RPM experience ?? Scam ??

Peux-tu payer par carte de crédit? C'est facile à faire renverser la charge s'il y a un problème.

ouais mais pourquoi perdre ton temps. C'est pas toujours le coût du montant qui fait chier mais la perte de temps ...

J'ai oublié de mentionner : le dude qui m'a appelé a dit qu'il était un 'représentant' , ensuite,il m'a dit mis en 'pause' pour me connecter à son 'gérant' ou 'directeur'. Étant un peu attentif, je réalise que c'est la MÊME personne qui faisait semblant pour me faire sentir 'spéciale' vu que je parle au 'directeur'. Pour me faire sentir spécial encore plus, il me demandait si j'étais amateur de voiture etc...

Tout ça, au total , pour me vendre le package temps limité 69,99$

C'est sur c'est un scam, tu t'inscris à un concours de 'rénovation de ton garage' puis on t'appel pour vendre des tours en ferrari.

Et oui, ça fait un an de ça.
 
Hello tous,

J'ai du réinitialiser mon mot de passe après 10 ans que je ne suis pas venu sur mtlracing, mais je voulais vous raconter mon expérience.

J'étais au Salon de l'Auto la semaine dernière où j'ai participé à plusieurs concours, dont un pour une location de R8 pendant 3 mois si je me souviens bien.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de RPM Experience disant que j'avais gagné jusqu'à 6 forfaits de lapping avec leurs voitures, une valeur de 350$. Of course, je suis content mais méfiant, puis quand il me dit qu'il y a juste un frais de 69$ à payer, tout de suite, par carte de crédit, là là, la suspicion a pris le dessus.

J'ai dit au gars que je le rappellais, j'ai fait une recherche Google rapide et suis tombé entre autres sur ce forum où j'ai vu que "tout le monde" gagnait, et d'autres qui marquaient le numéro de téléphone (581) 702-9013 comme scam / suspect. Je n'ai pas rappelé, il m'a rappelé littéralement 3 minutes après et je lui ai dit que je n'étais pas interessé. Il a commencé à mettre beaucoup de pression à laquelle j'ai juste répondu que je n'étais pas interessé, et je me suis finalement fait répondre "Méchante race, reste chez vous l'importé!" puis raccrocher au nez... J'ai clairement un nom et un accent d'importé...

Je pense que j'ai envie de faire du bruit là dessus dans les médias, sociaux et old school... Vous en pensez quoi?

Simo
 
Lol I think everyone wins that contest... Then turn around and sell your contact info to telemarketers
 
Hello tous,

J'ai du réinitialiser mon mot de passe après 10 ans que je ne suis pas venu sur mtlracing, mais je voulais vous raconter mon expérience.

J'étais au Salon de l'Auto la semaine dernière où j'ai participé à plusieurs concours, dont un pour une location de R8 pendant 3 mois si je me souviens bien.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de RPM Experience disant que j'avais gagné jusqu'à 6 forfaits de lapping avec leurs voitures, une valeur de 350$. Of course, je suis content mais méfiant, puis quand il me dit qu'il y a juste un frais de 69$ à payer, tout de suite, par carte de crédit, là là, la suspicion a pris le dessus.

J'ai dit au gars que je le rappellais, j'ai fait une recherche Google rapide et suis tombé entre autres sur ce forum où j'ai vu que "tout le monde" gagnait, et d'autres qui marquaient le numéro de téléphone (581) 702-9013 comme scam / suspect. Je n'ai pas rappelé, il m'a rappelé littéralement 3 minutes après et je lui ai dit que je n'étais pas interessé. Il a commencé à mettre beaucoup de pression à laquelle j'ai juste répondu que je n'étais pas interessé, et je me suis finalement fait répondre "Méchante race, reste chez vous l'importé!" puis raccrocher au nez... J'ai clairement un nom et un accent d'importé...

Je pense que j'ai envie de faire du bruit là dessus dans les médias, sociaux et old school... Vous en pensez quoi?

