Harcèlement téléphonique compagnie télémarketing

kickerneon

Legacy Member
Salut, je voudrais savoir ce que je peux faire contre une compagnie de télémarketing qui se nomme comme étant le centre éco énergétique... Cette compagnie appelle chez nous à TOUS les jours depuis un bon moment. On a essayer de parler avec la madame au téléphone pour lui dire de ne plus appeler mais ca change rien. La madame est arrogante et nous raccroche au nez. On a appelé Bell mais il dise ne rien pouvoir faire. Je viens de faire activer l'afficheur chez nous pour un mois même si je doute fortement que le numéro de téléphone de la compagnie va être caché, ou inconnu ou confidentiel.... Je voudrais savoir c'est quoi mes recours... si je veux faire une plainte, je la fais à qui? J'ai déjà entendu parler d'une liste pour faire retirer nos numéros de la liste d'appel pour le télémarketing mais j'ai entendu dire que ca donnait rien non plus.
 
La prochaine fois qu'elle appelle, demande lui ce qu'elle porte comme vêtements puis ensuite demande lui quelle est la plus grosse chose qu'elle s'est rentrée dans le vagin. Continue les questions sexuelles jusqu'à ce qu'elle raccroche. Tu devrais avoir la paix après ça.
 
C'est justement cette liste la que je doute de l'efficacité... j'ai entendu dire que certaine compagnie payaient pour y avoir accès...
 
La prochaine fois qu'elle appelle, demande lui ce qu'elle porte comme vêtements puis ensuite demande lui quelle est la plus grosse chose qu'elle s'est rentrée dans le vagin. Continue les questions sexuelles jusqu'à ce qu'elle raccroche. Tu devrais avoir la paix après ça.
La prochaine fois, je vais crier dans le téléphone....
 
La liste d'exclusion téléphonique ils s'en caliss. Je suis dessus et ça change sweet fuk all. Ces compagnies là appel de numéro inconnu ou utilise les services d'appel interurbains comme distributel.

Coupe ton téléphone de la maison, probablement la meilleure solution.

La dernière fois que j'en aie niaiser une, je lui aie offert qu'elle m'écoute parler de ma secte 30 minutes pis après elle pourra parler.

Ou encore, répond et dit : La job est faite, mais il y a un peu de sang sur les murs.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Faites attention quand vous recevez ces appels....vous pouvez trouver ca bien drole mais les bons fraudeurs enregistrents ces appels et ensuite modifient l'audio pour faire comme si vous avez accepté certaines choses. Plus vous parlez, plus vous leur donnez de matériel...c'est pour ca aussi qu'ils veulent vous garder au telephone. Evitez surtout des mots comme Oui, d'accord, j'accepte, etc....
 
Faites attention quand vous recevez ces appels....vous pouvez trouver ca bien drole mais les bons fraudeurs enregistrents ces appels et ensuite modifient l'audio pour faire comme si vous avez accepté certaines choses. Plus vous parlez, plus vous leur donnez de matériel...c'est pour ca aussi qu'ils veulent vous garder au telephone. Evitez surtout des mots comme Oui, d'accord, j'accepte, etc....

Exact. J'ai recu plusieurs appels d'une soit disant universite en Californie et "pour le compte de Google" et c'etait du data mining pur et dur qu'ils faisaient. Dans ce temps la tu evites certains mots cles, tu evites de donner tes infos, tu ne confirmes meme pas ton nom.
 
Ce qui les enrage le plus : tu décroches et ne dis pas un mot pas un son , tu les entends crier '' allllllloooo alllllloo ''
 
Dernièrement c'est souvent un numéro qui a comme indicatif régional 315 qui appel à tout les jours.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Moi si ie repond et que après le deuxième oui allo ca repond pas on ya trop un lng delais je raccroche. Le dernier que jai eu cet après-midi c'était un gars qui ce disait de la cia ou un affaires de même l'accent était trop thick ,mais j'ai juste partie et rire avec un bruit de cochon en reniflant et j'ai raccroché.
 
Je m'abonne a ce thread. Pleins de bonne idées.

Ces fuckers ont aucun respect, et j'ai bien envie de me gâter.
 
À chaque fois que j'ai eu ce genre d'appel je répondais "t'arrête d’appeler ou j'appelle la police". Ils ne rappelle plus après sa, c'est généralement eux qui raccroche aussi. Quand sa appelle sur mon cell de job, je rajoute un "this is a government phone monitored by RCMP" et j'ai jamais le temps de continuer au delà de sa.
 
J'ai appelé la police vendredi, ils ne feront rien non plus puisque je ne me suis rien fait voler... Je me suis donc équippé d'une canne d'air comprimé avec un horn dessus... j'ai hâte qu'elle rappelle...
 
Back
Top