RPM experience ?? Scam ??

Ayashifx55

New member
Salut a tous,

RPM experience ou je ne sais pas trop quoi, m'ont appele a partir du numero 5817001942 , voulant me vendre une experience de lamborghini / ferrari pour 69,99$ avec certificats cadeaux de valeur de 300$. C'est tu un scam ou quoi? je m'etais inscris sur une page facebook pour un concours pour renover mon garage. Je voulais juste voir si je pouvais gagner la renovation. Ils veulent prendre mes infos et ma carte credit.

Scam ??? Merci
 
on dirait g1 tour version 2.0.

un dmes chum dit quil a gagné est venu minviter sur fb a son event. Dison que jai pris ca avec le sourrire en coin.

Je vais probablement pas aller perdre mon temps la.
 
on dirait g1 tour version 2.0.

un dmes chum dit quil a gagné est venu minviter sur fb a son event. Dison que jai pris ca avec le sourrire en coin.

Je vais probablement pas aller perdre mon temps la.

c'est ca qu'ils m'ont dit. Ils ont dit que j'ai gagne puis je fais parti des 50 personnes chanceux pour pouvoir faire des tours de ride en ferrari / lambo pour seulement 69,99$. Il voulait beaucoup que je paie live par carte credit.
 
ca semble etre un scam dans le meme principe que bigfoot paintball.

+1

Pas necessairement un scam mais pas un deal non-plus.

Ils vont t'attendre avec une longue liste d'extra qui ne sont pas inclus dans ton forfait! Dans le temps Bigfoot c'étais a peine si tu n'avais pas un tire roche et 5 balles dans ton forfait de base... J'imagine que c'est la meme chose sure la piste, genre t'as droit à 1 tours qui inclu la rentré et sortie aux pits!
 
Tu as donné tes infos pour un concours alors là ils savent que t'es intéressé par la patente et ils vont à la pêche.

C'est pas nécessairement un scam s'ils te vendent un produit et que t'en content de te promener en Lambo. À savoir si c'est un bon deal, là c'est autre chose.
 
Tu y dis...

TRADE ME RIGHT FUCKING NOW

Pis la tu raccroche.
Deux fois la même réponse dans deux thread différents, tu manques d'inspiration lol?

OP, Donne leur le numéro de carte de R.Thomas:
92411897c86d02c5c04248a046392e60.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Des updates? J'ai un chum qui veut faire affaire avec RPM Experience, au même "prix impattable juste pour toi mon ami, 69.99$"!
 
Je viens de recevoir un appel de ces gars la...
Ca me coutait seulemet 69 dollars pour la deal (comme G1 tour c drole hein! )et en plus j'ai été sélectionné pour gagner une location de R8 pour cet été. Fallait je donne mon numéro de carte de crédit LIVE pour closer la deal. Sinon apres 6heure aujdui les nom qui ont sorti du "tirage" étaient pus valide...

Faque j'ai dit ok rappelle moi au printemps... lol NO DEAL.

C drole j'ai vue une Porsche a vendre de Jetset media pour cause de déménagement.

Comme un feeling ca pourrait etre la meme gang qui est rendu plus vers Quebec moi.
 
Je viens de recevoir un appel de ces gars la...
Ca me coutait seulemet 69 dollars pour la deal (comme G1 tour c drole hein! )et en plus j'ai été sélectionné pour gagner une location de R8 pour cet été. Fallait je donne mon numéro de carte de crédit LIVE pour closer la deal. Sinon apres 6heure aujdui les nom qui ont sorti du "tirage" étaient pus valide...

Faque j'ai dit ok rappelle moi au printemps... lol NO DEAL.

C drole j'ai vue une Porsche a vendre de Jetset media pour cause de déménagement.

Comme un feeling ca pourrait etre la meme gang qui est rendu plus vers Quebec moi.

Ahah.. il m'ont laissé un message aussi pour me dire que j'étais finaliste pour la R8 itoo, et a fouiller sur internet un peu, on est surement une coupe de 1000 à être ''finaliste''. Ca se peut tu être crosseur de même...
 
je viens de me faire appeler....

Ce que je n'aime pas c'est que je dois payé et après il m'envoi par courriel une confirmation écrite....

normalement, il doit avoir un contrat, je lis, commun accord on signe, on paye...

69$ n'est pas beaucoup risqué, au pire tant pis si c'est un fraude.... je ne sais pas.

J'ai dit :" jsuis au travail, rappelle moi plus tard."
 
pour 69$ un p flow sur ton honda me parait un meilleur investissement. sans meme te rapeller plus tard.
 
Back
Top