RPM experience ?? Scam ??

J'ai beaucoup de misère avec ça: Les réservations ne sont pas remboursables. Vous pouvez transférer votre réservation à un nouveau conducteur en tout temps. Vous pouvez reporter votre réservation pour une date future à tout moment avant les 15 jours précédent votre événement. Simplement car les horraires, les instructeurs et tous les membres des équipes sont planifiés bien en avance.

Pourquoi ce n'est pas remboursable? C'est pas comme si je retournais de la marchandise difficile à revendre à cause que ce n'est plus neuf ou que la boite est ouverte, c'est une réservation!

Quand j'ai écrit mon premier post, c'est exactement ça dont je parle. Tu réserves une date en juin, c'est annulé pour X raison. Impossible de te faire rembourser même si c'est de votre faute, ie la voiture est pas dispo. Pourquoi payer pour votre erreur? Ensuite on m'assigne une autre date mais c'est impossible et on joue au jeu du yoyo pis la on est rendu en novembre et c'est terminé.

Et reporter une réservation au minimum 15 jours d'avance, vous exagérez. Ça et la réservation non remboursable, c'est abusif personnellement.

Salut Twon,

La raison pour laquelle il est non remboursable est que vous l'avez acheté à un prix promotionnel qui correspond à la vente finale. Si vous l'aviez acheté au plein prix, ils serait remboursables jusqu'à 48 heures avant la date de votre réservation.

RPM EXPERIENCE :)
 
Lollll.

Tk y patinne quand même bien le gars, faut y donner ça !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Salut Twon,

La raison pour laquelle il est non remboursable est que vous l'avez acheté à un prix promotionnel qui correspond à la vente finale. Si vous l'aviez acheté au plein prix, ils serait remboursables jusqu'à 48 heures avant la date de votre réservation.

RPM EXPERIENCE :)
Depuis quand une réservation fait partie d'une promotion? C'est pas clair votre politique. Si j'achète un forfait à 299$ pour 2 tours sur votre site web, dois je réserver avec un dépôt? Est ce que ce dépôt est remboursable?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Salut Twon,

La raison pour laquelle il est non remboursable est que vous l'avez acheté à un prix promotionnel qui correspond à la vente finale. Si vous l'aviez acheté au plein prix, ils serait remboursables jusqu'à 48 heures avant la date de votre réservation.

RPM EXPERIENCE :)

tabarnak, vous avez créer un compte sur Montrealracing juste pour répondre à ce thread?
 
C'est assez simple, rpmexperience joue juste au bord de la ligne entre le légal et l'illégal en jouant sur les mots et en profitant du pauvre monde avec des concours "incroyablement alléchants".

That's it.
 
le concours n'est pas un Scam tel quel ... mais c'est la combinaison avec le tout : avoir ton contact pour pouvoir te vendre des tours + te vendre PLUS de tours sur le terrain + non remboursable si JAMAIS tu te rends compte que c'est une arnaque.

Puis BTW les boys, au début , le concours que j'avais participé n'était pas pour une location d'une AUDI R8 mais pour une rénovation de garage d'une somme de 10000$.
 
Depuis quand une réservation fait partie d'une promotion? C'est pas clair votre politique. Si j'achète un forfait à 299$ pour 2 tours sur votre site web, dois je réserver avec un dépôt? Est ce que ce dépôt est remboursable?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Je pense que vous avez mal compris. Il n'y a pas de depot pour une réservation.

Par exemple, si vous achetez 2 tours à 299.99 $ (prix régulier), vous pouvez recevoir un remboursement jusqu'à 48 heures avant la date réservée.
Si vous achetez 2 tours à un prix promotionnel (réservé aux participants de nos concours), il s'agit d'une vente finale et non remboursable.

RPM EXPERIENCE :)
 
le concours n'est pas un Scam tel quel ... mais c'est la combinaison avec le tout : avoir ton contact pour pouvoir te vendre des tours + te vendre PLUS de tours sur le terrain + non remboursable si JAMAIS tu te rends compte que c'est une arnaque.

Puis BTW les boys, au début , le concours que j'avais participé n'était pas pour une location d'une AUDI R8 mais pour une rénovation de garage d'une somme de 10000$.

Salut Ayashifx55,

Il est clairement indiqué que vous pouvez être contacté pour recevoir une promotion sur la page de participation du concours. Si vous ne souhaitez pas être appelé, n'entrez pas dans le concours. C'est simple.

L'expérience se vend elle-même.. Nos employés ne sont pas sur la piste pour vendre mais pour s'assurer que tout le monde a une expérience formidable et en toute sécurité.

RPM EXPERIENCE :)
 
avez vous vue la nouvelle patente sur facebook...

semblerai t-il tu peu gagner une audi r8 v10 de mai a octobre avec 2000km par mois et gaz inclus

une valeur de 12 000$

looooooolz!
 
J'ai fait 9 tours de piste à Mécaglisse l'année passé. Ça ma coûté 225$ environ.

Il manquait la Porsche et la Corvette. Mais les tours que j'ai fait en R8 et Huracan était vraiment cool.
Ils nous laisse pousser les autos. Les instructeurs sont vraiment cool.
 
J'ai "gagner" ce concours que j'ai payer au complet d'avance a par les taxes qui ne pouvait pas être chargée pour "x" raison et maintenant j'ai un imprévu et perd mon 200$ car expérience RPM dit 15 jours d'avance pour déplacer la date lolllll merci pour rien
 
J'ai "gagner" ce concours que j'ai payer au complet d'avance a par les taxes qui ne pouvait pas être chargée pour "x" raison et maintenant j'ai un imprévu et perd mon 200$ car expérience RPM dit 15 jours d'avance pour déplacer la date lolllll merci pour rien

Donne le a un membre de ta famille that it, ou vend le sur Kijiji/Marketplace
 
J'ai "gagner" ce concours que j'ai payer au complet d'avance a par les taxes qui ne pouvait pas être chargée pour "x" raison et maintenant j'ai un imprévu et perd mon 200$ car expérience RPM dit 15 jours d'avance pour déplacer la date lolllll merci pour rien

Qu'est-ce que tu as de siiii important à faire, qui est plus important que d'aller torcher un exotique? Faut tu fasse ton ménage?
 
Back
Top