OP DELIVERS: Thread je change de Char #34477996627

El pibe

New member
Ok, donc j'ai accepté l'offre des assurances donc là je cherche un remplacement.

Dites moi pourquoi je devrais pas aller acheter une Fiesta ST 2014 avec 92k km. J'en ai essayé deux à date puis celle là c'est elle qui me plaît le plus. C'est tu raisonnable 92k km en 4 ans? Ça fait à peu près 23k/an.

Le char est propre de bord en bord, le car proof est bon selon moi, quelques rock chips sur le hood mais pas tant que ca. Pas d'accidents reporté et relativement à jour avec les entretiens au dealer.

Pour ce qui est du $$$, en incluant les assurances, selon mon calcul ça devrais arriver à 60$/mois que avec la 1.0L.


Les +
Fully loaded ( recaros, Navi, toit, Window tints)
Injen CAI
Mes 15po d'hiver fit dessus donc pas besoin d'en racheter

Les -
Kilométrage
Injen CAI
534d28b5a4cbfb7f0eecf8755aecd540.jpg
c6773e051cbf77c4ca9ee3abd47f870e.jpg


Je tiens à préciser que je veux pas de char rouge ou qui ressemble au rouge. J'ai eu ma passe, 3 ans c'est assez. Peut être dans le futur mais là je veux de quoi plus sobre.


En gros la, je vous demande votre avis. Should I do it or not? Je la roulerais que la fds/quand je travaille pas, donc tant qu'à y être ma me pogner de quoi de fun a conduire.
 
Sounds like a plan...je vois pas pourquoi pas...

Perso j'ai acheté mon premier char en version full load l'an passé et je ne vais plus jamais faire le compromis sur l'équipement avec un char plus jeune..

T'es tellement mieux d'acheter un char de quelques années avec plus d'équipement.

92k c'est pas si pire, au-dessus de 20k par an ça "commence" à être haut, mais dans ton cas, c'est en masse raisonnable
 
92k c'est pas dramatique...Mais s'il y en a une avec moins de kilo et seulement 1k de plus, je ne me poserais pas la question et j'irais vers le plus bas kilo possible.
 
Ten qu'à acheter une st j'irais pour la couleur jaune.

Pour le kilo, ça va seulement affecter la revente. Et oui so green a une 1k plus chère mais la moitié du km et quel est clean je ne me poserai pas de question. Surtout que tu peux la négocier

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moi je le ferais en criss, un peu plate parce que je pourrai pu trop te taquiner sur ta fiesta 3cyl, mais bon...

Moi j'ai toujours aimé les Fiesta ST, j'irais à pieds joints!
 
Fiesta St avec un Cai injen = fort probablement conduite par un ticoune/brassée pendant 92k km.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Ten qu'à acheter une st j'irais pour la couleur jaune.

Pour le kilo, ça va seulement affecter la revente. Et oui so green a une 1k plus chère mais la moitié du km et quel est clean je ne me poserai pas de question. Surtout que tu peux la négocier

Sent from my G3223 using Tapatalk
92k c'est pas dramatique...Mais s'il y en a une avec moins de kilo et seulement 1k de plus, je ne me poserais pas la question et j'irais vers le plus bas kilo possible.
Je comprends le point, sauf que les rouges m'intéresse pas juste à cause de la couleur. Je trouve ça con de racheter le même char la même couleur lol.

La verte est belle, j en ai vu quelques unes en vrai pis c'est flash en maudit. Me connaissant je vais me faire arrêter 100x que @masaker quand il passe par Montréal juste pcq ils n'auront vu arriver 40km à la ronde.

Fiesta St avec un Cai injen = fort probablement conduite par un ticoune/brassée pendant 92k km.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Ou c'est un daily bien entretenu. J aurais plus peur dun char sport avec peu de km car le ticoune l'utilise juste la fds pis y le brasse à chaque fois.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Go for it cest un de mes candidats potentiels pour remplacer le p5, cest un excellent package pis le millage est pas excessif il est pile dans la moyenne. En plus il a toutes les options qui comptent vraiment plus un peeeee-flooooo y0!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Je comprends le point, sauf que les rouges m'intéresse pas juste à cause de la couleur. Je trouve ça con de racheter le même char la même couleur lol.

La verte est belle, j en ai vu quelques unes en vrai pis c'est flash en maudit. Me connaissant je vais me faire arrêter 100x que @masaker quand il passe par Montréal juste pcq ils n'auront vu arriver 40km à la ronde.

Ou c'est un daily bien entretenu. J aurais plus peur dun char sport avec peu de km car le ticoune l'utilise juste la fds pis y le brasse à chaque fois.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Je pense que ton idée est faite alors prend la.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Go pour une Fiesta ST.

Pas celle la... par contre, y'en as en masse avec moins de mileage pour a peine plus cher.

Soit patient si tu peux. Tu as le char de location pour combien de temps?
 
Go pour une Fiesta ST.

Pas celle la... par contre, y'en as en masse avec moins de mileage pour a peine plus cher.

Soit patient si tu peux. Tu as le char de location pour combien de temps?

Char de location / courtoisie = show de boucanne.

Ask me how I know.
 
Go pour une Fiesta ST.

Pas celle la... par contre, y'en as en masse avec moins de mileage pour a peine plus cher.

Soit patient si tu peux. Tu as le char de location pour combien de temps?
Je me promène encore avec mon char. Je l'ai jusqu'à dimanche de la semaine prochaine

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top