Remorque fermé pour un vus

pouyeux55

New member
Salut.
Ma question pour vous les connaisseurs de mr ces que je veux m'acheter une remorque fermé pour ma moto de track mais j'hésite pour quelque points.
1: 1 essieu ou 2
2: Quelle grandeur
3: V nose ou pas

À noter que sa seras tiré par un ford escape 2014 2.0l ecoboost avec groupe remorquage donc 3500lbs de capacité (sur papier)

Merci d'avance

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Lis ton guide du propriétaire. Tu risque de voir que t'as probablement un maximum de surface frontale ridiculeusement petite a respecter en plus du poids.
IE 3500lbs sur un flatbed ou Xpi2 de suface frontale.

Trailer flatbed ou trailer fermer c'est pas la meme game du tout avec un petit vehicule comme l'escape.
 
J'ai un 7x14 et oublie ça avec un SUV!

Je dirais le best c'est un 6x12 double essieu. Teeeelement mieux double essieu!

Mais si tu penses tirer assez souvent pas sur avec un Escape, j'irais simple essieu 5*10 même.

Au pire ils vont te laisser les essayer au dealer, tu verras si ton Truck Rush, mais essaye ça jusqu'à l'autoroute et s'il vente encore mieux.

Mon Tacoma quand y vente fort de face avec mon 7x14 ya beau être v nose il aime pas trop ça et c'est très dur sur le gaz.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
P 177 du manuel Ford Escape 2014.

Note: Be sure to take into
consideration trailer frontal area.
Do not exceed 20 feet2
(1.86 meters2 ) if your vehicle is not
equipped with a towing package or
30 feet2 (2.79 meters2 ) if your
vehicle is equipped with a towing
package.
 
5x10 était environ le size que je pensais car je sais aussi je ses un vus et non un pickup que j'ai.
Pour la surface frontal sa devrais tu être marqué dans les spec d'un trailler ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Je connais d'une source sur mais à la fois louche, qu'une moto de track rentre parfaitement dans une grand caravane avec les banc enlever arrière.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
5x10 était environ le size que je pensais car je sais aussi je ses un vus et non un pickup que j'ai.
Pour la surface frontal sa devrais tu être marqué dans les spec d'un trailler ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
Souvent ça a 6 pieds de haut

Donc 5*6= 30 pi2 façade pour un 5*10

Un 6*12 ferait 36 pi2 de facade

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Souvent ça a 6 pieds de haut

Donc 5*6= 30 pi2 façade pour un 5*10

Un 6*12 ferait 36 pi2 de facade

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Donc 5x10 6 pieds de haut serait bon.
Excellent sa tjrs aussi efficace mr

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
As tu un popire budget??

Vnoze c'est un must
Un 5x10 serait un bon format avec un plafond de 6 pieds ca te donne 30 pieds carré de surface avant. Mais tu est Vnoze donc c'est moins.

Check pour aluminium si possible.

1 essieux ca dépend de la rigidité de ta suspension. C'est plus léger et c'est plus stable overall mais sa swing plus haut/bas si tu pogne des trous.
 
Je connais d'une source sur mais à la fois louche, qu'une moto de track rentre parfaitement dans une grand caravane avec les banc enlever arrière.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Honda Element aussi

f8fec84d0e92ca66ac3610e3cfb752f5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu un popire budget??

Vnoze c'est un must
Un 5x10 serait un bon format avec un plafond de 6 pieds ca te donne 30 pieds carré de surface avant. Mais tu est Vnoze donc c'est moins.

Check pour aluminium si possible.

1 essieux ca dépend de la rigidité de ta suspension. C'est plus léger et c'est plus stable overall mais sa swing plus haut/bas si tu pogne des trous.
Pour le budget je comptais y mettre max 4000$ si j'y vais dans le neuf mais je vais regarder dans le use avant

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
get ready for some serious fuel enrichment when towing with the ecoboost
Yeah I'm know that lol

Pour les freins électriques un 5x10 en aluminium je ne pense pas en avoir besoin vraiment selon moi

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
5x10 v-nose avec brake éelctrique.
1 axle est en masse pour un 5x10...meme sur un 6x12.

avec un fermer 5x10 tu depasser la surface frontale pour ton escape (30pc vs 20pc selon ford)., mais ca se fait.
le turbo va toujours etre au boute. faque quand tu arrete mettre du gaz: tu laisse le char en marche. meme chose quand tu arrive a destination: tu laisse le char virer 10-15min pour laisser le turbo refroidir.


tu peut trouver des trailer fermer plus bas que 6' aussi. Des 5' de haut ca se trouve facilement aussi et la moto embarque sans probleme. et ca aiderait grandement ton escapea le tirer.

un chum a un 6x10 v-nose et son ancien escape V6 travaillait pas mal pour le trainer mettons.

Le pire dans tout ca est la transmission qui mange un cristi de volé quand tu tire autant de poid/surface frontale en étant a la limite du véhicule.
 
.
le turbo va toujours etre au boute. faque quand tu arrete mettre du gaz: tu laisse le char en marche. meme chose quand tu arrive a destination: tu laisse le char virer 10-15min pour laisser le turbo refroidir.

+1

Et mets du super quand tu tire. Le super va aider a pas retarder trop de ignition timing lorsque tu vas tirer. Tu gagnera pas de puissance, tu vas juste en perde moins avec la chaleur que tu vas produire (turbo et high load).
 
Back
Top