OP DELIVERS: Thread je change de Char #34477996627

Criss c'est un don de dieux ça. Pu jamais besoin de sortir les clés de ma poche!


Sent from my LG-H873 using Tapatalk

C est vraiment niaiseux et quand meme vieux mais jai ca avec le grand vitara. Pese sur la poignée, je rentre je sors, je pars le char sans clé, un vrai charme. Tellement que quand je prends mes autres voitures je suis comme wow retarrrdeded.
 
mmm, ce thread me donne le gout.

Bravo OP pour l'achat.

Question :
- est ce que le diff est LSD?
- à première vue, est ce qu'avec un banc de bébé derrière le siège conducteur va me ramasser les genoux dans le front ?


Je regarde pour une 328xi E91 ou cayenne v6 manuelle, mais dans ces 2 cas, c'est ''bon chan'' trouver ça...
 
- est ce que le diff est LSD?


- à première vue, est ce qu'avec un banc de bébé derrière le siège conducteur va me ramasser les genoux dans le front ?

1-: M'essemble que non.
2-: c'est sur que oui.....une focus étant plus grosse et c'est le cas!

c'Est con pcq y a aucune chance que je puisse conduire facile ma focus 2012 (4porte) avec ma fille en arriere de moi (face vers l'avant...on oublie totalement avec un coquille face arriere)....MAIS y a de la place en masse dans ma Focus SVT 2002 (2 porte)...:!
 
1-: M'essemble que non.
2-: c'est sur que oui.....une focus étant plus grosse et c'est le cas!

c'Est con pcq y a aucune chance que je puisse conduire facile ma focus 2012 (4porte) avec ma fille en arriere de moi (face vers l'avant...on oublie totalement avec un coquille face arriere)....MAIS y a de la place en masse dans ma Focus SVT 2002 (2 porte)...:!

ouais je pose la question, car si on regarde les A4 b7, pas de place.
Mais les A4 B8, ya en masse de place.

Comme tu le démontre, c'est pas le type de voiture, mais au re-make que ca peut changer.
 
Arrache la plaque en avant en espérant que ya pas de trou dans le bumper
Fait un detailing dessus parce qu'il a l'air d'en avoir de besoin
Drop it like it's hooooooooooooooot
 
Haah c'est toi qui a prit celle la,
tresss belle achat, ( mais j'ai un partie prit, je suis un gars de char américain et si c'est Ford c'est mieux ).

j'te disais remplace ta Fiesta par une St, tu me disait toujours, pas de budget , ça l'air que tu a débloqué du budget lol

Enjoy !
C pas que j ai débloqué le budget, j au juste Yolo ca pis je dépenserais moins en cigarette et fast food lol

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
en coupant les cigs, tu aurais probablement eu le budget pour une Focus RS :laugh:

J'ai un contremaître qui a arrêté de fumer et a placé l'argent dans un compte en banque (auparavant l'argent des cigs) pendant 2 ans et il vient de s'acheter une Harley Davidson cash.
 
Back
Top