Simo

A titre d'information, ils ont passe aux nouvelles etant comme des crosseurs

https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/27/un-concours-gratuit-qui-peut-couter-cher
 
Un r echerche sur le web montre que c un # de tél. de spam.. je les ai bloqué....:thefinger
 
Après avoir écouté les vidéos sur l'article que j'ai posté avant, je confirme que c'est exactement la même chose que G1 Tour.
 
Après avoir écouté les vidéos sur l'article que j'ai posté avant, je confirme que c'est exactement la même chose que G1 Tour.

yup. Ils mettent des bandes d'annonces sur Facebook pour des concours de R8. Avec ses infos, ils ont une equipe qui t'appelent pour te faire sentir special et te vendre des choses .... J'ai laisse plusieurs commentaires 'ATTENTION' dans leur annonces mais ils effacent chaque commentaire negatif.
 
Lol il on pas acrédité le concour de la R8 en location avec la RACJ. De 1 sa veut dire qui sont dans marde parce que il vont avoir des amandes et de 2 sa veut aussi dire qu'il as aucune R8 a louer a gagné. Seulement un scam pour avoir ton numéro.
 
Bonjour à tous!

Nous avons lu les réponses de chacun et souhaitons clarifier certaines des questions mentionnées.
Nous voudrions d’abord préciser que nous n’avons aucune affiliation avec G1 Tour et que ce n’est pas une scam.

Nous obtenons nos clients en organisant des concours (enregistrés par la Régie) et en offrant des promotions exclusives à 10% des participants.

Pour ceux qui s'inquiètent des fausses allégations de TVA, nous avons posté une vidéo de réponse sur notre page facebook qui sera liée ci-dessous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ici ou sur l'un de nos médias sociaux.

RPM EXPERIENCE :)

https://www.facebook.com/rpmexperience/videos/238178613795884/
 
Bonjour à tous!

Nous avons lu les réponses de chacun et souhaitons clarifier certaines des questions mentionnées.
Nous voudrions d’abord préciser que nous n’avons aucune affiliation avec G1 Tour et que ce n’est pas une scam.

Nous obtenons nos clients en organisant des concours (enregistrés par la Régie) et en offrant des promotions exclusives à 10% des participants.

Pour ceux qui s'inquiètent des fausses allégations de TVA, nous avons posté une vidéo de réponse sur notre page facebook qui sera liée ci-dessous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ici ou sur l'un de nos médias sociaux.

RPM EXPERIENCE :)

https://www.facebook.com/rpmexperience/videos/238178613795884/

Hahahahahaha your scam is bad and you should feel bad




P.s. your damage control is bad too

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Let's be clear. I simply posted the data base can be checked and questioned what is happening with the contact info.. I personally don't care for the contest or phishing phone calls that seem to the be going on which can't be denied.
 
C'est simple, le concours de location pendant 6 mois de la Audi r8 c'est pour avoir le droit de vous solliciter pour vous vendre des tours à 70$. C'est une façon de monter une base de client.

Maintenant, c'est de savoir si le promoteur va livrer la marchandise. Basé sur les témoignages, ça se complique quand la journée est annulée à cause de x raison; il pleut, la voiture est brisée, le circuit est fermé. La compagnie a ton argent et doit te planifier une autre journée qui ne te convient pas en plus d'honorer les autres clients et rendu la les problèmes s'accumulent et ça devient impossible de se faire rembourser.

En plus de devoir dealer avec le personnel plus ou moins sérieux au téléphone qui change à tous les 2 semaines car ils ne supportent pas de se faire engueuler.

Merci mais non merci. Je donne pas 1 an avant que ça foire leur affaire.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Hello tous,

J'ai du réinitialiser mon mot de passe après 10 ans que je ne suis pas venu sur mtlracing, mais je voulais vous raconter mon expérience.

J'étais au Salon de l'Auto la semaine dernière où j'ai participé à plusieurs concours, dont un pour une location de R8 pendant 3 mois si je me souviens bien.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de RPM Experience disant que j'avais gagné jusqu'à 6 forfaits de lapping avec leurs voitures, une valeur de 350$. Of course, je suis content mais méfiant, puis quand il me dit qu'il y a juste un frais de 69$ à payer, tout de suite, par carte de crédit, là là, la suspicion a pris le dessus.

