Wagon lovers... New Volvo V60 390hp and beautiful!

C'est pas Volvo qui a promis no more gas only car?
No more new gas engine... Only hybrid and electric.

But they just released a three cylinder engine for the XC40, I guess it's an hybrid otherwise that would not make sense.

The gas engine will still be in cars for a while, they just won't develop new ones. Seeing the last XC90 lasted 10 years we will see gas engines for a while.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tout le monde va venir dans le thread professer son amour inconditionnel pour les wagons.
Demain, ça va retourner a "business as usual" pis quand va être le temps de signer, ça va être pour un crossover.
 
Tout le monde va venir dans le thread professer son amour inconditionnel pour les wagons.
Demain, ça va retourner a "business as usual" pis quand va être le temps de signer, ça va être pour un crossover.
Soyons réaliste, les wagons n'ont jamais eu la cote en Amérique du Nord. Même si tout le monde sur Mr prétend que c'est ben hot pis toute. Volvo et subaru sont vraiment les seuls manufacturiers qui pénètrent ce marché. Sinon a part ça, loffre est faible. Personnellement, je trouve ça beau parce que c'est différent mais pas assez pour l'endurer pendant 48 mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Soyons réaliste, les wagons n'ont jamais eu la cote en Amérique du Nord. Même si tout le monde sur Mr prétend que c'est ben hot pis toute. Volvo et subaru sont vraiment les seuls manufacturiers qui pénètrent ce marché. Sinon a part ça, loffre est faible. Personnellement, je trouve ça beau parce que c'est différent mais pas assez pour l'endurer pendant 48 mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Et Volkswagen!
 
Soyons réaliste, les wagons n'ont jamais eu la cote en Amérique du Nord. Même si tout le monde sur Mr prétend que c'est ben hot pis toute. Volvo et subaru sont vraiment les seuls manufacturiers qui pénètrent ce marché. Sinon a part ça, loffre est faible. Personnellement, je trouve ça beau parce que c'est différent mais pas assez pour l'endurer pendant 48 mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
VW semble avoir une belle offre qui génère pas mal d'intérêt avec ses SportWagen et Alltrack, j'en vois quand même assez
 
Comme d'habitude ça va finir sur le 13" avec des caps de roue.

Non, juste des mags différents et des tips d'exhaust ronds.

wtx7js.jpg




J'hésite vraiment entre ça ou un V90 ...
 
Soyons réaliste, les wagons n'ont jamais eu la cote en Amérique du Nord. Même si tout le monde sur Mr prétend que c'est ben hot pis toute. Volvo et subaru sont vraiment les seuls manufacturiers qui pénètrent ce marché. Sinon a part ça, loffre est faible. Personnellement, je trouve ça beau parce que c'est différent mais pas assez pour l'endurer pendant 48 mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Entre un wagon pis un suv le choix est facile wagon.

Si toi t'es capable de vivre avec une sedan (espace nécessaire) alors ok tu peux préférer une sedan.

Bcp de gens en wagon si c'était pas d'une wagon ils auraient acheté des SUV, rarement une sedan! Pas pour rien ils ont souvent des tombeau sur le top!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Parlant de tombeau...

V90CC ocean race... Si seulement j'avais le $$$

volvo-v90-cross-country-volvo-ocean-race-front-980x640.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Entre un wagon pis un suv le choix est facile wagon.

Si toi t'es capable de vivre avec une sedan (espace nécessaire) alors ok tu peux préférer une sedan.

Bcp de gens en wagon si c'était pas d'une wagon ils auraient acheté des SUV, rarement une sedan! Pas pour rien ils ont souvent des tombeau sur le top!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Il se vend probablement 20x plus de suv fwd que de wagon. Triste réalité. Il y a juste pas d'offre dans le marché des wagons alors que les suv c'est minimum 2 modèle par marque

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Il se vend probablement 20x plus de suv fwd que de wagon. Triste réalité. Il y a juste pas d'offre dans le marché des wagons alors que les suv c'est minimum 2 modèle par marque

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Ça oui!

Je parle pour ceux qui trouvent les wagon moins beau que les sedan... Souvent c'est pas entre wagon et sedan que le monde décidé mais entre un char pis un suv!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Il se vend probablement 20x plus de suv fwd que de wagon. Triste réalité. Il y a juste pas d'offre dans le marché des wagons alors que les suv c'est minimum 2 modèle par marque

Les tite madame aiment ca etre assise haute... Case in point, ma femme est de meme.
 
VW semble avoir une belle offre qui génère pas mal d'intérêt avec ses SportWagen et Alltrack, j'en vois quand même assez
Pourtant, selon les ventes, les chiffres prouvent le contraire. Aux usa, ils s'est vendu environ 10,000 sportswagen en 2016 et même pas 3,500 alltrack en 2016.

Contrairement à subaru qui a vendu plus de 182,000 unités au usa en 2016. Il se vend littéralement plus d'Outback en 1 mois que de alltrack et sportswagen combiné en 1 an.

Vw a un beau produit mais pour une clientèle spécifique. Je vois pas pourquoi une madame irait se chercher une alltrack quand une outback offre mieux pour moins cher.

On parlera pas de Volvo, leurs chiffres sont tout simplement risibles.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Pourtant, selon les ventes, les chiffres prouvent le contraire. Aux usa, ils s'est vendu environ 10,000 sportswagen en 2016 et même pas 3,500 alltrack en 2016.

Contrairement à subaru qui a vendu plus de 182,000 unités au usa en 2016. Il se vend littéralement plus d'Outback en 1 mois que de alltrack et sportswagen combiné en 1 an.

Vw a un beau produit mais pour une clientèle spécifique. Je vois pas pourquoi une madame irait se chercher une alltrack quand une outback offre mieux pour moins cher.

On parlera pas de Volvo, leurs chiffres sont tout simplement risibles.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

La Alltrack est arrivée très tard en 2016, et la sportwagen était FWD seulement. Je peux comprend qu'à ce moment la, les gens allaient beaucoup plus chez Subaru. Au Québec/Canada je ne serait pas surpris que les chiffres soient semblables pour 2017, ou du moins beaucoup plus proche.

Edit: Je dois me rétracter, les ventes de Sportwagen ne seront pas proche non plus pour 2017 :cry: Au moins un Outback reste un wagon.
 
On parlera pas de Volvo, leurs chiffres sont tout simplement risibles.

Volvo est pas dans la même gamme que Volkswagen ou Subaru. Appeler ça risible? Clairement tu as une dent contre Volvo.

Et malgré leur maigre part de marché, l'augmentation des ventes est fulgurante.

Faudrait comparer aux autres marques plus niche comme jaguar par exemple. Une autre marque qui était quasi morte et qui expand.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les chiffres sont pourris chez Volvo. Je sais pas s'il y a une autre façon de le dire. Je suis conscient que c'est une wagon qui cible une clientèle plus aisée mais regarde combien il y a de suv à 50,000 et 60,000 $ c'est pas ça qui manque sur nos routes.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top