Logiciel pour email exchange - free ?

oVeRdOsE

Well-known member
Bonjour,

je me cherche un logiciel pour un exchange server ( webmail.com).

- pour une raison X, office 2016 impossible il veux rien savoir peu importe l'option, il dit toujours que le serveur me refuse.
- Gmail android ca marche A1, mais ce n'est pas sur mon PC...
- Thunderbird ca marche, mais le trial exhange est terminé.
- eM Client ca marche bien, mais le trial est terminé.



Quest-ce que j'ai d'autre?
Je n'ai pas d'interface web de dispo....

Je pense bien que c'Est un code16 mon affaire avec office 2016, mais crime pourquoi je suis capable de le setter partout sauf office.


merci
 
Pourquoi ne pas utiliser le logiciel Mail de Windows.. ?

c'était si facile !

J'ai mis windows 10 (anciennement win7) , et utilisé le mail de windows et ca marche !

J'ai réessayé outlook, ca ne marche toujours pas, il se connecte sur le serveur, hang pendant 3 minutes et ''incapable de se connecter''. oh well.
 
Pourquoi tu te ne fait pas un compte O365?

Tu vas avoir outlook online et une tonne d'autres outils pour vraiment pas grand chose, du même coup ca va te donner accès à la suite office la plus récente en tout temps.

Je connais une chose ou deux sur O365 si jamais tu as des questions :p
 
Pourquoi tu te ne fait pas un compte O365?

Tu vas avoir outlook online et une tonne d'autres outils pour vraiment pas grand chose, du même coup ca va te donner accès à la suite office la plus récente en tout temps.

Je connais une chose ou deux sur O365 si jamais tu as des questions :p

c'est une bonne idée, j,avais déjà office 2016, mais il a avait surement une combinaison de setting qui fait que ca veut juste pas se connecter.

Mon PC de job j'ai outlook 2016, c'était pour mon PC de maison, mais so far, le mail win10 fait en masse la job, je vais considérer 365 si l'ergonomie me gosse.

merci
 
Back
Top