Restaurants to show-off exotic car (parking in front)

Comment ca fonctionne les espaces valets devant les restos avec la ville ? Je me suis toujours demandé.. ici a Québec sur Grande-Allée, le Savini a genre 3 spots ''valets''.. on s'entend qu'un samedi soir du mois d'aout, c'est convoité en titi comme espace!(normalement il y a des parcos il me semble). Pis un coup que le boss ou ses flos arrivent en Lambo/Ferrari, ils font juste se stationner dans un des espaces valets pour le reste de la soirée!
Me semble que le but d'un espace valet est que tu droppes le char là et ensuite le valey se fait chier à trouver du parking pour toi, pas fait pour rester là.

Sinon moi j'ai un char "m'as tu vu" et je stationne toujours drette devant le resto.
2012_07_07_windsor_d.jpg
 
Moi jle comprend on fais la même chose.

Mais version plus pauvre.

On park tous nos char en face de la terrasse, pis un mange a 10 pieds d'eux tous en gagne.


C'est beau a voir. C'est tout.


Plus les jours avance, moins vous êtes des gars de chars calice.
 
Moi jle comprend on fais la même chose.

Mais version plus pauvre.

On park tous nos char en face de la terrasse, pis un mange a 10 pieds d'eux tous en gagne.


C'est beau a voir. C'est tout.


Plus les jours avance, moins vous êtes des gars de chars calice.

Je comprend 100%, mais la facon que OP demande, et ne fournit aucun contexte, ca laisse place a ben des supposition sur sa personnalité metton.








SOOooooooo in, so in.
 
Je suis tanné des esti de pick up de la rive nord quand y'a du hockey.

Mais sinon c'est cool l'ambiance downtown et le bâtiment patrimonial.

Les soirs de game c'est l'enfer autant le metro que le train pour revenir en banlieue avec les pas-de-classe-en-jersey-du-Canadien partout.
 
Justement à Québec l'année passée, j'ai vu un gars avec sa Lambo sur la rue St-Jean.... spot un resto, se park juste en avant même si c'est un no parking, aide sa chix à sortir du char avec ses talons hauts, entre dans le resto... ok bye... fuck you les pauvres je vais payer le ticket lollll
 
Not sure if OP is serious lol

However, the best spot for this is w.i.t.h.o.u.t a doubt Centropolis in Laval lol.

When I eat outside in the summer you see douches do 37 times the same roundabout to make sure every saw them, then they will park in diagonal next to one of the restaurents.

It makes me cringe so bad but at the same time it's so entertaining looking at them not realizing how stupid they look lol
 
Full srs. If you absolutely positively must park in front of a restaurant.

Roselys at the Queen E. Just make sure you give the doorman 20$. Parking aint free bitch :laugh:
 
Justement à Québec l'année passée, j'ai vu un gars avec sa Lambo sur la rue St-Jean.... spot un resto, se park juste en avant même si c'est un no parking, aide sa chix à sortir du char avec ses talons hauts, entre dans le resto... ok bye... fuck you les pauvres je vais payer le ticket lollll

Lolll. Boss as fuck.

Je me rapelle dans le temps. Mon ami a statinoner quelque pars au centre ville. Il a eu un ticket. Pi mon autre ami comme un cave prends le ticket pour lui le donner. On reviens au chars pi il a eu un deuxieme ticket hahahaha.
 
Ristorante Beatrice, 1504 Sherbrooke West

I used to live a block and a half away, and every time I'd walk by, they had a Mclaren/Bentley/911 parked right in front. All the other cars, the valet parks them on the side.

It's a nice restaurant, I've never been, always a bunch of big cheeses smoking cigars out in front.
 
Justement à Québec l'année passée, j'ai vu un gars avec sa Lambo sur la rue St-Jean.... spot un resto, se park juste en avant même si c'est un no parking, aide sa chix à sortir du char avec ses talons hauts, entre dans le resto... ok bye... fuck you les pauvres je vais payer le ticket lollll

I wonder how the douche would feel if you pulled up with this right after he parked

e1e11b2da81463a02c779b655f4bd0dd.jpg
 
Justement à Québec l'année passée, j'ai vu un gars avec sa Lambo sur la rue St-Jean.... spot un resto, se park juste en avant même si c'est un no parking, aide sa chix à sortir du char avec ses talons hauts, entre dans le resto... ok bye... fuck you les pauvres je vais payer le ticket lollll
Mon père vit dans le vieux Montréal au dessus d'un resto chic. Une fois un chauffeur en Bentley était parké devant dans la zone réservée aux résidents et mon père lui dit de s'en aller pour mettre son char. Le gars répond que son boss le paye pour rester stationné devant et qu'il s'en calisse. Les riches des fois...
 
Le Centropolis est rempli de voitures exotiques stationnées devant les restos l'été... Ça doit être la même affaire au 10/30.
 
Le best pour show off c'est en bécik a gaz. Tu caliss ta réguine ben shinné drete devant la porte d'entré du resto avec juste assez de place pour passer sans le toucher. Boss en tabernacle.
 
Back
Top