Another ''what to buy''

Nikkonos

Well-known member
Un autre quoi acheté, j'essai d'aidé un ami.

10K ou moin (paye cash, donc pas de finacement) j'ai proposé genre 6k down pour avoir un moin gros paiement, mais nope cash.
Comfortable pour longue distance (pas de cuir si possible) Suède/Alcantara genre
AWD, RWD, FWD no care
manuelle de préférence
not ti-coune lol
2 ou 4 portes pas différence
Look good! No camry here lol
Fiable bien sure, il fait Toronto-MTL-QC souvent faut pas que ca pète lol
No truck, VUS

Moi suggéré Audi S-line.
 
Un Subaru OUTBACK 2.5 manuel le plus récent possible. Toujours plus intéressant d'avoir un AWD surtout si tu fais l'A20 en hiver.

Pourquoi un Outback au lieu d'un Impreza

-Plus confo
-Plus insonorisé
-Bonne routière.
 
Le A4 va lui donner du trouble a long terme, j'irais avec une golf ou une golf wagon
 
le cuir est pas un probleme pentoute..mais il doit etre perforé au minimum.

Pas mal toute les trim "haut de gamme" ont du cuir perforé pour le centre du fessier et dos.

pour le char manuelle seulement réduit beaucoup les choix.
et a faire autant de km, ca prend un char économique sur le gaz quand meme.

Pour le confort de la grande-route, j'irais avec un grosse berline américaine (Mais pas manuelle)
fusion, malibu, etc....c'est pas mal économique et crissement confortable......plus que le sera jamais une Jetta/A4 par example.
Et en cas de bris mécanique..tout les garage de coin les connaissance et meme dans les coin perdu de la 401 les autopart ont les piece en stock.....pas le cas pour un A4 mettons.
 
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...wd/1334264467?enableSearchNavigationFlag=true

Y doit etre bin négo, y'était a vendre cet automne quand je magasinais pour un char. Super propre in and out.

Je suis juste mal assis dans ce char la, pas assez de place pour la tete, chu trop grand.

Confo, pas ticoune, fiable, pas trop dur sur le gas et class. En cuir et auto par contre... mais coudonc, peut pas toute avoir.

not bad, je lui passe le lien. Moi beige en dedans isssh lol
mais c'est clean en effet
 
le cuir est pas un probleme pentoute..mais il doit etre perforé au minimum.

Pas mal toute les trim "haut de gamme" ont du cuir perforé pour le centre du fessier et dos.

moi j'ai cuire dans mon 200S perforé chauffant/ventillé pis quand ont se promène avec y déteste ca lol....moi aussi jamais été gros fan de cuir, mais bon c'est presque la norme asteur.
 
Suggérer une Audi avec un budget de 10,000 $ et fiable dans la même phrase? Vraiment? lol. Si tu veux de quoi de fiable, je resterais dans le japonais.

S'il veut un VW, je suggère une Jetta ou Golf plus récente qu'une GTI ou GLI. Les 2 modèles sont confortables mais pour faire de l'autoroute, le surplus de puissance n'apporte rien à moins qu'il veut de quoi de sportif.
 
il vient de m'envoyé ça...moi trouve not bad...fiable, pas de cuir
Il a passé davant tantôt pis il a trouvé pas pire
2010 SI
9268$
$_59.JPG
 
Back
Top