Another ''what to buy''

Suggérer une Audi avec un budget de 10,000 $ et fiable dans la même phrase? Vraiment? lol. Si tu veux de quoi de fiable, je resterais dans le japonais.

S'il veut un VW, je suggère une Jetta ou Golf plus récente qu'une GTI ou GLI. Les 2 modèles sont confortables mais pour faire de l'autoroute, le surplus de puissance n'apporte rien à moins qu'il veut de quoi de sportif.

I guess que l'euro vas passé son tour encore et oui resté japonais Honda/Toyota
 
La Civic SI est un bon compromis et les 09-11 n'ont pas les bobos des 06-07.

Mais............ Ce n'est pas ce qui est le plus confortable sur les longs trajets.


Qu'est-ce que ton ami veut exactement?
 
Moi j'ai adoré ma Si 2008. Bonne puissance et très bonne tenue de route. Avoir eu la connection BT, ça aurait été la perfection. J'aimais eu de trouble avec cette voiture la. C'était plus tape cul que ma GLI mais la tenue de route était supérieure aussi. Le volant était en cuir mais les sièges en alcantara/microfibre si ma mémoire est bonne. Dommage qu'il y a le spoiler du Type-R ça ça fait ticoune.

Pas confortable sur les long trajets? Sur l'autoroute, aucun problème. C'est en ville avec nos routes actuelle que ça va être un peu moins plaisant mais c'est vraiment pas de quoi capoter. Il doit pas s'attendre à un Lexus.
 
^En effet, c'est une méchante bonne voiture. Mon père avait une 2008 sedan et il m'en parle encore tellement qu'Il l'a aimé.

Pour ce qui est du kit ti-coune, je crois que c'était une édition spéciale (Mugen Aero Kit) qui avait été disponible seulement avec ce bleu lol
 
La Mugen était seulement disponible aux USA et le bodykit était différent.

Voila, c'est pas une Mugen

2008_civic_mugen_201_450.jpg
 
il est près a accepté ce niveau de ti-coune lol
Il trip pleu déjà et il a déjà eu des civics avant
Il va allé la voir de plus proche.
 
Pis le front lip en avant yé croche un peu... accroché dans un banc de neige une couple de fois surement.
 
Ticket magnet.

Je préfère les berlines

-Habituellement, une clientèle plus mature et moins de chance d'être battue à mort
-Moins tape à l’œil
 
S'il regarde un civic si...

J'irais essayer un Spec V de dernière génération (dans les dernières années 2011-12). La majorité des modèles se vendaient full équipés avec toit ouvrant, gps, lsd... Dépréciation plus élevé donc t'en a plus pour ton argent que la civic...
 
Back
Top