Pellicule rugeuse sur mon auto

badcopnodonut

New member
Salut mon auto est dans le garage depuis novembre.
J'ai fait de la mecanique dessus durant ce temps la.
Je decide de la laver aujourd'hui mais il y a comme un depot rugueux partout sur l'auto meme apres l'avoir laver....
Comment se debarasser de ca ?
 
Thx matt
I bought the meguire claybar kit and it did a great job.
I used almost half the lube that came in the kit.
Can I make my own lube or should I still buy some at the store ?
 
yes you can make your own lube. I use optimum no rinse diluted. You can also use just regular car soap or any quick detailer. Don't use Windex like that guy on YouTube lol

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Thx matt
I bought the meguire claybar kit and it did a great job.
I used almost half the lube that came in the kit.
Can I make my own lube or should I still buy some at the store ?

I actually used dish soap lol. works good and act as a light degreaser. As opposed to many car soaps that have additives/scealant/wax in it.. But obviously you must wax after for best result :)
 
I actually used dish soap lol. works good and act as a light degreaser. As opposed to many car soaps that have additives/scealant/wax in it.. But obviously you must wax after for best result :)

Est-ce que tu fait un mélange eau + savon de vaisselle dans un spray can ?
 
Claybar
Eau + savon que tu utilise pour laver ton auto

That's it.

J'ai essayé de juste diluer un quick detailer (moitié eau moitié detailer) puis la claybar accrochait partout et laissait des trace, une vrai job de cochon, ça manquait de lubrifiant. Mais je serais curieux d'essayer avec du savon de char pis de L'eau...

Le quick detailer, a 10-15$ la bouteille pis tu fait 2 char.. sa devient cher
 
J'ai clay mes 2 autos l'été passé avec de l'eau+savon pour laver l'auto. #1.

La Matrix de ma blonde avait justement du "rugueux" a la grandeur de la valise ( poussière de brake collé ), c'est partie sans problème.
 
je dois le faire aussi sur le truck a ma blonde. le quarter arriere complet est rugeux...jespere juste que ces pas un shitty ass overspray
 
ça fait 6 mois tu en parles, ça doit pas te dérenger tant que ça ;)
Nah l'hiver est arriver so je le vois pas, mais aussitôt que le truck va être propre ça va me sauter dans face à chaque regard lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top