J'ai dit au gars que je le rappellais, j'ai fait une recherche Google rapide et suis tombé entre autres sur ce forum où j'ai vu que "tout le monde" gagnait, et d'autres qui marquaient le numéro de téléphone (581) 702-9013 comme scam / suspect. Je n'ai pas rappelé, il m'a rappelé littéralement 3 minutes après et je lui ai dit que je n'étais pas interessé. Il a commencé à mettre beaucoup de pression à laquelle j'ai juste répondu que je n'étais pas interessé, et je me suis finalement fait répondre "Méchante race, reste chez vous l'importé!" puis raccrocher au nez... J'ai clairement un nom et un accent d'importé...

Je pense que j'ai envie de faire du bruit là dessus dans les médias, sociaux et old school... Vous en pensez quoi?

Simo
Fait le! L'autre est venu posté ici pour essayer de sauver sa peau de crosseur. Calle le dans marde

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C’est évident que les gens ne comprennent pas comment sa fonctionnent pour avoir des concours au Québec.

1. La RAJC demandent 10% en frais juste pour annoncer le concours.
2. Ils exigent le montant complet payer à la RAJC de la valeur du prix, dans ce cas 12000$ pour garantir qu’il y aura gagnant peu importe la situation de la compagnie. Leur but est d’assurer le public aura son gagnant.
3. L’OPC exige un montant important en garanti pour tous services dépassant 2 mois entre achat et évènement et ceci est la loi au Québec.
4. Chaque participant est avisé SUR LA PAGE DE L’INSCRIPTION «*En vous inscrivant cela donne la permission à RPM Expérience de vous contacter afin de vous offrir un de nos forfaits promotionnels*» Les gens qui ne veulent pas se faire contacter devraient tout simplement s’abstenir de s’inscrire à nos concours.
5. RPM a 30 date de piste par été, assez pour pouvoir choisir une autre journée si la température fait en sorte que les clients soient en danger sur la piste!

En vous informant des lois et des règlements, beaucoup de gens serait moine confondu avec les commentaires des gens qui donne leur opinion sans avoir aucune fondation a ses propos!

RPM EXPERIENCE :)
 
J'ai beaucoup de misère avec ça: Les réservations ne sont pas remboursables. Vous pouvez transférer votre réservation à un nouveau conducteur en tout temps. Vous pouvez reporter votre réservation pour une date future à tout moment avant les 15 jours précédent votre événement. Simplement car les horraires, les instructeurs et tous les membres des équipes sont planifiés bien en avance.

Pourquoi ce n'est pas remboursable? C'est pas comme si je retournais de la marchandise difficile à revendre à cause que ce n'est plus neuf ou que la boite est ouverte, c'est une réservation!

Quand j'ai écrit mon premier post, c'est exactement ça dont je parle. Tu réserves une date en juin, c'est annulé pour X raison. Impossible de te faire rembourser même si c'est de votre faute, ie la voiture est pas dispo. Pourquoi payer pour votre erreur? Ensuite on m'assigne une autre date mais c'est impossible et on joue au jeu du yoyo pis la on est rendu en novembre et c'est terminé.

Et reporter une réservation au minimum 15 jours d'avance, vous exagérez. Ça et la réservation non remboursable, c'est abusif personnellement.
 
À mon avis, c'est un modèle d'affaire très discutable. La sollicitation, c'est non.

Don't call us, we'll call you IF we need your services/marchandise.
 
À mon avis, c'est un modèle d'affaire très discutable. La sollicitation, c'est non.

Don't call us, we'll call you IF we need your services/marchandise.

La méthode de sollicitation est totalement legit. Depuis le nocall list, les entreprises ne peuvent plus faire du cold call si tu n'est pas déjà client ou si tu es sur le nocall list. Avec ce concours, malgré que cette méthode est 100% légal. Le problème est que ce n'est pas 100% transparent. C'est au consommateur de prendre le temps de lire les petits caractère pour s'informer.
 
Back
Top