Karmann Ghia 1972

ggti

Well-known member
Voila! J'ai pris ma décision, je vend ma Karmann Ghia. Ouais ouais I know.

J'ai la voiture depuis presque 3 ans, j'ai eu énormément de plaisir avec elle et je suis prêt a laisser quelqu'un d'autre en avoir.

Donc:
1972
manuel 4 vitesses, si tu compte le reculons ça fait 5
moteur 1600cc Carburateur 59hp d’adrénaline (cruise confortablement a 115-120 km/h)
Silver (originalement baby blue)
intérieur:
refait en cuirette noire il y a quelques années, les tapis sont comme neuf. Très propre, le défaut majeur est le dash pad, l'ancien proprio avait mis une boite avec cadran pour température et switch pour démarrer. Bonne nouvelle j'en donne un flambant neuf avec l'auto.
Les pneus sont en très bonne condition
Un tune up complet a été fait l'automne dernier, j'ai changer la batterie quand j'ai acheter l'auto aussi.
Cool fact: j'ai le manuel du propriétaire original, j'ai un album photo complet de quand la voiture a été refaite au début des années 2000. J'ai un cartable avec plus de 20000$ de factures de toute sorte. J'ai quelques pièce d'extra et une tonne de revue et documentation sur les Aircooled et Karmann Ghia

il y a un système de son aftermarket Kenwood caché derrière la banquette arrière, elle garde donc son look vintage.

Exterieur:
La voiture est sur des roues aftermarket et je laisse aussi les 4 roues d'origine
commence a avoir des bulles dans la peinture sur les ailes avant quelques pouces derrière les phares, elle font toute ça car pas de protection dans les ailes, même chose a l’arriere.
Elle ''look très très bien'' ce n'est pas un trailer queen mais est très solide.

La voiture est extrêmement rare sur les routes du Quebec et du Canada.

Mécaniquement, elle va très bien mais comme pratiquement tout les 1600cc elle coule un peux d'huile.

Elle est plaquer depuis que j'ai passer l'inspection de la SAAQ en 2015, toujours au chaud dans mon garage

Elle est évaluer a 10600$ par PG Évaluation ( je vais remettre le rapport )

Je demande 9000$.
photo dans le prochain post
 
dea349a61879c2afce86948e1baeec26.png
24d9c1977a7b4b9914b369aee2262479.png
b25a60763106b144f77732041c4d826f.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
son bill mensuel de gaz est plus élevé que le prix du truck
Au rhythm que je met du gaz par mois, j'vais pouvoir me payer un exotique pi aller la parker devant un resto à Montréal.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
parait que c'est mieux à Laval, ya une meilleur vue sur le parking a partir des terasses

bon désolé ggti
 
parait que c'est mieux à Laval, ya une meilleur vue sur le parking a partir des terasses

bon désolé ggti

S'il arrêtait de mettre des lumieres pis des spots pis des switch sur ces truck il pourrait payer ca caassssshhh
 
S'il arrêtait de mettre des lumieres pis des spots pis des switch sur ces truck il pourrait payer ca caassssshhh
Ouin mais je serais pas officiellement un "gars de truck" sans ces bebelle là :(

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Deja reservé jusqu'à demain! J'ai eu genre 6 email en 1heure et pas toutes des lowball en plus lol
 

Meme pas lol toute legal mon affaires. Quand tu part un projet immobilier tu dois faire des avances de fond. Et un jour ta comptable t'appelle et dit" ok nous générons suffisamment de $ pour commencer a recuperer tes avances de fond mensuellement

Faque mettons comme exemple que ta mis 300k et que tu recois 10k$/mois tu en as pour 30mois à récupérer ton argent sans payer d'impôt. Apres ca tu continue a recevoir le meme montant (sauf si enjeux de location ou autre problème) mais la tu paye de l'impôts. Ca fait que chu pas rendu a payer de l'impôt encore lol
 
Back
Top