Ferrari 488 Pista

allroad

New member
Beautiful machine, glad to see Ferrari did not go with the "GTO" nameplate. Hopefully, this would not be parked in front of a restaurant (referring to the thread from yesterday).

It’s the first in the series to be turbocharged, using the regular 488’s 3.9-litre twin-turbo V8 but with lots of lightweight components and a power hike, from 661 to 711bhp, a hefty 50bhp rise when the whole car has dropped 90kg. It’s now 1,280kg before fluids.

https://www.topgear.com/car-news/geneva-motor-show/get-ready-711bhp-ferrari-488-pista

ferrari_488_pista_3.jpg


ferrari_488_pista_2.jpg


ferrari_488_pista_int_1.jpg


ferrari_488_pista_int_2.jpg
 
La perfection !
Je trouve réellement que Ferrari ont des très beaux modèles depuis la 458 Italia.
 
Ferrari qui n autorisera aucune comparo sur la track avec la Performante, GT2 RS, ZR1 et 720S...

Est ce que le press car power package va etre disponible en option?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ferrari ont vraiment un manque d inspiration depuis quelques années avec leur nom de PD pour leurs nouveaux modèles...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ferrari qui n autorisera aucune comparo sur la track avec la Performante, GT2 RS, ZR1 et 720S...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Does it really matter? Aside from making headlines, selling magazine covers and bragging rights at car gatherings, the common man who buy theses cars will never push them to their limits out of fear or no driving skills. People who buy these cars will never use them for their intent, they just buy them based on their preferred brands or disposable cash.
 
LOL

Ferrari n est pu dans game depuis un bout...

Ce n est pas pour rien qu ils essaient de contrôler tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux...

Poursuite contre Deadmau5 car ils aimaient pas son wrap...

Avoir des presscar pas mal plus vite que les customers cars.

Contrôler les tests et demander sur quelle piste sera tester l auto.

Ferrari c est envoyer un char pour le comparo du drag, un char pour la track et twiker le char live avec les ingénieurs pour la session de dyno...

Voler la page FB d un enfant partisant de Ferrari...

Faire de fausse édition limitée..

Reculer les speedo pour faire fluctuer la valeur de ses modèles spécial...

Mon ami n a pas pu vendre sa 488 gtb a un particulier a meilleur prix que Ferrari QC sinon il lui enlevaient son allocation pour sa 488 spyder..


Etc etc...


La 488 pasta va être de taille avec la Mclaren 675LT qui n existe deja pu.

La 720S et sa version LT va la démolir.

Elle sera p-e de taille avec la Performante pour 150k$ de plus minimum...


Ferrari Pista VS Mclaren avec la future version LT, Lamborghini avec la Performante, Porsche avec la GT2 RS ca l aurait fait un tres beau match comparatif pour le plaisir des amateurs de ce genre de voiture.


J étais un fan de Ferrari, j ai tous leurs modèles en die cast jusqu’à la mi-2000... le temps que Ferrari a décidé de se prendre pour Dieu et essayer de tout contrôler...


Quelle est la seule compagnie année après année qui boude le plus gros salon au Canada... Ferrari!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
La F430 est vraiment ma Ferrari «abordable » préférée.


En plus y a de rares exemplaires manuelle!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
LOL

Ferrari n est pu dans game depuis un bout...

Ce n est pas pour rien qu ils essaient de contrôler tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux...

Poursuite contre Deadmau5 car ils aimaient pas son wrap...

Avoir des presscar pas mal plus vite que les customers cars.

Contrôler les tests et demander sur quelle piste sera tester l auto.

Ferrari c est envoyer un char pour le comparo du drag, un char pour la track et twiker le char live avec les ingénieurs pour la session de dyno...

Voler la page FB d un enfant partisant de Ferrari...

Faire de fausse édition limitée..

Reculer les speedo pour faire fluctuer la valeur de ses modèles spécial...

Mon ami n a pas pu vendre sa 488 gtb a un particulier a meilleur prix que Ferrari QC sinon il lui enlevaient son allocation pour sa 488 spyder..


Etc etc...


La 488 pasta va être de taille avec la Mclaren 675LT qui n existe deja pu.

La 720S et sa version LT va la démolir.

Elle sera p-e de taille avec la Performante pour 150k$ de plus minimum...


Ferrari Pista VS Mclaren avec la future version LT, Lamborghini avec la Performante, Porsche avec la GT2 RS ca l aurait fait un tres beau match comparatif pour le plaisir des amateurs de ce genre de voiture.


J étais un fan de Ferrari, j ai tous leurs modèles en die cast jusqu’à la mi-2000... le temps que Ferrari a décidé de se prendre pour Dieu et essayer de tout contrôler...


Quelle est la seule compagnie année après année qui boude le plus gros salon au Canada... Ferrari!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A lot of rant in your post, curious fact is that this car will match up with the 720S. Do I believe a rant or a reputable car publication, I will go with the car publication for now and await this spring to get a verdict on this car https://www.carmagazine.co.uk/car-n...pecs-prices-performance-figures-on-sale-date/

Ferrari sold close to 8400 cars in 2017 and projections are 9000 for 2018, they must be doing something right.
 
Match up 720S ...

La 720s est le modèle standard et non le track oriented. Ca confirme qu ils sont en retard sur la game!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A lot of rant in your post, curious fact is that this car will match up with the 720S. Do I believe a rant or a reputable car publication, I will go with the car publication for now and await this spring to get a verdict on this car https://www.carmagazine.co.uk/car-n...pecs-prices-performance-figures-on-sale-date/

Ferrari sold close to 8400 cars in 2017 and projections are 9000 for 2018, they must be doing something right.
Ferrari can make 20000 cars a year and they would sell every single one
 
Back
Top