OP DELIVERS: Thread je change de Char #34477996627

Jeremi01 ,Je vois dans ta signature que tu as eu les 2 générations, sur des longues périodes, pour pouvoir en juger comme ça!


OP: J'ai eu le même choix à faire lors de l'achat de ma SI et j'ai fini avec la civic pour plusieurs raisons qui revenaient souvent:

-fiabilitée
-valeur de revente
-confort
-économie d'essence(si on peut appeler ça une économie)
-disponibilitée des pièces aftermarket( il y a un énorme marché dans le used aussi)
-ect

Je pourrais continuer mais je crois que tu vois le portrait...
et je fait du lapping régulièrement avec la mienne sans rien brisé, elle était stock au début

je suis très satisfait de la mienne, mais je ne peut pas dire si je ne l'aurais pas été avec un RS, c'est une auto très intéressante aussi!

Mon père a eu une SI 2008 et une 2014 et j'ai probablement conduit les deux quelques dizaines de fois en plus de m'y connaitre généralement bien en Honda.

Je ne dis pas que la 2012 et + est une mauvaise voiture. Je dis simplement que je préfère la 8th Gen. Je préfère le gutz du K20 comparativement au K24 (Plus de torque). Pour ce qui est des 2012, c'est une des pires années pour la civic (non SI) et il y avait de nombreuses plaintes sur la finition en générale de la voiture.

Il y a encore quelque low mileage 2011 sur le marché.
 
OP veux une Fiesta, pas un Civic.

Tu va l'avoir samedi el pipe ton char.

Pis l'autre avec son VUS FWD, tu sais que tu peux enlever dans ton profil que ta un GMC terrain
 
On répondait à rice rockets qui demandait une comparaison entre une civic et une fiesta. Pour revenir à la discussion, OP fait un bon choix, c'est une plateforme qu'il connaît. Le millage est un peu élevé sur le modèle que OP a posté, idéalement j'en aurai pris un avec une garantie étant donné que la fiabilité est un peu aléatoire sur ce modèle. Mais bon, c'est une bonne voiture donc yolo et enjoy.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Merci pour les reponses et desole pour le thread hijack :)

Beaucoup de bonnes reponses, je ne savais pas que les si 2012 n’etait pas aussi bonnes que les ‘13. Je vais continué a regarder les 09-11 et peut-être aller essayer un 12+ et un fiesta st pour comparer

Ps OP pour contribue au thread, j’ai un obdlink mx en ma possession alors si jamais tu as besoin de modifier quelque chose a la programmation de ton nouveau fiesta avec le programme FORSCAN laisse moi savoir. Je l’ai utilisé pour ajouter le cruise control et la camera de recul sur le mien.
 
On répondait à rice rockets qui demandait une comparaison entre une civic et une fiesta. Pour revenir à la discussion, OP fait un bon choix, c'est une plateforme qu'il connaît. Le millage est un peu élevé sur le modèle que OP a posté, idéalement j'en aurai pris un avec une garantie étant donné que la fiabilité est un peu aléatoire sur ce modèle. Mais bon, c'est une bonne voiture donc yolo et enjoy.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Chui allé voir la bleue que schyzo a posté mais elle s est vendue en 2 jours

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Pi ça avance tu ?

Avoir a changé mon DD j'irais aussi pour un Fiesta St ou Focus St,
j'aime bien la RS le prix me rentre pas dans tête ...
 
Pi ça avance tu ?

Avoir a changé mon DD j'irais aussi pour un Fiesta St ou Focus St,
j'aime bien la RS le prix me rentre pas dans tête ...
J attends la confirmation demain. Si tout va bien je l'ai lundi/mardi.

J ai demande de mettre des pneu pour l'été car le char était sur des pneu d'hiver ( j ai Les miens déjà ). Ils ont mis des pilot sport a/s 3
c22c70be254afb5c3452fcafb4fb64f1.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Exciting choice, it looks fast just standing still. Can you explain about the financing...how much of the purchase price is financed, the source (dealer, your own bank) minimum salary required, plus insurance cost? I've watched some reviews for the Fiesta and Focus ST and must say these used models attract me more than more "sensible", aka boring offerings from Honda and Toyota.
 
Nice!
Pour avoir essayé la Focus ST et Fiesta ST....la Fiesta ST est une bombe de plaisir! J'ai vraiment adoré
 
Back
Top