un criss de char parké. Ça devrait rien coûter à opérer
 
Ben ça prend un policier pour juger si une amende d'applique. Un salaire annuel de policier c'est pas 40,000 $. Ensuite préparer le constat et le poster dans une enveloppe à 20$. Sans oublier le personnel pour l'entretien, le transport etc. Préparer les factures pour envoyer au MTQ
 
Bin c’est la première fois que j’suis content que le Gouvernement fuck tout ce qu’il touche!!! Avec un peu de chance, ils vont abandonner après plusieurs années de déficit.
 
ca couterais moin chere dassoir des policier pendant 24h.

tu leur construit une tite cabane a peche sur le bord dla rue.

voila des economies.
 
Ca aide à la sécurité, depuis qu'ils en mettent un sur René Lévesque je roule à 69 max.
 
Vous vous réjouissez trop vite

2016: Montant amendes: 2.3millions$, frais de gestion 733k $
2017: Montant amendes: 29k $, frais de gestion 822k $...

en 2017, il y a eu une contestation du système, c'est probablement la seule raison pourquoi ils ont pas engrangé le même montant d'argent quand 2016...

et 822k$, je trouve pas ça chère, c'est 2250$/jours pour 4 poste radar, soit 565$ par jour chaque... IMO, c'est des peanuts?
 
Le monde à slaquer la pedale. Ca paraît énormément. Ils ont mis des photos radar ou ça roule plus vite que la moyenne mais où il n'y a pas d'accident.

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec les photos radar. Par contre, le comportement humain a 458x empiré et ce n'est pas les photos radar qui vont aider à ce sujet...
 
Le monde à slaquer la pedale. Ca paraît énormément. Ils ont mis des photos radar ou ça roule plus vite que la moyenne mais où il n'y a pas d'accident.

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec les photos radar. Par contre, le comportement humain a 458x empiré et ce n'est pas les photos radar qui vont aider à ce sujet...

Le photo radar sur Tachereau à côté de Champlain flash TOUT-LE-TEMPS... sérieux, j'en reviens pas la quantité de monde qui se font pincer là.
 
Sur la 15 sud hauteur ste-thérèse c'est ridicule.

Le monde roule 120-130, à la hauteur du radar ca criss les brakes pour descendre à 100, une fois passé ca remonte à 120-130

dites moi pas que c'est plus sécuritaire
 
C'était sensé être une source de revenu? Je pensait que l'objectif etait la sécurité routiere. Parceque les photoradar augmente la sécurité routiere, right?

Oui.

Mais c'est une façon détournée. Sur l'autoroute maintenant quand il y a un radar qui s'en vient le monde ralentissent, donc ça crée du traffic. Autoroute 40 MTL direction QC, I'm looking at you.

Du traffic = réduction encore plus de la vitesse = plus sécuritaire.

Donc, créer du traffic inutile est sécuritaire, les photos radars sont une bonne chose.
 
Vous vous réjouissez trop vite

2016: Montant amendes: 2.3millions$, frais de gestion 733k $
2017: Montant amendes: 29k $, frais de gestion 822k $...

en 2017, il y a eu une contestation du système, c'est probablement la seule raison pourquoi ils ont pas engrangé le même montant d'argent quand 2016...

et 822k$, je trouve pas ça chère, c'est 2250$/jours pour 4 poste radar, soit 565$ par jour chaque... IMO, c'est des peanuts?

$565 pour faire quoi? On s'entend que le radar est pas déplacer a chaque jour.

Sur la 15 sud hauteur ste-thérèse c'est ridicule.

Le monde roule 120-130, à la hauteur du radar ca criss les brakes pour descendre à 100, une fois passé ca remonte à 120-130

dites moi pas que c'est plus sécuritaire

Si il voulais vraiment changer le comportement des usagers il ferait comme en angletaire, une caméra au début de la zone, une autre quelle que km plus loin, et calcul le temps que sa ta prits pour traverser et donc ta vitesse moyenne.

Il y a des solutions intéligente qui existe, le gouvernement en à juste rien a crisser de la congestions et de la circulation elle veux juste le $$$
 
$565 pour faire quoi? On s'entend que le radar est pas déplacer a chaque jour.



Si il voulais vraiment changer le comportement des usagers il ferait comme en angletaire, une caméra au début de la zone, une autre quelle que km plus loin, et calcul le temps que sa ta prits pour traverser et donc ta vitesse moyenne.

Il y a des solutions intéligente qui existe, le gouvernement en à juste rien a crisser de la congestions et de la circulation elle veux juste le $$$
Je préfère nos solutions niaiseuses que la solution anglaise.
 
Back
Top