Pompe a gaz mustang gt 95

lydia.pinard14

New member
Jai eu une pompe a gaz bbk 155lph quand jai acheter ma mustang je voulai la poser est correct avec injecteur origine?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
 
Jai acheter kit msd (fils cap rotor,coil) quel spark plug conseiller vs merci!!
dd6f65fc20d3950c7a2c74d726df8477.jpg


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
 
Qu est ce que tu as comme mods en ce moment? Quels sont tes objectifs? Parce que j ai l impression que tu tires partout sans trop savoir
 
Qu est ce que tu as comme mods en ce moment? Quels sont tes objectifs? Parce que j ai l impression que tu tires partout sans trop savoir
Exaust headers intake cobra throttle body bbk cold air pompe a gaz bbk gear 3.73 clutch kit porter planer jvx juste qua tire bien a la pas un bon feu sa bourre toute est check maf iac tps

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
 
^^^ Commence par un tune up si y se bourre et tourne tout croche,
ensuite ,
CAI + Bama ou SCT Tuner ( bin plus complet qu'une chip ) + gear 3,73 ou 3,90, même 4,10 et t'est en business pour avoir du fun pour pas trop cher.
 
^^^ Commence par un tune up si y se bourre et tourne tout croche,
ensuite ,
CAI + Bama ou SCT Tuner ( bin plus complet qu'une chip ) + gear 3,73 ou 3,90, même 4,10 et t'est en business pour avoir du fun pour pas trop cher.
Pour une 95 ?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
 
Yep, en fait pour n'importe quel Mustang, moi j'ai ça sur ma 96 + ligne complète Borla + kit de poulie allégé et c'est ben correct pour spinner 1-2 et avoir ben du fun,
Même si tu porte, tu plane , change les Body trottle etc etc, tu fera jamais un char de 600hp a partir d'un char de 225hp et 285lbs de torque et ça va te couter UNE FORTUNE , rendu swap de moteur ou achètes une 5.0 récente de 440hp.
 
Yep, en fait pour n'importe quel Mustang, moi j'ai ça sur ma 96 + ligne complète Borla + kit de poulie allégé et c'est ben correct pour spinner 1-2,
Même si tu porte, tu plane , change les Body trottle etc etc, tu fera jamais un char de 550hp a partir d'un char de 225hp et 285lbs de torque et ça va te couter UNE FORTUNE , rendu swap de moteur ou achètes une 5.0 récente de 440hp.
Oui je sais je lai eu comme ca jvx pas mettre 15000 de dans cest ma premiere stang et je lai pas payer cher px me permettre mettre un peu dcash de ds mais jpensai que les ordi de 95 etait dla marde trouve moi un lien pour tune merci!!

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top