Feu entrepôt vehicule

Frodom

New member
Bonjour, mon char était entreposé dans un entrepôt qui a passé au feu. Je me souviens que le propriétaire ma parler qu'il était assurer, moi jai enlevé mon feu, vol, vandalice il y a un mois. Est-ce que je vais être indemnisé pour les dégâts ?

Merci!
 
Quand ton char te coûte 7500$ et que tu paie 900$ d'assurance, viens un moment où tu l'assure d'un seul côté. En plus que quand tu réclame, ta prime augmente. Jai pas une mustang a 50000 $!! Inutile de me faire la morale, je veux savoir s'il la dit assurance du monsieur qui entreprose mon véhicule me couvre?!
 
Appel le bonhomme pi demandes-y.

Comment tu veux qu'on sache si y'est assurer pour ce qui est entreposer ou juste la batisse.
 
Il m'a dit que j'étais assurer, mais m'a mentionner de valider avec mes assurances. La fille des assurances à dit que si j'étais assurer, j'avais pas besoin du feu et vol, mais bon, j'ai l'impression que personne n'est au courant de rien. Je vais arrêter de pleurnicher, le char à pas bruler car il était dans une autre section, séparer par un mur coupe feu. Reste à savoir si la fumée a fait des ravages!
 
Mon ami a fait comme toi dans notre jeune temps..

Pour sauver une coupe de 100$ d assurances il a canceler l assurance sur sa fox body avec 25k$ de mods de Performance..

Un jour il décida de la partir par une belle journée de printemps... une petite fuite de gas dans l engine bay.. le char a brûlé au complet.

Il a tout perdu.. il a apprit a la dure que l hiver on mettait les assurances en mode entreposage et non les canceler...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'avais beau être assuré mon char à pris feu sur la track, j'ai avalé la facture. J'ai arrêté d'assurer mon char pour le feu après ça vu qu'il valait rien, c'est un simple calcul de risque et question de quelle est ta tolérance au risque

Sinon tu peux poursuivre au civil dans une action personnelle contre le responsable de l'incendie si c'est possible de l'identifier.
 
Sa coute fuck all quand tu assures juste feu vol.vendalisme quand le char est en remisage . Siboire d'économie de boute de chandelle . Le monde son pas la pentoute .
 
Avec desjardins c'est 850$ des 2 côtés, 550$ feu, vol, 340$ un côté... ça comprend 5 mois de remisage. Ta plus de chance de te faire ramasser sur la route que de passer au feu. Meme que le toit de l'entrepôt pourrait s'écrouler sous le poids de la neige, parfois faut gérer le risque. Meme chose pour la peche blanche, quand tembarque sur la glace, tes pas assurer, pis ta des camions a 50000$ qui roule sur la glace, ta des cours de drifting avec des sti et dautres bolides. Autre exemple plus ou moins en lien, des histoires de one night, je me protège, mais je me suis déjà tremper le pinceau sans mon habis de pluie. Vous me faites me rire quand vous dites que ça prend une mentalité de red neck de gars de maniwaki pour s'assurer seulement d'un côté !!!
 
Fak ta peur que de la fumée aille fais des dommage genre quoi? Dla suie sur ta valise? T'es collant fondue?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Oui c'est en plein ça al3x_666.

Le proprio vient d'envoyer un courriel au personnes touchés:

Je désire vous rassurer sur les dégâts subis par l'incendie qui a ravagé le derrière de notre bâtiment hier samedi le 17 février. *Seule la partie arrière qui contenait les véhicules récréatifs a été détruite. *l'incendie n'a fait AUCUN dommage au 2e étage où sont entreposés vos véhicules, ni par l'eau ni par la fumée. *Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 1 800 XXX-XXXX.*

Vous nous voyez extrêmement désolés pour les inquiétudes que cet événement a pu vous apporter mais soyez assurés qu'il n'y au eu aucune atteinte à cette partie du bâtiment.

Merci de votre bienveillance.

L'équipe de Place Grande Carrière
 
Mélange pas les affaire ti gars. T'étais pas assuré sur la track c'est donc normal que tu "mange" la facture.


Un instant papillon, jpourrais t'estiner la dessus.
ie.: t'a un ''instructeur" a tes cotés donc c considérer événement d'apprentissage. Confirmé avec mes assurances.
 
J ai de la misère a croire que ton char sentira pas le jambon fumé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cette année j'ai faillie pour la première fois annuler mes assurances pour les 6 mois d'entreposage,
quand je lis une histoire comme ça , ça me rapelle a l'ordre que je suis pas encore assé pauvre pour potientiellement me donner du trouble et stress si y'a un sinistre même si le char est payé et vaut + ou - 7500$
 
Last edited:
Back
Top