4% si je quitte un emploi

kickerneon

Legacy Member
Salut,
J'aimerais avoir un peu d'information sur les 4%. Mettons je quitte ma job, est-ce que j'ai droit à mon 4% ou c'est seulement si je me fais remercier? J'ai 4 semaines de vacances par année, j'en ai déjà pris une depuis janvier, est ce que je recevrais l'équivalent des 3 semaines restantes en $$$ ou c'est un pourcentage des mois déjà fait cette année, donc Janvier et Février seulement? Si je prends le reste de mes vacances, j'ai tu le droit au 4% en plus?
Merci pour l'info!
 
Ton 4% c'est tes vacances. Tu i as droit peut importe comment tu quitte.. C'est 6% ou même 8% rendu a 4 semaine.

Donc tu va avoir ce qui te reste de tes vacances accumulé
 
Ton 4% c'est tes vacances. Tu i as droit peut importe comment tu quitte.. C'est 6% ou même 8% rendu a 4 semaine.

Donc tu va avoir ce qui te reste de tes vacances accumulé

Même si on est en début d'année? c'est pas cumulatif selon ou on est rendu dans l'année, genre 2% maintenant et 8% en décembre?
 
mettons t'as 4 semaines de vacances et tu commences ta job le 1er janvier.

Ben le 8 janvier, tu auras cumulé 1/52 de 4 semaines de vacances.

Si tu quittes le 8 janvier, tu te feras donc payer un 1/52 de 4 semaines de vacances a ton salaire horaire / pro rata salaire annuel / whatever.

Btw...

4% = 2 / 52
6% = 3 / 52

https://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absences/vacances/index.html

--

Mettons je quitte ma job, est-ce que j'ai droit à mon 4% ou c'est seulement si je me fais remercier? tu as le droit a ton 4% no matter what.

J'ai 4 semaines de vacances par année, j'en ai déjà pris une depuis janvier, est ce que je recevrais l'équivalent des 3 semaines restantes en $$$ ou c'est un pourcentage des mois déjà fait cette année, donc Janvier et Février seulement? Pro rata

Si je prends le reste de mes vacances, j'ai tu le droit au 4% en plus? non
 
Pis sur ton slip de paye tu devrait avoir en haut a droite les vacances accrédité (ce que ta paye ta donné en plus) Vacance accumulé a date pour la prochaine periode de vacances (commencant en mai prochain) et vacance due donc ceux que tu as le droit encore jusqu'au 30 avril.

En théorie toute cette argent est a toi. Donc il te la paierons.
 
Back
Top