Florida school shooting

cruz.jpg

Former classmates of the suspected gunman, 19-year-old Nikolas Cruz, who was charged with 17 counts of premeditated murder on Thursday, described him as “weird” and “a loner”, and said “everyone predicted” he would “do something”.
 
In my school days we beat the crap out of each other when there was a problem, fights outside the school and in the park was the norm. Hell, even teachers were giving out some beatings to put kids in line. Did not hear a single incident where a kid brought a weapon to school because his "feelings" were hurt a day before. I guess as generations got more and more pussified in the US, the only thing they have left to fight back with are weapons.

Yeah ok for the average guy at school but everything you said doesn’t apply when your the bullied weirdo that everyone mess with at school, you know that third wave looser that even normal loosers are making fun of? When was the last time that you saw this kind of guy call out everyone for a fight and destroy everybody? What you are saying isn’t real life m8.
 
Je mets un petit 2$ que si son nom aurait été Abdul Kashmaran Mohammed, Javier Lopez ou Jefferson Jouvance

-L'Administration Trump crierait au Terrorisme et Border Security et domestic terrorism.
 
Last edited:
Je mets un petit 2$ que si son nom aurait été Abdul Kashmaran Mohammed, Javier Lopez ou Jefferson Jouvance

-L'Administration Trump crierait au Terrorisme et Bordel Security et domestic terrorism.

Bordel Security, parles-tu de ma femme qui me demande toujours de me ramasser?
 
Tant que ces imbéciles d’americains voudront pas resserrer le contrôle des armes à feu ça va continuer d’arriver, c’est leur problème. Même si on est pas 100% à l’abris de ça ici au moins les lois minimisent les risques que ça arrive.
 
Tant que ces imbéciles d’americains voudront pas resserrer le contrôle des armes à feu ça va continuer d’arriver, c’est leur problème. Même si on est pas 100% à l’abris de ça ici au moins les lois minimisent les risques que ça arrive.

Je pense que c'est plus un problème de société que d'accès aux armes à feu.
Les inégalités et le gap entre les pauvres et les riches est immense, pour donner un premier exemple.
 
Je mets un petit 2$ que si son nom aurait été Abdul Kashmaran Mohammed, Javier Lopez ou Jefferson Jouvance

-L'Administration Trump crierait au Terrorisme et Border Security et domestic terrorism.

Soit patient ils vont surement trouver un passport syrien intact pas trop loin

Sinon, si tous les étudiants étaient armés pour se défendre ce serait jamais arrivé

Troll+Face.jpg
 
#neverbullytheweirdo

in school I was never friends with the weirdos and rejects, but I was always chill with them and left them alone. I never took part in any bullying of anyone. It'S the worst thing to do, because you never know what the future holds. Either the reject kid could shoot up the school, or maybe he will be the one conducting the interview for the job you want.
 
A wise man once said "Be nice with the nerds, because one day they'll be your boss"

In usa it's more like "Be nice with the nerds, because one day they'll shoot you"
 
Je pense que c'est plus un problème de société que d'accès aux armes à feu.
Les inégalités et le gap entre les pauvres et les riches est immense, pour donner un premier exemple.

Moi je vote pour le problème de société/culture... les américains ont un rapport complètement malsain avec les armes à feu.
 
in school I was never friends with the weirdos and rejects, but I was always chill with them and left them alone. I never took part in any bullying of anyone. It'S the worst thing to do, because you never know what the future holds. Either the reject kid could shoot up the school, or maybe he will be the one conducting the interview for the job you want.

x2 je n'etais pas amis avec eux mais jai jamais pu m'empecher de les defendre quand ils se faisaient ecoeurer par une gang. Curieusement, pas que je sois menacant mais ca fonctionnait. Je trouvais ca juste fucking trop cheap de fesser sur quelqu'un comme ca.

Et ces comportements la y'en avait meme durant mon DEP en soudure. Imagine, des gens de plus de 20-25-30 ans qui bullient encore du monde pour le fun. Wtf.
 
x2 je n'etais pas amis avec eux mais jai jamais pu m'empecher de les defendre quand ils se faisaient ecoeurer par une gang. Curieusement, pas que je sois menacant mais ca fonctionnait. Je trouvais ca juste fucking trop cheap de fesser sur quelqu'un comme ca.

Et ces comportements la y'en avait meme durant mon DEP en soudure. Imagine, des gens de plus de 20-25-30 ans qui bullient encore du monde pour le fun. Wtf.

yen meme des américains qui bully leur propre enfant pour des views sur youtube loolol
 
Moi je vote pour le problème de société/culture... les américains ont un rapport complètement malsain avec les armes à feu.

This.

Je pense que c'est qq'ch qu'on est tout simplement pas capable de comprendre en tant que Québecois. Nous on le voit dans notre prisme, mais l'américain moyen n'est pas 'connecté' de la même manière.
 
Moi je vote pour le problème de société/culture... les américains ont un rapport complètement malsain avec les armes à feu.

Je suis d'accord qu'ils ont un rapport très intense avec les armes à feu. Mais pourquoi dis-tu qu'il est malsain?
 
Le peuple américain est fondé sur la peur et la paranoïa, ils y croient vraiment qu’ils ont besoin de leurs guns.
 
Le peuple américain est fondé sur la peur et la paranoïa, ils y croient vraiment qu’ils ont besoin de leurs guns.

Moi ce que je comprends pas

Leftists and SJW's:

> Trump is litteraly Hitler
> Trump needs to take away all of our guns

Ceux qui veulent désarmer la population sont les premiers à avoir peur du gouvernement (aux US là)
 
Je crois que les Americains voient tellement de merde, a chaque jour que leur treshold est vraiment differente de la notre. Au Canada c est vraiment tranquile en majeure partie tse. Les gens ne sont pas hostiles a ce point. On a été programmés depuis la naissance a etre pacifique. C'est tout le contraire la bas je crois et ca donne ce que l'on voit. A chaque fois qu'un evenement se produit, cela set la norme actuelle. Et ils la repoussent sans cesse.
 
Back
Top