duramax LB7

Alexg3505

New member
bonjour guys!! qu'elle est la meilleur ''chip'' pour mon duramax LB7 2003? bankpower?? diablo?? ou autre je connais pas vraiment sa :)


merci de vos reponse!!
 
Efi live c’est pas mal la coche, tu peux avoir une programmation 5 positions avec une tune safe pour la transmission. J’ai fait affaire avec dmax performance dans le coin de Drummondville me semble. J’ai entendu des bonnes choses sur laboratoire diesel à Qc aussi. Pis ben pour tes injecteurs... c’est leur faiblesse sur les lb7, grosse job pour les remplacer. Une fass pump aide à prolonger leur vie aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
EFI Live !!
Plus cher mais tellement mieux. Toutes les "canned" tune vont te donner un feeling weird.
J'ai la switch 5 positions pis c'est tellement plaisant de pouvoir switcher les modes en roulant.
J'avais un module Edge avant et la transmission shiftait mal, j'ai switcher à EFI Live et c'est parfait.
J'ai fait affaire avec Dmax à drummond.
 
Les injecteurs sont flambant neuf je les ai fait janvier! Pas si pire comme job... Ses juste long! Mais je veut rien de fou pour defoncer la transmission juste un peu plus de fun 😁
 
Les injecteurs sont flambant neuf je les ai fait janvier! Pas si pire comme job... Ses juste long! Mais je veut rien de fou pour defoncer la transmission juste un peu plus de fun ��

C'est de meme que tu scrap une Allison.

Reste en bas de 100hp de plus pi ca devrait rester fiable.
 
La allison c'est pas mal la meilleur transmision a un power level stock. T'as juste pas tant de marge pour aller pas plus loin sans affecter la longétivité.

100hp de plus c'était optimiste pour du monde qui avaient des truck flambettes. Ta transmission a 15 ans et un un nombre inconnu de ti-counes comme proprio avant toi. J'irais pas en haut de 80hp de plus si t'as pas des fonds mis de coté pour jouer dans la transmission
 
Back
Top