Guess how much (16 Rolla inside)

jeep22

New member
Ma blonde viens d'avoir un accident. Un gars dans un VUS Lincoln a passé sur la rouge a 60 km/h.

Les dommages du Corolla : Porte arriere gauche, pilier qui tient les pentures de portes est tordu un peu, le fond de la valise est ouvert dans le coin gauche (je vois a l'exterieur au travers du tapis dechirer.) Probablement quelque chose de croche au niveau de la suspension arriere.

Pour le reste on voit les dommages sur les pics.

L'auto en question, Corolla 2016 achetee neuve. Presentement 18k km a l'etat neuf aller jusqu'a hier soir...... Assurer full avec valeur a neuf de l'assureur.

1a7dccd32824c243d9b92d2bdf91d716.jpg
6bb2870943f4934ef69fde0ef1fe64d8.jpg
f4cab60df86255c37d45589fa0551538.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Perte totale, juste en coussin gonflable tu en as pour 18000$ (full srs).


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
That’ll buff out

Ta blonde est ok?
Ouep on sort de l'hopital. Elle a une rougeur ou la ceinture de securiter a serrer et de la douleur a la nuque. Les 2 enfants etaient assis en arriere ( 4-6 ans) et n'ont rien.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ouch. J'espère qu'elle est ok.
Si on considère pas les bags y'a déjà 10k de dommages...
Le gars qui l'a remorquer a un body shop et m'a dit 10k$ minimum et sa c'est seulement inspection visuelle rapide. L'evaluateur des assurances va passer au courant de la semaine.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ouep on sort de l'hopital. Elle a une rougeur ou la ceinture de securiter a serrer et de la douleur a la nuque. Les 2 enfants etaient assis en arriere ( 4-6 ans) et n'ont rien.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ca c'est l'important.

Pour le reste, ca ressemble a un corrola scrap...

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
j'espère que la police a donné un ticket a l'innocent qui a passé sur la rouge ! La police a t-elle vérifié s'il était sur son cellulaire ( texter )

une chance que tes enfants non rien
 
j'espère que la police a donné un ticket a l'innocent qui a passé sur la rouge ! La police a t-elle vérifié s'il était sur son cellulaire ( texter )

une chance que tes enfants non rien
Le gars etait apparament au cell (bluetooth) mais bon......

La on commence a magasiner, peut-être une Corolla IM

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
VGA, bags popd
Yep lateral airbags popped, mon gars de 4 ans assis dans son booster l'a embrasser.

Meme pas une scratch rien du tout l'ambulancier l'a examiner et il n'a meme pas eu besoin d'aller a l'hopital.

Ma fille a fait une crise de panique et elle a une mini poque au dessus d'un sourcil.



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top